Les discussions
Disque dur externe ps3
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre un DD externe sur une ps3 ultra slim via le port USB , car c'est pas possible de rester q...
Connexion impossible playstation network
Bonjour,j'ai eu une PS3 il n'y a pas longtemps donc je n'ai pas vraiment pris le temps de consulter les paramètres.Je ne sais pas si il y a un rapport...
Banni ou pas ? svp
RésoluSalut tout le monde, je voulais savoir un truc qui m'intrigue, hier soir je jouer à gta normal et aujourd'hui je me connecte pour aller en online et ...
Dd interne ps3
Bonjour j'ai acheté il y quelques mois un DD interne de 500 Go pour ma PS3 ultra slim 12 Go mais après avoir mis le disque dur ma PS3 le détecte mais ...
Connexion gta 5 online impossible!!!
bonjour a tous . je peux pas jouer a gta 5 , cependant la j'ai fait plusieur mise a jour et quand je rentre dans le mode histoire je veux allez en lig...
Problème de ps3
Bonjour, quand je veut allez sur gta le mode histoire marche mes quand je veut allez sur gta online il me dit que je suis déconnecté du playstaich...
J'ai un problème avec le disque dur externe de ma ps3
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe SUR ma ps3 : il est repérée mais je ne sais pas comment transférer mes sauvegardes dessus( instal...
Gta online mise a jour 1.24
RésoluBonjour je suus actuellement sur GTA 5 online ps3 j'ai une question a propos de la mise a jour 1.24 je sais quelle va rajouter des braquage mais va te...
Probleme camouflage bo2
RésoluSalut, je me suis acheter 2 camouflages et je l'ai est donner a un pote, et lui a fait pareil : il en a acheter 2 et me les a passer, mais des que l'o...
Branchement via av/mutli
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Ps3, mais n'ayant pas de TV, je veux la brancher sur un écran de PC (celui-ci : http://support.hp.com/fr-fr...
Gta 5 online
Bonjours je suis actuellement sur GTA 5 Online ps3 ma question et que j'invite un joueur depuis mon garage et le joueur sonne mais comment le faire en...
Gta 5 : acheter une maison
bonjour.qui peux me dire comment acheté une maison en gta 5
Probleme d'instalation sur gta 5 ps3
Bonjour , j'ai un gros problème j viens d'acheter grand therft auto 5 il y a une semaine j mets le disque sur la play pis j vais l'instalation sa ...
Mise a jour de jeu ps3 mes erreur ???
RésoluBonjour, quand il y a une mise a jour d'un jeux comme gta 5 online sur PS3 je fait la mise a jour mes au bout de quelque minute erreur je recomence l...
Je pense m'être fait hacké sur bo2...?
Bonjour, J'ai fais plusieurs recherches Google où j'ai trouvé beaucoup de personnes victimes de hackers mais je n'ai trouvé aucun problème similai...
Jouer à la ps3 sur écran d'ordinateur ?
Bonjour, Je n'ai plus d'écran (télévision et autres) pour jouer à la PS3 et j'ai trouver un écran d'ordinateur dans mon grenier plus précisément un ...
Récupérer les données ps3
Bonjour, Est-il possible de récupérer les données stockées dans ma PS3 qui est h.s? J'en est 1 autre qui fonctionne, ce sont Tte les 2 des 320 go sl...
Relier ps3 -> téléphone ?
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma PS3, j'ai beau faire des scans bluetooth des deux appareils, mais aucun detecte l'autre, j'ai une PS3 Slim et...
Probleme ps3
Bonjour, ma PS3 clignote rouge s allume et ce reteint aussitot Configuration: Linux / Firefox 30.0
Ma play 3 ne détecte plus ma télévision
Pourquoi ma play 3 ne detecte plus le cable HDMI si vous pouvais m'aide s'il vous plaît
Je peut installé gta v
Bonjour je suis un gamer hier je me suis acheter GTA V sur Ps3 j'ai 500 Mo mais je ne sais pas si j'ai assez de place de stockage si vous savez pouvai...
Minecraft cage a monstre
Bonjour tous le monde. J'ai un souci, j'ai casser une cage a monstre dans le nether et maintenant je ne peu plus avoir le fameux baton de feu. Comment...
Hdmi
RésoluBonjour, suite a un bug de jeu je me suis retrouver avec un ecran plus petit j ai essayer de parametrer les affichages mais ca n a rien changer j ai...
Comment jouer sans cd sur ps3
RésoluBonjour, est-il possible de jouer sans cd sur sa console, par exemple copier les données d'un disque non piraté sur sa ps3 pour y jouer comme une demo...
Ps3 sallume pas
Bonjour, ma ps3 salume pas du tout aucune lumiere coment faire ?? svp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Nba 2k15 carrière
RésoluBonjour je voudrais savoir comment être fort en NBA 2K15 je viens de commencer et j'ai toujours une note médiocre (moins de D+) Et je manque aussi de...
Question sur copie d'une version ps3
FerméBonjours, Je vais peut-etre acheter une ps3 DEX mais j'ai deja une ps3 NORMAL je voudrais savoir si je pouvais faire une copie de la version DEX et l...
Problème allumage ps3 fat cechp04
Bonjour a tous ! Voilà un autre soucis et cette fois sur une ps3 Fat CECHP04 C'est une console que j'ai récupérée d'une connaissance et bien-sur...
Probleme d'installation ps3
Bonjour , j'ai un gros problème j viens d'acheter grand therft auto 5 il y a une semaine j mets le disque sur la play j vais l'instalation sa beu...
Je n'arrive plus a me connecter au psn
RésoluDepuis hier je ne peux plus me connecter au PSN sur PS3. j'entre mon adresse e-mail et le mot de passe mais ma PS3 m'affiche "adresse e-mail ou mot d...
Ps3 tomber rique endommagement ??
Bonjours j'ai fait tomber ma ps3 car une abeille allez rentrer dans ma chambre j'ai eu peur et j'ai pas eu le-reflex de poser ma manette sur mon meubl...
Problème de ps3
Bonjour ou Bonsoir, Ma ps3 à un problème , je joue à n'importe quelle jeux et quelques minutes après elle s'éteint toute seule en clignotant en rouge...
Infection cfg mw2 lobby
Résolu/FerméSalut pouvez vous me faire un infection cfg mw2 mon psn FrOz-NeXXuS Merci !
Ma ps3 ne détecte plus les jeux
Bonjour , ma PS3 ne détecte plus les jeux mais elle détecte les dvd et les lis parfaitement , je l'ai démonter et j'ai nettoyer la lentille optique ça...
Esque vous pouuriier me dire comment haker une ps3
FerméBonjour, bonjour j'aimerais savir comment jaibrekais unee play de moi merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Jeux ps3 est il compatible sur ps2
RésoluBonjour, Je veux juste savoir si le burnout paradise jeux ps3 peut il etre lu sur ps2.Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.1...
Casque-micro sur ps3
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un casque que j'ai acheté sur internet. La marque est ovleng Q7 Super Bass et c'est avec usb. Je l'ai acheté dan...
Saw 2 ps3
Bonjour je suis bloquer a saw 2 apres l episode ou ils se retrouvent dans une cage au debut du jeu il me manque la combinaison je regarde dans le juda...
Problème ps3 au démarrage
Bonjour, j'ai un problèmes avec ma ps3 slim 120g au démarrage elle se lance un peu puis elle bug. Es-ce que qu'elle qu'un aurait une solution a ce pr...
La fleche droite de ma manette ps3 ne marche plus comment faire?
Bonjour , j ai une manette ps3 under control mais la flèche droite ne marche plus est ce que vous pouvez m ' aider s'il vous plaî ?
Je n'arrive pas à jouer en ligne
Bonjour, J'ai la PS3 12GO et j'ai fait une mise à jour pour pouvoir jouer en ligne a GTA V, elle a parfaitement marcher mais problème je ne peux jou...
Je cherche à joué à deux joueur ps3 !!!
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de jouer à 2 sur PS3, sans que moi joueur 2 soit invité (donc : "le nom du joueur 1"(2) ), donc si vous savez faire dit...
Bf4
bonjour j'ai telecharger bf4 sur mon store de ps3 il est telecharger mes je narive pas a l'instaler il me dise une erreur est survenue lors de l'insta...
Gta 5 online : problème de personnage
bonjour a tous; j'ai commencé a rejouer a gta 5 sur ps3, j'avais transféré mon perso sur ps4. Mais quand je me suis co sur ps3 mon personnage n'a...
Problème restauration système ps3
RésoluBonjour, J'utilise ma PS3 depuis des années et quelques fois je suis obligé de l'éteindre avec le bouton car elle est bloquée et depuis elle est comp...
Nba 2k14
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire de gros dunk sur NBA 2K14 merci de répondre vite Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Problème de téléchargement
Salut, j'ai un problème pour télécharger la mise a jour de GTA 5 sur ma PS3 Sur ma PS3 il y a 905 MB de libre et il faut au moins 500MB disponible po...
Problème de manette.
RésoluBonsoir j'm'excuse si j'ai pas poster dans la partie adéquate. Problème : Quand je branche ma manette à mon Câble USB, elle clignote, mais pourtant...
Resident evil 5 ps3
Bonjour , dans resident evil 5 sur ps3 il y a des gens qui on leurs armes chargees a 9999 de munitions et quand ils tirs c'est comme une mitraillettes...
Problème logitech g27 avec ps3
Bonjour, comment puis je faire fonctionner mon volant logitech g27 sur ma ps3? rien que le volant ne fonctionne pas. MERCI Configuration: Win...