Les discussions

psgaming94 PS3

Ma ps3 ne lis plus les disques

Salut ! J'ai un très grand problème comme vous pouvez le voir dans le titre "Ma ps3 ne lis plus les disques". Quand j'insère un disque ça char...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
psgaming94
thompsg72 PS3

Ps3 passer de hdmi en peritel

Bonjour, Jai branché ma ps3 sur une tv full hd mais après jai mis sur une tv 60 hertz depuis cela fait un ecran tous noir ! Je voudrais faire reset ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Balin
Maxdu42 PS3

Code parental

Bonjour, J'ai acheté une ps3 sur leboncoin elle fonctionne hyper bien mais pour ce connecter a internet il faut le code parental est j'ai essay...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
e.t
A.G PS3

Mon joystick gauche est bloqué vers le haut !

Mon joystick gauche est bloqué vers le haut , je suis obligé de le descendre vers le bas pour pouvoir jouer ! Mais ça ne va le faire longtemps car qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AlexSKLZ_Qc
Arathoxan PS3

Pas le son du jeu dans le casque

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Scorpio ( http://www.fnac.com/Casque-Gaming-DEA-Scorpion-7-1/a7009877/w-4#st=Casque%20Scor&ct=Jeu%20vid%C3%...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AlexSKLZ_Qc
Matteo-Tya PS3

Advanced warfare

Bonjour j'ai eu advanced warfare Day zéro édition sur Ps3 j'ai mis le code correspondant j'ai lancer le jeux est sa ne m'a pas mis les 4 camouflage en...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Matteo-Tya
mathan59 PS3

Ma play 3 crash a cause de fifa 14

Slt a tous je viens ici car j'ai un gros problème avec fifa 14 quand je lance le jeu ma play plante sur après m'être connecter au serveur EA quand il ...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mathan59
Vetron954 PS3

Jouer sur écran 21.5

Voila j'ai une ps3 sauf que sur la télé avec le qu'elle je joue la qualité n'est vraiment pas bonne.. Et du coup j'aimerai m'acheter une télé (mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alex PS3

Jeux bloquer!

Bonjour, J'ai bloquer 2 jeux dans ma PS3 et je n arrive pas a les enlever, comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
metz57jor PS3

Ps3 slim 750 go problème store

Bonjour,je suis en possession d'une pas slim 750go hdd wd mon problème c'est que quand je lance le store de cher sony je reste bloquer sur le logo qui...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
metz57jor
bsk3 PS3

Ma ps3 slim 320giga plante

Bonjour, voila jai un gros soucis avec ma ps3 je lance un jeu il se lit je commence ma partie et puis l'image reste bloquer et le bouton ps pare...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
willi56
walidou55 PS3

Youtube

Fermé

Bonjour, comment on.fait des video sur youtube avec un portable Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43
dimitri PS3

Gta5

comment jouer en ligne a gta5 avec une clé 3g sfr

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kiki du 03
pierrehugo31 PS3

Date de naissance ps3 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon ma date de naissance de mon compte de ps3 pour que je puisse changer mon mot de passe de mon psn0 aidez moi svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
sebrol2 PS3

Problème lire fichiers mp3 et vidéos ps3

Slt depuis ce vendredi 21 aout j'ai une PS3 achetée en promo à 299euro au lieu de 459euro avec 2 jeux et un manette. J'ai branché un cable ETHERNET...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Diamensul
theo98 PS3

Jai le memme probleme

Bonjour, sais quoi le spoof moi jai 4.66 et il me mais toujour la mise a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.19

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Caf06 PS3

Programmation manettes avec deux consols ps3

Bonjour, Je viens de faire acquisition de la dernière console PS3 et j'ai toujours mon ancienne. Depuis que je l'ai branchée, toutes mes manet...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Caf06
arnaud PS3

Gta

Bonjour je voudrais savoir si je peut acheter gta 5 car ma play est une 12giga

ThomasSoldevila
nicolas_2012 PS3

Quitter un crew gta 5 online

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour quitter un Crew de GTA 5 Online sur le site de Rockstar Games Social Club svp ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
meraneh
VansMicke PS3

Crew gta v problème

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.143 j'ai un problème, je voudrais me créer un crew sur gta v mais lorsque je clique s...

meraneh
Julroolover PS3

Tres gros probleme oreillette ex-01

voila j ai achete aujourd hui mon oreillette j ai reusi a le calibrer avec la ps3 tres facilement mais une fois dans le jeux j entend bien les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nathan bolwerk
alex36112 PS3

Mon son marche pas

Bonjour,mon son sur mes ecouteur px3 marche pas toute marche saufe le son ya pas de son qui sort du casque

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dietermunz
goldysniper PS3

Psn

Bonjour, J'ai un problème avec PS3 mon PSN ne veut plus se connecter, aidez moi svp. Merci.

Utilisateur anonyme
ferdi88 PS3

Ps3 320go

Bonjour, Je possède une PS3 slim 320Go modèle CECH-2504B. Lorsque j'essaye de la mettre en route, cette dernière démarre normalement et au bout de ...

ferdi88
Thom4S34 PS3

Help ! aidez moi pour carrière fifa 15?

Bonjour , je cherche un club entre 65 et 70 de moyenne , mais svp pas en France, Espagne , Italie ou autres championnats connus ( à pars en Angleterr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
IOI40
MrSnake78 PS3

Disque dur rapide ps3 ultra slim

Bonjour, Existe t-il des disques durs rapides 500 Go pour PS3 car j'avais un disque dur 500Go qui était super lente . Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
hass88 PS3

Pb psn inscription

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire au PSN temps de connexion écoulée comment qq peut m'aider SVP Connexion par câble. Configuration: iPhone ...

TriiNoxYs
vinc79 PS3

Ps3 probleme au niveau des chargement des lancements de jeux

bonjour a tous je m' appelle Vincent, et j ai une ps 3 depuis 8 à 9 ans une fat et je joue toujours à fifa elle à toujours marchés ni-quelle, mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Donovan79 PS3

Probleme ps3 disqu dur

Bonjour Le 25 decembre j'ai euh une ps3 (12go), Call of duty Black ops 2 et GTA V Black ops marche bien GTA me marque q'uil n'y a pas asser d'espace...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
TexAuto PS3

Ma ps3 freeze quand je joue

Bonsoir à tous et à toutes ! Comme mon titre l'indique, je rencontre dernièrement un gros problème concernant la jouabilité sur ma PS3 ! J'ai eu...

Craftkill
jjndongar PS3

Ps3 ne s'allume pa

Bonjour, elle s'allume en vert puis rouge e s'eteind. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

superthevip
sagrat PS3

Ps3 erreur 80710723

Résolu

Bonjour a tous ccmiens! Je demande votre aide sur un probleme de connexion wifi de ma ps3 sur mon modem/routeur Alice/Free Box! En effet lorsque je ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Minicpstus
pingouinpoilu PS3

Problème espace disque

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition (par erreur, j'ai appuyé sur oui alors que je voulais faire non vu que j'étais pas sûr) de Dragon Age :...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pingouinpoilu
ludo14270 PS3

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher deux casque micro un casque bluetooth et un casque triton sur la meme console ps3 pour que mes deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Helpeople53
Illusiongraphik PS3

Casque datel gametalk-pro 2 sans fil (ps3)

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion le casque Datel gametalk-pro 2 sans fil (PS3). Je l'ai reçu sans livret d'instruction. J'obtiens bien le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ismail
bbxstory22 PS3

Problème réseau ps3

Bonjour, Bonjour J'ai un problème récurrent avec ma PS3. Si je joue en réseau et qu'une personne utilise internet, via un ordi ou son portable, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LSkater
houssine PS3

A l'aide ne lit plus les cd

Bonjours tout le monde ma playstation 3 FAT lit plus les cd jais mit un cd de ps2 ca pas marcher

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
superthevip
levendeendu85 PS3

Ps3 qui bug au demarage

slt tous le monde quand j'allume ma PS3 (qui est branche en AV ) il y a un ecran noir mais on entend defiler le menu .aider moi svp

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
kiwimelie PS3

Problème allumage ps3

Bonsoir! Alors voilà, je rentré de chez moi avec un jeux tout neuf, tout emballé (que je n'ai d'ailleurs du coup toujours pas pu essayer), puis je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gta5
GeekFR89 PS3

Ma manette ne se recharger plus usb manette

Bonjour, En voulant jouer, j'ai brancher ma manette ps3 ne voulais pu se recharger et pour couronner le tout, le USB de ma manette bouge de droite a g...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GeekFR89
abdel PS3

Gta4

Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur un meme ps3 au jeu gta 4 en ligne .merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nakimi38
Gamer31 PS3

Comment jouer en ligne a la ps3 ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjours tout le monde j'aime bcp la PS3 et je voudrais savoir comment pouvoir jouer en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
rambo59
MaxxouLVR PS3

Casque tritton kunai

Salut Salut a tous , j'ai fais il y a peu un achat du casque Tritton Kunai pour ma PS3 , j'ai brancher correctement sur la télé (Prise rouge et blanch...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Blackii
alan3900 PS3

Pas de connexion internet pour ma ps3

bonjour a tous ma ps3 bloque au moment de tester la connexion internet ça me met ça adresse ip : réussite connexion internet : échec je...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Challenger66 PS3

Transférer ses sauvegardes de ps3 sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de formater mon système PS3 et je ne veux pas perdre mes sauvegardes. Je voudrai juste savoir comment faire pour transférer ses...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Challenger66
Hrafn PS3

Ports nat pour ps3

Bonjour, j'ai depuis peu acheté une PS3 avec le jeu Saint Row 3 j'ai mis un cable ethernet à ma neufbox jusque là tout va bien je me connecte la c...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
IzImONEYdU41
farreneit PS3

Quel jeu acheter d'occasion

Bonjour, Je souhaite acheter des jeux de ps3 d'occasion. Mais je ne veux pas me retrouver avec seulement la moitié du jeu... C'est pour cette rai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
farreneit
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 22 052