Forum PS3

Page 67

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pierrebov PS3

Problème de latence manette ps3

Résolu

Bonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...

14 réponses 14 juil. 2015 par Dimigeek
Mery41150 PS3

Pourquoi j'arrive pas a jouer sur bo2 sur ps3

Bonjour je n'arrive pas à jouer en ligne sur bo2 pourtant ma copine à la ps3 elle joue sur bo2 avc sa ps3 alors quand c'est moi sa ne fonctionne pas s...

6 réponses 14 juil. 2015 par Mery41150
allangiiv-gta4 PS3

Fifa ut 15 : svp aidez moi !!

Bonjour, donc voila je jouer a fut 15 et j'avait plus credit pour acheter des contrat car mes joueur ont plus de contrat et je n'ai pas assez de credi...

2 réponses 13 juil. 2015 par allangiiv-gta4
moi PS3

Ma tele ne detecte plus ma ps3

un jour j'ai allumer ma ps3 , elle etait bien allumer mais la tele ne la detectait pas .donc je s'est pas quoi faire .

1 réponse 12 juil. 2015 par XprojetX
lauraberth PS3

Coupure d'alimentation de ma ps3 slim

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque j...

1 réponse 12 juil. 2015 par Batu-leGeek
noway76 PS3

Gta v use t-il la lentille ps3 ?

Bonsoir j'ai acheté gta 5 et fini le mode histoire sans bug jusque là.. J'ai pu jouer en ligne pendant 1 semaine et demi avant que sa commence à plan...

9 réponses 11 juil. 2015 par paul
infarmous PS3

Memoire ps3

euh ... Salut je voudrais savoir pour l'espace que les jeux de ps3 prennent ? (tout les jeux) et surtout : Farcry Infamous Assassin's creed Unch...

5 réponses 11 juil. 2015 par infarmous
coquard PS3

J'ai oubli clé identification de micro ps3

Bonjour, je voudrait un nouveau clé identification de micro ps3 si vous plaît Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse 10 juil. 2015 par yzack29
tradead PS3

Comment formater sa ps3?

Résolu

Jaimerais formater ma ps3 pour recommencer a zero et recommencer mes jeux du debut. Aider moi. --

3 réponses 10 juil. 2015 par Meghan_
Alpha-charlie-23 PS3

Message derreur

Bonjour, En ce moment jai le meme probleme code derreur (80028E06) et je ne sai pas quoi faire donc svp jaimerai quond maide. A et aussi par expem...

1 réponse 10 juil. 2015 par CPat31
Margaux53000 PS3

Casque bluetooth gta ps3

Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai un petit problème. Je joue à GTA online sur PS3, j'utilise un casque Bluetooth. Aujourd'hui j'ai eu un sou...

6 réponses 10 juil. 2015 par Margaux53000
RoiDesNavets PS3

Jeux ps3 sur clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de copier les données d'un jeu ps3 sur blue-ray sur une clé usb à partir d'un PC. Je pourrais alors jou...

2 réponses 10 juil. 2015 par RoiDesNavets
antoine.wiz.09 PS3

Ports usb ps3 ne marche plus assez fort

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai une PS3 slim 240g et depuis peu mes 2 ports USB ne fonctionne pas correctement. J'expliq...

3 réponses 10 juil. 2015 par SpecialToken
Tomax06 PS3

Mon lgp ne s'allume plus!!

Bonjour,j'ai un problème avec mon boitier d'acquisition lgp live gamer portable) de Avermedia. Il ne s'allume plus !!! même plus la lumière!! pour inf...

8 réponses 10 juil. 2015 par FoXiiM
Brenstar83 PS3

Bug gta 5

Bonjour, J'ai un problème de connexion à gta 5 lorsque je lance gta 5 tous se passe très bien est lorsque sa charge tous BUG, Activités aléatoire,...

3 réponses 9 juil. 2015 par Brenstar83
MrShaker69 PS3

Ps3 sur écran pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher sa ps3 sur un écran pc. Merci d'avance pour vos explications ;)

6 réponses 9 juil. 2015 par MrShaker69
allan.p60 PS3

Ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, ma ps3 ne veut plus lire mes jeux en bleu-ray , elle me fait sois une erreur de lecteur , sois elle ne trouve pas le jeux , mais elle lit les...

1 réponse 9 juil. 2015 par vueling
razergame09 PS3

J'ai reformater ma ps3 sans faire exprès

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès jai reformater ma ps3 et donc j'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas ca qui m'énerve. j'ai réussi à récupérer mes a...

8 réponses 9 juil. 2015 par razergame09
Huseyin61 PS3

Playstation 3

Bonjour, y'a un moment que ma play n'insere plus de jeux , quand je mets un cd , il ne veut pas resortir.. Et le jeu ne veut pas démarrer , j'es besoi...

1 réponse 8 juil. 2015 par maxdu54
bislux37 PS3

Je ne peut plus allez sur gta v online

Bonjour, Dès que j'ai lancé le mode histoire je vais dans le menu de gta5 et dans "En ligne" et ils me demandent de me connecter au psn. Quelques j...

2 réponses 8 juil. 2015 par le-bg-du59490
gameur PS3

Ma manette de ps3 ne s'allume plus

Salut , ma manette de ps3 ne s'allume plus .Quand je branche le câble USB a la manette toujours rien' pourtant ce même câble marche avec ma deuxième ...

2 réponses 8 juil. 2015 par KiDayz
Tommy5070 PS3

Sauvegarde gta v

Bonjour à tous , je vais essayer de faire au plus clair possible . J'ai sur ma PlayStation 3 , 3 sauvegardes de GTA V , une a ( 26,7 ) une a ( 19,...

5 réponses 8 juil. 2015 par le_vilain
tecbip PS3

Mettre une photos en an avatar

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour maitre une photo en avatar (Photos de profile PSN) sur ps3 merci d'avance

1 réponse 8 juil. 2015 par Arthéoss
ati-2808 PS3

Problème de restauration

Bonjour, A chaque fois que j allume ma ps3 sa dit "le système et le disque dur est en endommagé et va être restauré et a chaque fois quand c'e...

2 réponses 7 juil. 2015 par Judge_DT
Abrek PS3

Disque dur ps3

Résolu

Bonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...

3 réponses 7 juil. 2015 par Abrek
karina15 PS3

Connecté une ps3 sans cable ethernet ?

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 pour mon fils, je souhaite la connecté afin qu'il puisse jouer avec ses copains en ligne par contra je peux seule...

2 réponses 7 juil. 2015 par karina15
mat@86 PS3

Chaleur ps3

Bonjour, j'ai acheté récemment une ps3 d'occasion (slim 250go) qui fonctionne très bien mais au bout de seulement 30 min, je me suis aperçu qu'a l'arr...

9 réponses 7 juil. 2015 par mat@86
Bernard PS3

Ps3 slim ne lit plus les jeux

Bonjour, depuis cette après-midi, ma ps3 ne lit plus les jeux et quand j'insère un cd elle fait un petit bruit. Ma ps3 détecte le jeux (led bleu) mais...

5 réponses 7 juil. 2015 par superthevip
vidraxproxx PS3

Ma ps3 fait du bruit et demande a etre eteinte

Bonjour Sachez que j'ai un probleme un peu different que le votre (enfin peut etre pas) j'ai une PS3 FAT 60GO Qui a 8 ans je l'ai acheté le jour d...

1 réponse 6 juil. 2015 par MisterSplinter
chacha PS3

Minecraft sans cable hdmi

Bonjour, je voudrais jouer à 2 avec ma soeur sur minecraft PS3 mais on a pas de cable HDMI. Comment on pourrait faire? Merci d'avance Configu...

1 réponse 6 juil. 2015 par MisterSplinter
Dod. PS3

Ps3 composant yuv

Bonjour, voila j'ai un problème au niveau du branchement de ma ps3 en composant YUV. voila j'ai acheté mon cable YUV ps3 (vert bleu jaune rouge rouge...

13 réponses 6 juil. 2015 par Scalabali
sam_boily PS3

Ps3 defectueux besoin d'aide!!??

Bonjour, jai laisser ma ps3 a un ami et jai enlever les parametre pour hdmi (ma télé) pour les mettres avec les fils 3 couleur pour sa télé a lui. ...

1 réponse 6 juil. 2015 par superthevip
James- PS3

Mon oreillette bluetooth ne se connecte plus

Bonjour à tous Alors voilà, j'ai une oreillette Bluetooth pour PS3 Sony depuis maintenant environ 2 ans. Elle marchait très bien, j'ai bien réussi à...

1 réponse 6 juil. 2015 par Romain69400
Doogydoog PS3

Comment avoir les jeux dans ma ps3

Slt, je suis nouveau ici, mais j'ai un souci, j'ai une ps3 slim j'aimerais avoir des jeux dans ma ps3 comment faire? Ma ps3 a 500go de mémoire

1 réponse 6 juil. 2015 par Judge_DT
AzuR_Bl4Z3r PS3

Freeze sur les maps de bo2 sur ps3

Bonjour, comme tous le monde j'ai des freezes sur les maps: turbine, standoff, plaza ect.. c'est dommages des bonnes map. Mais je voudrais une ...

8 réponses 5 juil. 2015 par rexstar211
sim1405 PS3

Quel type de disque dur il faut pour ps3

Résolu

Bonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...

9 réponses 5 juil. 2015 par Fj
bigmoha14 PS3

Gta5

Bonjour, slt j ai un problème avec une la dernier mis a jour je lance le jeu sa démarre puis sa demande la mis a jour je lance et sa bloc ...

1 réponse 5 juil. 2015 par le-bg-du59490
pariton PS3

Consol qui arrête pas de freezer

Bonjour, Ma consol freez en permanence mais que sur le mode en ligne de gta5 et vue qu'il prend bcp de places et de capacité de la console je me de...

8 réponses 5 juil. 2015 par le-bg-du59490
Eng PS3

Probleme de connection gta5 online

Bonjour, Voila j'ai une ps3 ultra slim 12GB où j'ai rajouter un DD de 500GB depuis un bon bout de temps mais depuis hier impossible de me connecte...

3 réponses 5 juil. 2015 par le-bg-du59490
rush team PS3

Ps3 slim ou ultra slim

Bonjour, je vais acheté une ps3 bientot je pense vers en mois d' aout mais je pas la quelle je j'achéte dit moi la meilleure qui a pas de probleme qu'...

1 réponse 5 juil. 2015 par speed-ouest
opluffy35 PS3

Ps3, quel jeu choisir?

Bonjour, tout le monde! Je vais bientot avoir une ps3, mais voila, je ne sais pas encore quel jeu choisir j'ai entendu dire que bf3 etait super, al...

19 réponses 5 juil. 2015 par Toto
thonin19 PS3

Vendre ma ps3

bonjour c est pour savoir a combien micromania reprend une ps3 160go et une manette svp merci d avance :)

12 réponses 5 juil. 2015 par theo
Astok PS3

Disque dur externe

Bonjour à tous, j'ai un peu fait le tour du forum mais je ne parviens pas vraiment à trouver ce que je cherche. Voilà, il se trouve que j'ai une PS3...

3 réponses 5 juil. 2015 par Astok
Jiggy PS3

Problème décalage tv hd ps3

Bonjour, Je me suis acheté y'a une semaine un télé Waltham écran plat HD 81 cm pour jouer a mes jeux PS3 en HD (j'ai pas encore reçu mon cable HDMI m...

8 réponses 5 juil. 2015 par Azan
lolerki PS3

Ps3 s'allume puis s'eteint

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur...

5 juil. 2015 par GELOFAB
GoldGirl1994 PS3

Le processuce de la fin ou la faut fair via ordi

Bonjour je sais pas comment fair pour ce connecter sur PS3 pour le processuce de fin ou la on doit vérifier l adresse imail , Configuration...

1 réponse 5 juil. 2015 par Judge_DT
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 22 052