Oublie du mot de passe PSN

Fermé
SupreM_WeeZ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 16 août 2015 à 11:57
kantyraz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 16 août 2015 à 12:12
Bonjour, mon problème est très délicat, quand j'ai crée mon compte PSN sur PS3 j'ai mis une adresse email au hasard et un mot de passe au pif ,j'ai échanger plusieur fois mon compte avec des amis car il voulait avoir mes packs de cartes COD: Ghosts mais à chaque fois que je passais mon compte je changeais le mot de passe apres que mon ami ai telechargé les packs, j'ai fini par oublié mon mot de passe, par chance j'ai retrouver la date de naissance que j'avais mise mais quand je fais "mot de passe oublié" sur la play il me demande la date de naissance que je met, ensuite sa envoie un email a ma fausse adresse email du coup je ne peut pas acceder a mon mot de ,

Merci d'avance jai besoi de votre aide car je compte passer sur PS4



1 réponse

kantyraz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 12:12
T'a plus le choix, il faut créé un nouveau compte . Fait attention
0