Les discussions

Probleme de reconnaissance d'une manette copie ps3

J'ai une manette copie dualshock3 avec une cle usb pour la detecter. Mais quand je branche la cle, il y a une notification qui apparait en disant "per...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
j9e7r4e6m0y

Ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3, quand j'allume ma PS3 elle s'éteint 3 minutes après et l'écran freeze, des fois je dois appuyer 2 fois pour all...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Problème micro casque afterglow ps3

Bonjour, je viens d'acheter un casque afterglow wired headset. Je l'ai branché, j'entend le jeu, mes potes quand ils me parlent, je m'entend parler qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Josetou

Psn : erreurs de connexion/téléchargement (80023103)

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes en ce moment avec le psn. Je m'explique : depuis un certain temps (je me suis remis à jouer sur la play il y a quelque se...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Play 3

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d adresse e mail sur ma play 3 car j ai rentrer une adresse non valide comment la changer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BugZzinG

A combien vendre ma ps3? et a qui?

Bonsoir a tous, a combien pourrai-je vendre ma ps3 ultra slim de 500 go + 3 manettes officiel sony + 1 oreillette sony + Advanced warfare, gta v , bo2...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Probleme de message

Bonjour,pouvez vous m explique comment avez vous recu le message de la ps3 car moi quand je cree mon compte ils me disent que un message a etait envoy...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
speed-ouest

Manette en mode wii gta 5

Bonjour, manette ps3 bug depuis que j'ai toucher a des réglages de ma ps3 , c'est a dire dès que je tourne ma mannette en mode wii sur gta 5 en train ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DeadMoon51

Combien je peut vendre ma ps3 ??

Bonjour jaimerais savoir combien je pourrais gagner d'argent si je vend ma ps3 : -Ps3 -Bo2 -AW -Mw2 -Mw3 -Cod 4 -Ghost ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ComBacK_SKR

Disque dur externe ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe USB sans alimentation pour ps3, la machine la détecte, et tout mais le souci (c'est pourquoi j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
speed-ouest

Disque de nettoyage pour ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux, les dvd et les blu-ray. je voudrais savoir si un disque de nettoyage peut nettoyer la lentille et donc refai...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
thuglife

Probleme avec ps3 et s5 en usb

Bonjour, comment fait on pour connecter un samsung galaxy s5 lte+ a sa ps3 en usb sans qu il dise appareil inconnu Configuration: samsung galax...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
123

Code psn

bonjour, comment fait on pour qu un code psn françaisaille en belgique Configuration: samsung galaxy s5 lte+ / Chrome 42.0.2311.111

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
123

Mw3

Bonjour, Comment faiT-on pour jouer à 2 en mode multijour avec beaucoup d ennemi en plus que nous 2 sans jouer en ligne ? Je sais que sur mw2 c ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Ps3

Bonjour, Quand j allume ma ps3 elle répète tout le temps la même mise ajout ,qui dit (le système est endommagé faite la mise ajour ) si qu elle qu u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
speed-ouest

Comment brancher sa ps3 sur son pc portable ?

Salut tout le monde j'aurais aimer savoir si ont peut brancher sa ps3 a son pc portable juste avec un câble HDMI . Merci pour vos réponse .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
NaayzeR_HD

Disque dur

Bonjour je voudrais bien savoir comment metre mon disque dur de ps3 fat sur la slim car sinon jai plus mes donner ... merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
speed-ouest

Réparation après ylod : écran noir, mode recovery impossible

Bonjour, il y a quelques mois ma PS3 avait YLOD (Yellow Light Of Death), je l'ai réparé, elle s'allume etc... mais seul problème c'est que l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
speed-ouest

Ma ps3 n'a plus de place pour une nouvelle mise a jour

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ps3 slim (désolée je m'y connait pas en ps3), je joue a gta V mais il y a une mise a jour a faire et sa me met "espace libre in...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
loutcho88

Problème système ps3

Bonjour Quand j'ai eu gta v sur PS3 je l'ai mis y avait pas de problème mais un mois après j'ai réinstallé gta v j'avais assez de MB donc j'ai format...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
123

Anti virus pour la ps3

Bonjour, je souhaite savoir si l'on a un anti virus sur la playstation 3 ou si il faut en installer un? Et comment faire si on veut en installer un?...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Anthony59770599

Problème de connection psn

Voilà , Hier ma PS3 bugger donc j'ai décide de tout rétablire, tout ce passe bien mais voilà pour me connectés au PSN je doit mettre mes ID et mon ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
123

Resident evil remastered

Salut, J'ai fini resident evil en 2:37,j'ai debloquer comme prevus les deux succès "Running Man" et "Course contre l'enfer" mais quand je choisis "En...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brabra_x

Je n ai pas la map nuketown 2025

Bonjour, je n ai pas la map nuketown sur ma ps3 alors quel est gratuite comment la telecrarger merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Arthéoss

Es ce que la nouvelle ps3 12 go vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite a acheter la ps3 12 go alors j'aimerai savoir si elle vaut le coup , ces uniquement pour jouer au jeu pas pour mettre des fil...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le mec qui n'aime pas les ps3 12go

Comment telecharger des voiture pour gta4 ps3

 Résolu

salut, j aimerai savoir si on peut telecharger des voitures dans gta 4 pour la ps3 merci

68 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wawablankok

Vehicules 1.23 gta v solo

Bonjour, J'ai juste une simple question, peut-on avoir les véhicules du patch 1.23 dans GTA 5 SOLO ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
otaku-boy

Mods gta 4 ps3

Bonjour, comment peut-on mettre des mods sur GTA 4 PS3 car le jeu n'est pas très riche

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
otaku-boy

Ps3 en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si jouer en ligne avait des inconvénients ?? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
otaku-boy

Dragon ball raging blast

Bonjour, Je sais pa comment on fait pour se tronsformer en super Sayan Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
otaku-boy

Id de connexion

Bonjour, je voudrais de l'aide que quand je veux me connecter sur mon new compte sa affiche:corriger le-mail ou envoyer le-mail pourriez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BlaX-_TyZe

Porbleme de connection

Bonjour, pour moi quand je veux tester la connection il trouve l'adresse-ip mais il ne trouve pas l'étape suivante, donc je ne peut pas jouer en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lilian44

J'ai besoin d'aide svp pour mon oreillete de ps3

Bonjour , j'ai fait le scan pour mon oreillete sa me la detecter (WIRELESS HEADSET) et apres je clique dessus sa me marque clé d'identification met je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Oliver000

J'ai telecharger bf4 ps3 sur le store

Bonjour, j'ai mit un disQUE D'un pc dans ma play est il me dise code erreur vous pouver pas linstaler qui est telecharger (80010038 ) aider moi svp...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Yanisakyna

Freeze en partie d'advanced warfare

Salut, j'ai un pote qui a un problème avec son jeu, en faite il rejoint une partie, n'importe quoi, et il est viré et sa lui dis disc read error image...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Question bios ps3

Bonjour, Je me pose une question quand je vais dans le bios de ma PS3 il y a 6 options. moi je voulais reconstruire la base des données (option...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Probleme sur ma ps3 (la fat)

Bonjour! Je m'en remet a vous car j'ai un petit problème avec ma PS3... J'ai inséré un jeu dedans la PS3 le detetecte vu que le bouton a gauche du bou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
GustOOche

Ma ps3 s'eteint au demarage (lumiere jaune)

Bonjour, ce matin j'ai allumer ma PS3 mais au demarage une lumiere jaune a clignoter et la play c'est directement eteinte avec 3 bip Alors que j'y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Problème de connexion au psn

Bonjour alors je vous explique donc j'ai un soucis qui est assez embêtant depuis hier matin mon PSN ne fonctionne pas, internet marche mais le PSN uni...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
niko

12go

Bonjour, jaimerai savoir commen sauvegarder des jeux sur une console ultra slim 12go Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
istaff

F1 2015 sur ps3

bonjour est ce que vous savez si f1 2015 sortira sur ps3

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lucasdu15

Problème ps3 démarrage

Bonjour a tous, j'ai une ps3 slim de 500go, voici l'histoire, avec mon frere on jouer a la wii, la télé etait allumé et cependant la ps3 etait éteinte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
speed-ouest

Problème gta 5

Bonjour, Mon GTA 5 ne veut plus marcher a chaque foi que je le met en mode histoire il me met ( chargement du mode histoire ) pareil en Online j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupinae

Erreur de connection

 Résolu

Bonjour, Hier, je jouait en Multi joueur sur black ops 2, deux personne proposent des lobbys et je leurs dis :"Non personne on s'en fou" l'un des de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sweety

Disque dur

Bonjour, il faut quell disque dur pour la play 3 Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Relation manette et pc

Bonsoir! Je suis Peahman, J'ai un probleme avec ma manette Axispad et mon pc. Mon pc ne le reconnait pas, comment pouvez-vous m'aider? Toute aide e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Ps3 media server

Bonjour, Mon fils a une xbox360 et une ps3. J'ai installé ps3 media server sur le pc pour que l'on puisse regarder des films stockés sur le PC Q...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Ma ps3 ne voit plus les fichers sur mon disque dur externe

Bonjour à tous, voilà, après pas mal de recherches, il semble que personne n'aie le même problème que moi :( j'ai un disque dur externe 2T qui j...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Natchka

Fifa 15 : carriere joueur (transfert)

Bonjour, Je suis en train de faire une carriere joueur avec la Juventus et je n'arrive pas a etre transferé . Je n'ai que 75 de général Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Braquages gta 5 online

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir quelque renseignement sur les braquages de GTA 5 Online. J aimerais savoir comment avoir le bonus de 10 millions de dollar...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NicolasGautier
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 22 685