Problème de latence manette ps3
RésoluBonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...
Bonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...
Bonjour je n'arrive pas à jouer en ligne sur bo2 pourtant ma copine à la ps3 elle joue sur bo2 avc sa ps3 alors quand c'est moi sa ne fonctionne pas s...
Bonjour, donc voila je jouer a fut 15 et j'avait plus credit pour acheter des contrat car mes joueur ont plus de contrat et je n'ai pas assez de credi...
Bonjour, je n'arrive pas a lire mes film 3d sur ma télé 3d de ma ps3 comment faire merci
un jour j'ai allumer ma ps3 , elle etait bien allumer mais la tele ne la detectait pas .donc je s'est pas quoi faire .
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque j...
Bonjour a tous voilà je vous explique j'ai un gros problème sur gta 5, en faite depuis 2 jours je n'arrive plus a lancer des missions et je n'arrive p...
Si j'achète GTA IV, est-ce que j'aurais assez de place pour l'installer sur une ps3 16 GO? merci d'avance
Bonsoir j'ai acheté gta 5 et fini le mode histoire sans bug jusque là.. J'ai pu jouer en ligne pendant 1 semaine et demi avant que sa commence à plan...
Bonjour, je joue a bf4 ps3 mais cela ne marche pas car ils me disent "connection perdu au serveur " Donc je ne peux plus jouer au multi joueur al...
euh ... Salut je voudrais savoir pour l'espace que les jeux de ps3 prennent ? (tout les jeux) et surtout : Farcry Infamous Assassin's creed Unch...
Bonjour, je voudrait un nouveau clé identification de micro ps3 si vous plaît Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132
Jaimerais formater ma ps3 pour recommencer a zero et recommencer mes jeux du debut. Aider moi. --
Bonjour, En ce moment jai le meme probleme code derreur (80028E06) et je ne sai pas quoi faire donc svp jaimerai quond maide. A et aussi par expem...
Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai un petit problème. Je joue à GTA online sur PS3, j'utilise un casque Bluetooth. Aujourd'hui j'ai eu un sou...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de copier les données d'un jeu ps3 sur blue-ray sur une clé usb à partir d'un PC. Je pourrais alors jou...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai une PS3 slim 240g et depuis peu mes 2 ports USB ne fonctionne pas correctement. J'expliq...
Bonjour,j'ai un problème avec mon boitier d'acquisition lgp live gamer portable) de Avermedia. Il ne s'allume plus !!! même plus la lumière!! pour inf...
Bonjour, J'ai un problème de connexion à gta 5 lorsque je lance gta 5 tous se passe très bien est lorsque sa charge tous BUG, Activités aléatoire,...
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher sa ps3 sur un écran pc. Merci d'avance pour vos explications ;)
Bonjour, ma ps3 ne veut plus lire mes jeux en bleu-ray , elle me fait sois une erreur de lecteur , sois elle ne trouve pas le jeux , mais elle lit les...
Bonjour, Sans faire exprès jai reformater ma ps3 et donc j'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas ca qui m'énerve. j'ai réussi à récupérer mes a...
Bonjour, y'a un moment que ma play n'insere plus de jeux , quand je mets un cd , il ne veut pas resortir.. Et le jeu ne veut pas démarrer , j'es besoi...
Bonjour, Dès que j'ai lancé le mode histoire je vais dans le menu de gta5 et dans "En ligne" et ils me demandent de me connecter au psn. Quelques j...
Salut , ma manette de ps3 ne s'allume plus .Quand je branche le câble USB a la manette toujours rien' pourtant ce même câble marche avec ma deuxième ...
Bonjour à tous , je vais essayer de faire au plus clair possible . J'ai sur ma PlayStation 3 , 3 sauvegardes de GTA V , une a ( 26,7 ) une a ( 19,...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour maitre une photo en avatar (Photos de profile PSN) sur ps3 merci d'avance
Bonjour, A chaque fois que j allume ma ps3 sa dit "le système et le disque dur est en endommagé et va être restauré et a chaque fois quand c'e...
Bonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...
Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 pour mon fils, je souhaite la connecté afin qu'il puisse jouer avec ses copains en ligne par contra je peux seule...
Bonjour, j'ai acheté récemment une ps3 d'occasion (slim 250go) qui fonctionne très bien mais au bout de seulement 30 min, je me suis aperçu qu'a l'arr...
Bonjour, depuis cette après-midi, ma ps3 ne lit plus les jeux et quand j'insère un cd elle fait un petit bruit. Ma ps3 détecte le jeux (led bleu) mais...
Bonjour Sachez que j'ai un probleme un peu different que le votre (enfin peut etre pas) j'ai une PS3 FAT 60GO Qui a 8 ans je l'ai acheté le jour d...
Bonjour, je voudrais jouer à 2 avec ma soeur sur minecraft PS3 mais on a pas de cable HDMI. Comment on pourrait faire? Merci d'avance Configu...
Bonjour, voila j'ai un problème au niveau du branchement de ma ps3 en composant YUV. voila j'ai acheté mon cable YUV ps3 (vert bleu jaune rouge rouge...
Bonjour, jai laisser ma ps3 a un ami et jai enlever les parametre pour hdmi (ma télé) pour les mettres avec les fils 3 couleur pour sa télé a lui. ...
Bonjour à tous Alors voilà, j'ai une oreillette Bluetooth pour PS3 Sony depuis maintenant environ 2 ans. Elle marchait très bien, j'ai bien réussi à...
Slt, je suis nouveau ici, mais j'ai un souci, j'ai une ps3 slim j'aimerais avoir des jeux dans ma ps3 comment faire? Ma ps3 a 500go de mémoire
Bonjour, comme tous le monde j'ai des freezes sur les maps: turbine, standoff, plaza ect.. c'est dommages des bonnes map. Mais je voudrais une ...
Bonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...
Bonjour, slt j ai un problème avec une la dernier mis a jour je lance le jeu sa démarre puis sa demande la mis a jour je lance et sa bloc ...
Bonjour, Ma consol freez en permanence mais que sur le mode en ligne de gta5 et vue qu'il prend bcp de places et de capacité de la console je me de...
Bonjour, Voila j'ai une ps3 ultra slim 12GB où j'ai rajouter un DD de 500GB depuis un bon bout de temps mais depuis hier impossible de me connecte...
Bonjour, je vais acheté une ps3 bientot je pense vers en mois d' aout mais je pas la quelle je j'achéte dit moi la meilleure qui a pas de probleme qu'...
Bonjour, tout le monde! Je vais bientot avoir une ps3, mais voila, je ne sais pas encore quel jeu choisir j'ai entendu dire que bf3 etait super, al...
bonjour c est pour savoir a combien micromania reprend une ps3 160go et une manette svp merci d avance :)
Bonjour à tous, j'ai un peu fait le tour du forum mais je ne parviens pas vraiment à trouver ce que je cherche. Voilà, il se trouve que j'ai une PS3...
Bonjour, Je me suis acheté y'a une semaine un télé Waltham écran plat HD 81 cm pour jouer a mes jeux PS3 en HD (j'ai pas encore reçu mon cable HDMI m...
Bonjour, Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur...
Bonjour je sais pas comment fair pour ce connecter sur PS3 pour le processuce de fin ou la on doit vérifier l adresse imail , Configuration...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3