Les discussions

Karaoké et autres truc de fêtes sur ps3 ?

Bonjour, Bonjour, Je cherche des jeux ou contenu téléchargeable de Karaoké pour s'amuser les jours de fêtes. Je cherche aussi tout type de...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jeideless

Dd d'un pc en dde sur ps3

Bonjour à tous. Voilà, comme j'ai deux pc qu'ils sont en panne je voulais savoir s'il est possible de débrancher un Disque Dur d'un pc pour le b...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
KanGol59

Ps3 probleme de mise ajour

Bonjour, Ma play bloquait au menu XBM j'ai alors suivi les conseils détaillés sur cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
clearcmos

Ps 3 , 40 go

Ma ps3 s'allume correctement mais rien ne s'affiche, et quand j'insere un cd de jeux, là aussi rien ne se passe...j'aimerai que vous m'aidiez.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Pb psn (ps3)

Résolu

Bonjour, Jarrive pu a me connecter sur psn depuis hier il y a marquer vous êtes deconecter du psn error machin j'ai m'y tester connexion tout les...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Skull971

Code bonus jericho ps3 code acces 18573

Bonjour, voila je recherche les codes d acces pour le jeux CLIVE BARKER'S JERICHO sur console ps3 avec com code d acces 18573 car j en i essayer plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nexusprime11

Bug ps3 besoin d'aide urgent svp

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma ps3 160 go qui des que je télécharge la version 3.72 fini le téléchargement et se bloke a 99% de l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
gege-73

Passer nat 2 ps3 desesperer

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
2142alex

Erreur 8002a548 sur le psn ps3, aidez-moi svp

Bonjour à toutes et à tous, depuis un moment, quand j' allume ma PS3, au début le PSN marche puis d' un seul, ou lorsque je veux jouer en ligne, ce...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
moi

Problème sur ps3 (nouveau modèle)

Résolu

Bonjour, je me suis déconnecté avant d'éteindre ma console et là quand je vais dans playstation network et que je mets "connexion", à chaque fois ça m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
camarov8

Gros problème avec ma ps3

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, alors que je venais de faire quelques parties sur Call Of Duty , je décide de faire une pose et puis je rallume ma consol...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Antoine-gamer

Ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec net work sur ps3 sa met le code 8002a548 est que quelqu'un peut maider? Configuration: Windows 7 / Safari 535....

TCHITCHO

Enregistrer ses gameplay ps3 avec

une freebox révolution J'aimerais savoir si c'est possible si oui dites moi la solution car j'aimerais me lancer sur youtube :) Merci d'avance ! ;)

Kibaxs

Ma ps3 beuge

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bjr ma ps3qan j me connect elle me met le temps de connexion a ps network est eco...

jim44

Manette de ps3

Bonjour, un de mes amis la fait tombé de 10 cm elle ne marche plus elle s'allume mais je n'est aucun contrôle sauf pour le bouton central un con...

arratira

Problème hdmi ps3 tv led 3d philisp

Bonjour, J'ai acheté une tv led 3d Philips 42plf606h/12, ma ps3 a fonctionné 2 jours sur cette écran et j'ai pu joué à killzone 3 et crisis 2 en mode...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
izidore

Mémoire ps3

Bonjour, j'aimerais savoir commment peux t-on retrouver de la mémoire. j'ai supprimer un de mes profil pensant que ça allait supprimer de la mémo...

k974

Erreur dns 80710102 ps3-neuf

Bonjour, pour etre original, j'ai acheté une ps3 que j'ai connecté à internet via un routeur netgear. Le 1er jour j'ai pu faire des mises à jour etc...

quentin

Pack ps3 2 manettes

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un ou plusieurs pack ps3 avec 2 manettes incluses . Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
clem_bmw

Ma ps3 se bloque sur l'image de mw2

Bonjour, ma ps3 se bloque sur l'image mw2 quand je joue en multi et elle ne se bloque pa sur les autres jeux.pourier vous m'aider a trouver une soluti...

william

Wifi ps3

Bonjour, voila j'ai un soucis avec ma connexion wifi que reliait ma ps3 à mon modem, tout fonctionnait tres bien jusqu'a la semaine derniere et depuis...

superthevip

Ps3 sans hdmi

Bonjour, Avec ma PS3 j'arrive a avoir l'image/son grâce a la HDMI mais quand j'enlève la HDMI et que je met le câble tricolore de la PS2 pour reli...

Utilisateur anonyme

Call of duty black ops ps3

Bonjour, Ya t il des codes ou des strategies a adapter en mode zombie kino der toten mon pseudo c'est Valverde92 ps: fort uniquement merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Allblack 92

Ps3 media server ne reconnait pas ma ps3

Bonjour, donc comme c'est marqué dans le titre ps3 média server n'arrive pas à détecter ma ps3. infos : ps3 branché par câble Ethernet qui est bra...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
commandantcody

Comment avoir 12 sur ps3 grace au mis a jour

Bonjour, comment avoir 12 euros grace au mises a jours sur ps3 on ma dit faut fair un truc accepter refusé mis g pas trop comprie !!! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kevin14789

Probleme d image ps3 urgent

Bonjour, J ai une ps3 elle a trois ans et du jour au lendemain l ecran est cadriller de couleur,j ai deja essayé de changer de cable et ca marche t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sakira

Partage de sauvegardes entre sessions ? (ps3)

Bonjour, J'aimerai me connecter sur l'ancien compte que j'avais mais ma PS3 me dit qu'il est impossible de me connecter sur 2 PSN sur la même sess...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ivanpsg

Jeux vidéo ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle jeux de guerre pour ps3 il y a qui ne son pas trop violent , merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
a1a1

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, voila depuis 1 mois ma console ps3 120 go ne lit plus les jeux ni les Blu-ray mais elle lit les cd et dvd alors que je l'utilise très peu...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mohshadow

Problème de ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec mon amis qui vient de déménager au Canada , il possède une ps3 " française " mais qui ne marche pas au Canada , il ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
alexanderson2

Ps3 + moniteur pc

Bonjour à tous, J'ai (ré)acheter une PS3 il y a peu et manque de bol, ma télé vient de rendre l'âme (bon, elle avait 7 ans, mais tout de même). ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
davisklyde

Manette xbox sur ps3

salut je voulais savoir ci s etait possible de jouer avec une manette de xbox sur la ps3?je sais que l inverse est possible.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
formuleneo44

Ps3 sans hdmi

Résolu

Bonjour, voilà je compte acheter une playstation 3 prochainement mais je n'ai ni de tv plasma ni lcd, ma télé est un peu "vieille" (debut années 2...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
tomtom69

Créer dossier jeux sur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai classer mes demo telecharger par theme , ex jeu move dans dossier move gros jeux dans dossier gros jeux , par contre je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
damien2784

Ma ps3 slim ne sallume plus

Bonjour, Ma PS3 slim ne s'allume mais il nya pas dimage et quand je clique sur le bouton pour eteindre sa ne marche pas . Commen faire ??? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Liooooo

Mw2 ps3 impossible de jouer avec un amis...

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu call od duty modern warfare 2. Je désire de jouer avec un amis et a chaque fois que nous nous invitons, nous...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
bidochon19

Topic de connexion sfr 3g+ sur une ps3

Résolu

Bonjour, voici une petite soluce pour ceux qui veulent internet sur leur PlayStation 3 avec leur clé SFR 3G+. Connexion SFR 3G+ sur la PS3 Co...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
AXE

Ps3 connexion interrompue important svp

Bonjour, voila mon probléme j'ai une PS3 connecté a internet quand je fais test de la connexion tous est nickel tous est disponible mais des que je jo...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Helpeople53

Les problème de ma playstation 3

Bonjour, j'ai une playstation 3 quand je branche ma playstation 3 et que j'appuye le contact de derrière la playstation 3 s'allume rouge et le rouge c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sevenda

Problème réseau ps3

Bonjour, j'ai un petit problème avec la connexion de ma ps3. Je n'arrive plus du tout à remettre internet dessus. Du jours au lendemain la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Tony_57

Ps3

Bonjour, j'ai un problème de décalage entre ma télé et la réaction de ma manette donc impossible de joué ! comment réglé ceci ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mohshadow

Ps3 en wifi livebox sagem

Résolu

Bonjour, Ayant acheté la PS3 slim la semaine dernière, j'essaye désespérément de la connecter en wifi. Je possède une livebox sagem et la PS3 slim...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rnalextexmex

Probleme connexion ps3-livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de ma connexion live box. Je suis les indictation pour connecter ma ps3, jusqu'a la validation de ma clef WPA....

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Tom

Ps3 black ops

Bonjour, comment avoir machine de mort en ligne dan call of duty black ops Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Wann35

Ps3 slim live

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir , si j'ai forcément besoin du câble ethernet pour le live . Merci d'avance :) . Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dick123

Problème ps3, svp aidez moi

Bonjour, à tous. J'ai un problème avec ma ps3. J'ai été mettre ma ps3 chez un ami pour qu'il change le disque dur, pour que j'aie plus de place dans m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mohshadow

Ps3 connexion internet, erreur dns!

bonjour, depuis deux semaine impossible de me connecté a ma livebox (orange). tout marche parfaitment, jusqu'au momen ou je teste la connexion il reco...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ps3] connecter son micro-casque..

Bonjour, j'ai un probleme je viens d'acheter un micro casque. C'est un Wireless gaming headset pour ps3. Il est bluetooh et pour le connecter je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
speed-ouest

Ps3, son marche mais pas d'affichage h.s??!

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3, la sortie AV MULTI OUT ( péritel ) ne marche plus du jour au lendemain, j'ai absolument rien touché ni...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bzn111

Ma ps3 ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 voila g récupérer une ps3 silm mais elle ne fonctionne plus el s allume mai rien ne s affiche...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
superthevip
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 22 681