Black Ops II zombie / Comment Monter sont GRADE :Couteau/Fusille

MaitreZombieBOII -  
 Anonyme -
Bonjour,

Voici comment avoir le grade zombie ultime des 2 fusille sur Black Ops II zombie sur PS3,XBOX360 et PC : avec un new compte pour cela il faut un nouveau compte avec le 1er grade l'OS puit la map Mob Of The Dead au mieu puit lancer une partie sur Mob Of The Dead joué normalement mais obligatoirement (GARDER VOTRE TREPAS) si vous voulez utiliser votre Trépas utiliser le seulement en fin de manche quend il reste que 1 ou 2 zombies puis quand vous joué normalement si vous vous faite TUER il faut que vous avez OBLIGATOIREMENT un TREPAS quand vous vous faite tué quitter directement la partie (il y a un temps d'attente du trepas pour compter la blessure dans les states vous aurez assez le temps de quitté la partie pour que la blessure ne compte pas. Faite cela plusieurs fois prenez vous minimume 9blessure/8mort pour 13 000 zombie tué a la fin vous aurais a coup sur les fusille a pompe (met ATTENTION les grades se font étape par étape vous n'aurais pas en 1 ou 2 jours les fusille pour les fusille il faut joué environ 1 semaine minimum si vous suivez correctement c'est étape avec un nouveau compte vous aurais vos fusilles.

Et oui le grades s'effectue avec un certains ratio et non le nombre de manche effectué les manche on rien a voir et le ratio de precision aussi pour moi je suis sur et pas que moi : se sont les Elim/Mort/Bless. qui sont prit en compte.

PS : sur mon compte qui a les fusille je n'es pas depassé les manches 20 et j'ai un ration de précision de 0.99. 14 500 Kill pour 11 blessure et 6 mort j'ai utiliser cette technique ci-dessus j'ai eu le dernier grade en environ 8jours . le couteau je l'es eu en environ 4 jours j'avais la Tête de Mort (normal) avec les 4 barres et quend j'ai joué vers 22h ou 23h vers la manche 5 j'avais quitté la partie j'ai eu le couteau. et j'ai eu les fusille quend j'avais le couteau au yeux bleu aussi vers la nuit environ vers 22/23h dans une partie de meme pas 15 manche. et j'étais a 12500 kill environ pour 8 blessure et 6 mort.

Voila.. j'éspaire vous avoir aidé et voila la vrai technique pour monter sont grade, elle et 100% fonctionelle je l'es tester. et voila pour tout se qui se pose des question.

Bye

2 réponses

MaitreZombieBOII

Petite modification du texte : Faite cela plusieurs fois prenez vous [MAXIMUME] 9blessure/8mort pour 13 000 zombie tué a la fin vous aurais a coup sur les fusille a pompe (met ATTENTION les grades se font étape par étape vous n'aurais pas en 1 ou 2 jours les fusille pour les fusille il faut joué environ 1 semaine minimum si vous suivez correctement c'est étape avec un nouveau compte vous aurais vos fusilles.
0
tutiopi45

Et si on na pas mon of the Dead
0
Anonyme

Bah t'es une merde
0
Roro

Sa marche merci
0