Les discussions

Mw3

Bonjour,comment fait on pour avoir big xp en ligne ?? Configuration: iPhone / Safari 6.0

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Benjx3

Ps3 s'eteint toute seul

Bonjours j'espère que vous pourrai m'aider ma ps3 ultra slim s'éteint au bout des 5 minute environ et je ne voie plu la lumière rouge comme si au l'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
misterblou

Bug mode cariere

bonjour donc voila j'er creér une partie en mode entraineur avec les equipe + recente et donc j'er 2 bug!! 1: pato n'est toujour pas disponible il ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
rnono

Augmenter la capacite d une ps3 12 go avec un disque dur 750 go?

 Résolu

Bonjour je possede une ps3 12 go et j'ai un disque dur interne de 750 go Est ce que ca marche si je met le disque dur 750 go sur la ps3 a l'aide d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cjomgl

En ligne

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai utilisé le code d'un jeu sur un ps3 d'un ami mais je veux l'utiliser sur le ps3 à moi pour jouer en ligne mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
speed-ouest

Affichage image

Bonjour a tous voila j'ai connecter ma ps3 sur un écran Plat avec la prise hdmi et maintenant j'ai voulu reconnecter ma ps3 a une tele normal , sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Cest quoi le brobleme ???

Bonjouj, pourquoi mon ps3 détecté aucun appareils bluethuth ,,,,ça scan sens arrêt????

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Peut-on installer gta v ps3 sur disque dur externe ?

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir si on peut installer GTA 5 PS3 sur un disque dur externe ? Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Onii-

Formatage d une ps3

Bonjour, apres le formatage d une ps3 . que se passe t il a la version Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Flash ps3

Bonjour, Alors Ma ps3 a la mise a jour 4.70 et je veux la flasher ?! Comment je vais Faire ?! Imformation de ma ps3 : CECH-3003B slim v 4.70...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Ps3 slim

Bonjour, pouvez vous m aidez ji arrive pas elle s allume mais naffiche rien Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
superthevip

Ps3/hdmi

Bonjour, Je n'est pas les cables 3 couleurs sur la ps3 uniquement l'hdmi comment doit-je faire pour que la play viennent sur hmdi Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Problème de dd interne

Bonjour, dites voir, j'ai voulu mettre un DD interne dans ma ps3 ( la slim de 12go ) et donc jai pris celui du decodeur tv sfr sauf que la j'en est ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
123

Combien je pourrait vendre ma ps3

Bonjour je veux vendre ma ps3 mais je sais pas a combien, elle a : La ps3 avec 2 manettes (elle a 1 an comme neuve tres peu servi ) Avec : GTA 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Bruce Willix

Problème type nat :/ type 3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 ! Je suis sur le type 3 et j'aimerais être sur le type 2 pour jouer en ligne comment faut il faire ? SVP aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
neoman77

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un compte pour jouer en ligne. Je l'ai activer, mais lorsque je tâpe mon adresse email et mon mot de passe, ça me dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Litto_youth

Skyrim: comment avoir beaucoup d or sans bug ni glitch sur ps3

Bonjour tt le monde j'ai acheter skyrim sur ps3 ya 3 jours et j'ai 2 000 or et je voudrais en avoir plus sans voler lol et je fait pas les quete je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
allangiiv-gta4

Lobby mw3

 Fermé

Bonjour, il y'a toujours des gens qui font des lobby sur mw3 ? Si oui je voudrais bien la classe god mod+prestige aux choix pour 1 starpass. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
123

Besoin de reponse vite

Bonjour, Combien de gig peut consommer une ps3 quand on joue a call of duty? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Ps3 première génération

 Fermé

Bonjour, Je vend la ps3 première génération ( capable de lire les jeux ps2 ) à 250 € . Quelqu'un d'intéresser ? Configuration: iPhone / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Filezilla

 Fermé

Bonjour, Quand je veux me connecter au réseau de ma ps3 je tape donc mon ip sur file zilla dans hote ça m'ouvre puis écrit : Statut : Conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi dans les sims 3 please

Coucou! Alors comment faire pour se faire une deusiemme etage dans notre maison dans les sims 3 ? Il faut metre un escalier puis faire un sol mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
blugumy

Problème spécifique ventilo ps3 fat 40 go

 Résolu

Salut, Je poste mon deuxième sujet sur ce forum pour vous parler de min problème de PS3 En effet, depuis peu j'ai acquis une PS3 fat d'occasion 40 G...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
zizou34

Probleme au démarrage de certains jeux ps3.

Bonjour, Ma PS3 ultra slim 500GO n'arrive pas démarré certains jeux elle affiche soit "80010017" ou "80010006". Elle aucun hack dessus.Help. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
superthevip

Donnez moi une réponse s' il vous plaît

Bonjour, je voudras savoir si le cache pour disque dur ps3 slim peut aller sur ultra slim blanche svpppp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Zatis85

Comment recupére des sauvegarde apres formatage svp (ps3 slim )

bonjours j'ai du reformater ma ps3 donc plus aucune sauvergarde comment faire pour tout recupéré merci :)

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mathiasgaming13

Filmer ces parties ps3

 Résolu

Bonjour , bonsoir j'aimerais savoir comment on film ses parties PS3 gratuitement , est ce que il y a un logiciel gratuit a télécharger sur ma PS3 po...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
matygald

Manette ps3

Bonjour, quand je met ma manette en charge elle clignote vite sans arrêt je le mes en charge sur ma freebox merci de votre aide cordialement bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Mika336

Mon jeu ne marche plus

Bonjour, ma ps3 marche très bien et tous les jeu aussi mais g essayé watch dogs et c resté bloqué sur le chargement officiel du jeu pendant 8 heur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Wilter1

Il y a besoin du cable de recharge de la manette ps3

bonjour,je voudrai acheter une ps3 mais il y indique que il n'y a pas de cable de recharge pour la manette est ce vraiment indispensable de ne pas avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
speed-ouest

Je me suis fais voler mon compte

Bonjour,comment pour recuperer mon compte parceque il a quel q un qui ma demander un lobby sur (bo2) comment recupere mon compte merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
alexp92

Erreur 8002f14e sur ps3

Bonjour à tous, Suite à un crash de mon disque dur j'ai réinstaller le Logiciel PS3 mais pendant l'installation ça s'arrête à 44% et c'est ecrit : une...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
KuraiDatenshi

Ps3

Bonjour, j ai une ps3 500go avec fifa 15,callof dutty advenced warfare,grand turissmo 6,fifa14,watch dogs et je voudrait s avoir combien vous me le re...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
KFantomas

Ma ps3 n'affiche plus rien.

Bonjour/Bonsoir,j'aurais besoin d'aide,en effet comme il est dit sur le titre,ma ps3 n'affiche plus rien je ne sais pas pour quel raison,elle n'a pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Traces sur disque ps3

Bonjour, Je voudrai savoir comment on enleve des traces de doigt sur un disque (jeux) etc..Car j'ai peur de faire une gaffe en les enlevants, en m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Saske97

Call of duty ghost

bonjour j'ai un problème dans call of duty ghost je ne peux plus jouer en ligne pour non respect des charte ou consigne aider moi svp comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
le_vilain

Ps3 ne s'allume plus

Bonjour tout le monde j'ai une PS3 ultra Slim 500 gb ce matin j'ai voulu jouer mai quand je la branche le voyant est rouge j'appuie dessus pour la met...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
micksit

La différence entre ps3 et ps3 slim

Bonjour, quel est la difference entre le ps3 et le ps3 slim

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Problème de transfert de sauvegarde entre deux ps3

Bonjour, Après quelques soucis avec ma PS3 slim, je l'ai envoyé au SAV en ayant bien pris soin avant de copier mes sauvegardes sur une clé USB. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Emaliciane

Demarrage impossible

jai une ps3 ultra slim 500go , jai enlevé le disc dur 500go pour le mettre dans une autre console . ma console elle voulai pas dèmarrer avec sa 12go...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Gardien pro commande fifa 13 ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu dans d'autres sujets où aller dans le menus de fifa 13 pour trouver les commandes du gardien sur ps3 mais j'y arrive pas du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
anon

Ps3 u ps3 slim

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre la ps3 et la ps3 slim merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Patch

BNJR quel model de ps3 on peu faire le patch

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Sos problème jeux

Mes soeurs m'embête depuis un moment pour acheter un des deux derniers harry potter sur play 3 sauf que introuvable sur le playstation store ! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Whismeril

Bug gta online, tous le monde quitte la partie

Bonjour, J ai un problème , j espère que j aurai de l aide A chaque fois que je veux rejoindre un ami dans une activité , après 2 min , tous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
zodiac

Gta 5 et ps3 slim

Bonjour, j'aimerai savoir comment annuler un formatage rapide car depuis que j'ai fait le formatage rapide il y a toujours une erreur quand je fait le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
123

Gta v ecran ecraser !!!

Bonjour a tous je voulais savoir ce qui m'arrive mon le menu de ma ps3 est super bien adapté a mon écran de télévision mais quand je lance gta v l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
club penguin

Je peux brancher ma ps3 sur un écran packard bell maestro 191w ?

Bonjour, Je peux brancher ma ps3 sur un écran PACKARD BELL Maestro 191W ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Kostikdu78

Garrouri moncef

Bonjour, problème d'impression ERR OXC18A0106 prière de m'aider svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 22 686