Les discussions

Braquages gta 5 online

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir quelque renseignement sur les braquages de GTA 5 Online. J aimerais savoir comment avoir le bonus de 10 millions de dollar...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NicolasGautier

Je voudrai acheter un call of mais je ne sais pas lequel...

Bonjour, voila enfaite je veut acheter un call of etendonner que je joue pas trop mal a cod je voulais savoir lequel (ou plusieurs) devrai je pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
NicolasGautier

Bug gta 5 online generique

Bonjour, J'ai un problème il y a un bug sur GTA 5 online au générique quand on se créer un personnage une qu'on me voit dans la voiture il y a l'i...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Map& partie perso bo2-ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir d'autres cartes, et aussi comment faire une partie personnalisée. Merci de vos réponses :-)...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je m'en rappelle pu du mon mot de passe sur PS3 j'aimerai savoir quelque je peux faire. Merci! Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sunjimine

Mw3

Bonjour, Je voudre passer mes niveau darmes plus rapide et passer les prestiges Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Legend59287

Problème dd externe pour ps3

Bonjours. Récemment mon frère vien d'acheter un DD externe pour PS3 car la mémoire interne était insuffisante. J'ai regarder le format du DD externe e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
speed-ouest

Cod adwanced warfare

Bonjour, Je veux acheter Call of Duty adwanced warfare sur ps3. Mais le problème c'est que mon frère m'avait dit que le jeu bug et que ses amis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
KFantomas

Disque dur externe ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre un DD externe sur une ps3 ultra slim via le port USB , car c'est pas possible de rester q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
MrVorTek

Connexion impossible playstation network

Bonjour,j'ai eu une PS3 il n'y a pas longtemps donc je n'ai pas vraiment pris le temps de consulter les paramètres.Je ne sais pas si il y a un rapport...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Nolopi0

Banni ou pas ? svp

 Résolu

Salut tout le monde, je voulais savoir un truc qui m'intrigue, hier soir je jouer à gta normal et aujourd'hui je me connecte pour aller en online et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dyazdrummer

Dd interne ps3

Bonjour j'ai acheté il y quelques mois un DD interne de 500 Go pour ma PS3 ultra slim 12 Go mais après avoir mis le disque dur ma PS3 le détecte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sannin_WD

Connexion gta 5 online impossible!!!

bonjour a tous . je peux pas jouer a gta 5 , cependant la j'ai fait plusieur mise a jour et quand je rentre dans le mode histoire je veux allez en lig...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
r151300

Problème de ps3

Bonjour, quand je veut allez sur gta le mode histoire marche mes quand je veut allez sur gta online il me dit que je suis déconnecté du playstaich...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Fredd32

J'ai un problème avec le disque dur externe de ma ps3

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe SUR ma ps3 : il est repérée mais je ne sais pas comment transférer mes sauvegardes dessus( instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
speed-ouest

Gta online mise a jour 1.24

 Résolu

Bonjour je suus actuellement sur GTA 5 online ps3 j'ai une question a propos de la mise a jour 1.24 je sais quelle va rajouter des braquage mais va te...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
speed-ouest

Probleme camouflage bo2

 Résolu

Salut, je me suis acheter 2 camouflages et je l'ai est donner a un pote, et lui a fait pareil : il en a acheter 2 et me les a passer, mais des que l'o...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mael_95

Branchement via av/mutli

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Ps3, mais n'ayant pas de TV, je veux la brancher sur un écran de PC (celui-ci : http://support.hp.com/fr-fr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Cambier3

Gta 5 online

Bonjours je suis actuellement sur GTA 5 Online ps3 ma question et que j'invite un joueur depuis mon garage et le joueur sonne mais comment le faire en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
le-bg-du59490

Gta 5 : acheter une maison

bonjour.qui peux me dire comment acheté une maison en gta 5

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
le-bg-du59490

Probleme d'instalation sur gta 5 ps3

Bonjour , j'ai un gros problème j viens d'acheter grand therft auto 5 il y a une semaine j mets le disque sur la play pis j vais l'instalation sa ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
zizou-92

Mise a jour de jeu ps3 mes erreur ???

 Résolu

Bonjour, quand il y a une mise a jour d'un jeux comme gta 5 online sur PS3 je fait la mise a jour mes au bout de quelque minute erreur je recomence l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
PlayCoCa

Je pense m'être fait hacké sur bo2...?

Bonjour, J'ai fais plusieurs recherches Google où j'ai trouvé beaucoup de personnes victimes de hackers mais je n'ai trouvé aucun problème similai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
speed-ouest

Jouer à la ps3 sur écran d'ordinateur ?

Bonjour, Je n'ai plus d'écran (télévision et autres) pour jouer à la PS3 et j'ai trouver un écran d'ordinateur dans mon grenier plus précisément un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Récupérer les données ps3

Bonjour, Est-il possible de récupérer les données stockées dans ma PS3 qui est h.s? J'en est 1 autre qui fonctionne, ce sont Tte les 2 des 320 go sl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
123

Relier ps3 -> téléphone ?

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma PS3, j'ai beau faire des scans bluetooth des deux appareils, mais aucun detecte l'autre, j'ai une PS3 Slim et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PlayCoCa

Probleme ps3

Bonjour, ma PS3 clignote rouge s allume et ce reteint aussitot Configuration: Linux / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PlayCoCa

Ma play 3 ne détecte plus ma télévision

Pourquoi ma play 3 ne detecte plus le cable HDMI si vous pouvais m'aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Etem11

Je peut installé gta v

Bonjour je suis un gamer hier je me suis acheter GTA V sur Ps3 j'ai 500 Mo mais je ne sais pas si j'ai assez de place de stockage si vous savez pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
LordMacDragus

Minecraft cage a monstre

Bonjour tous le monde. J'ai un souci, j'ai casser une cage a monstre dans le nether et maintenant je ne peu plus avoir le fameux baton de feu. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sensei38

Hdmi

 Résolu

Bonjour, suite a un bug de jeu je me suis retrouver avec un ecran plus petit j ai essayer de parametrer les affichages mais ca n a rien changer j ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
palathium

Comment jouer sans cd sur ps3

 Résolu

Bonjour, est-il possible de jouer sans cd sur sa console, par exemple copier les données d'un disque non piraté sur sa ps3 pour y jouer comme une demo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
allura clean

Ps3 sallume pas

Bonjour, ma ps3 salume pas du tout aucune lumiere coment faire ?? svp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
The_T

Nba 2k15 carrière

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment être fort en NBA 2K15 je viens de commencer et j'ai toujours une note médiocre (moins de D+) Et je manque aussi de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Kermame29

Question sur copie d'une version ps3

 Fermé

Bonjours, Je vais peut-etre acheter une ps3 DEX mais j'ai deja une ps3 NORMAL je voudrais savoir si je pouvais faire une copie de la version DEX et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
123

Problème allumage ps3 fat cechp04

Bonjour a tous ! Voilà un autre soucis et cette fois sur une ps3 Fat CECHP04 C'est une console que j'ai récupérée d'une connaissance et bien-sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ralph

Probleme d'installation ps3

Bonjour , j'ai un gros problème j viens d'acheter grand therft auto 5 il y a une semaine j mets le disque sur la play j vais l'instalation sa beu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
KFantomas

Je n'arrive plus a me connecter au psn

 Résolu

Depuis hier je ne peux plus me connecter au PSN sur PS3. j'entre mon adresse e-mail et le mot de passe mais ma PS3 m'affiche "adresse e-mail ou mot d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sunjimine

Ps3 tomber rique endommagement ??

Bonjours j'ai fait tomber ma ps3 car une abeille allez rentrer dans ma chambre j'ai eu peur et j'ai pas eu le-reflex de poser ma manette sur mon meubl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
/

Problème de ps3

Bonjour ou Bonsoir, Ma ps3 à un problème , je joue à n'importe quelle jeux et quelques minutes après elle s'éteint toute seule en clignotant en rouge...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jiantox

Infection cfg mw2 lobby

 Résolu/Fermé

Salut pouvez vous me faire un infection cfg mw2 mon psn FrOz-NeXXuS Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
123

Ma ps3 ne détecte plus les jeux

Bonjour , ma PS3 ne détecte plus les jeux mais elle détecte les dvd et les lis parfaitement , je l'ai démonter et j'ai nettoyer la lentille optique ça...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Esque vous pouuriier me dire comment haker une ps3

 Fermé

Bonjour, bonjour j'aimerais savir comment jaibrekais unee play de moi merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^Abel^

Jeux ps3 est il compatible sur ps2

 Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir si le burnout paradise jeux ps3 peut il etre lu sur ps2.Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.1...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rach

Casque-micro sur ps3

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un casque que j'ai acheté sur internet. La marque est ovleng Q7 Super Bass et c'est avec usb. Je l'ai acheté dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tif91

Saw 2 ps3

Bonjour je suis bloquer a saw 2 apres l episode ou ils se retrouvent dans une cage au debut du jeu il me manque la combinaison je regarde dans le juda...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
speed-ouest

Problème ps3 au démarrage

Bonjour, j'ai un problèmes avec ma ps3 slim 120g au démarrage elle se lance un peu puis elle bug. Es-ce que qu'elle qu'un aurait une solution a ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
vladadame

La fleche droite de ma manette ps3 ne marche plus comment faire?

Bonjour , j ai une manette ps3 under control mais la flèche droite ne marche plus est ce que vous pouvez m ' aider s'il vous plaî ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à jouer en ligne

Bonjour, J'ai la PS3 12GO et j'ai fait une mise à jour pour pouvoir jouer en ligne a GTA V, elle a parfaitement marcher mais problème je ne peux jou...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
emma_panpan

Je cherche à joué à deux joueur ps3 !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de jouer à 2 sur PS3, sans que moi joueur 2 soit invité (donc : "le nom du joueur 1"(2) ), donc si vous savez faire dit...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
RavenMd34
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 22 686