Les discussions

Problème lecture de jeux

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux. Les dvd et blu ray fonctionnent, mais les jeux non. Quand j'insere un disque, il tourne un peu dedans comme s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
superthevip

Aide ps3

Bonjour, J AI PAS PS3 QUI ME MARQUE aucune donnée de mise a jour applicable trouvée. connectez un support de stockage contenant des données de la mis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
superthevip

Play3 ne passe pas avec ma tèle sharp ancien model

Bonjour, ma play3 ne passe pas quand je banche les fiche audio et video sur une vielle sharp

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
superthevip

Cote ps3

Bonjour, je souhaiterais vendre ma ps3 ultra slim de 300 go (disque dur changé) pour m acheter la ps4. Etant donné que je la souffle régulièrement, qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
barbelu

Black ops problèmes

Bonjour, J'ai un problème... En gros mon BO2 sur PS3 ne lit plus le zombie seulement RAREMENT! Il se fige juste après le lancement (lorsqu'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Éclater un vehicule sans avoir d'etoiles gta 5

salut a tous est-ce-qu'on peut éclater un véhicule sans avoir des étoile dans GTA 5 merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ali.rachid

Passer de hdmi a peritel sur ps3

Bonjour, ayant une ps3 slim, le truc du bouton où il faut appuyer pendant 5 secondes ne marche pas... Auriez- vous un système pour tout remettre en pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
crepuscul78

Mot de passe ps3

Bonjour, Mon frère a mis un mot de passe contrôle parentale sur ma ps3 car il trouve que je joue trop et il ne veut pas me passait se fichus code ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Urgent! problème ps3, le voyant rouge clignote après 3 bip!

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma ps3, quand je l'allume, elle tiens environ 30 sec ou 1 min puis elle s'éteint toute seule, en faisaint 3...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Rejouer une mission gta 5 ps3

 Résolu

salut a tous est ce que quand on rejoue une mission dans gta 5, par exemple "le braquage de bijouterie".. est ce que on aura l'argent dans la sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ali.rachid

Adaptateur hdmi->vga pour ps3

Bonsoir, je voudrais jouer a ma ps3 sur mon ecran d'ordi mais mon ecran d'ordi ne possède qu'un port vga et la ps3 se branche que en hdmi. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Ps3 port av et hdmi

Bonjour j'ai achete une ps3 il y a 1 an puis aujourdhui j'ai branche le peritiel a ps3 a TV et c ecrit pas de signal pareil pour le HDMI j'ai achete u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Ma ps3 est casser aider moi svppp

Bonjour, je fait se message car ma ps3 est casser je sais pas ses quoi elle commence je l allume elle est vert et aprét elle passe au orange et apr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Gta5

Bonjour, je n arrive pas a lire le jeux gta5 ps3 aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Mémoire ps3

Bonjour, ma ps3 n'a que 12 go de mémoire interne et je voulais savoir s'il était possible d'en ajouter pour environ 30 €, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
superthevip

Problème de restauraution ps3

Bonjour, depuis quelques heures suite à une coupure de courant mon system ps3 me demande de faire une restauration du system mais apres la restau...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Skynke

Problème changement de disque dur ps3 slim..

Salut à tous, Le disque dur que j'ai sur ma ps3 slim, est mort, alors un ami m'en à prété un. Je l'ai rentré sans soucis dans ma ps3 mais quand je l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Moi

Téléchargement de sauvegarde ps3 ???

Bonjour, Je voudrais savoir 2 choses la première c'est si vous connaissez un bon site de sauvegarde PS3 SVPPP ou je pourrais télécharger des sauve...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
911

Ps3 slim freeze en jeu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème concernant ma Ps3 Slim a chaque fois que je lance un jeux au bout de quelque minute, sa finit par se figer. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
AnthoMG56

Mettre jeux sur clé usb

bonjour jai une ps3 12gb et jaimerai savoir si ses possible de mettre mes telechargement du jeux sur une clé usb pa les moyens dacheter un dd

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
speed-ouest

Sauvegarde ps3 sur une clé usb

Bonjour, Je vais a paris chez un ami qui a la PS3 mais qui n'a pas les jeux que j'ai donc je les apportes mais j'aimerais bien avoir les sauvegardes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Anonyme

Ps3 slim s'allume puis s'eteint

Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma ps3 slim , elle s'allume normalement puis après environ 20 secondes elle s'éteint pourtant en appuyan...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CRAZY-KIRIKOU

Problème de résolution

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une PS3 il y a 1 ans et demi . Il y a quelque temps , j'ai acheté un câble HDMI pour avoir une meilleure qualité vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
petitblond45

Black ops ii zombie / comment monter sont grade :couteau/fusille

Bonjour, Voici comment avoir le grade zombie ultime des 2 fusille sur Black Ops II zombie sur PS3,XBOX360 et PC : avec un new compte pour cela...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Anonyme

Gta5 ps3

Bonjour, Je veux jouer a GTA5 sur ma play3 et ils disent que je n'ai pas assez de place alors que ma play contient 12GO et j'ai enlever tout les j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
michaou56

Bo zombie ram

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ram beaucoup quand je suis en zombie que ce soit sur bo 1 ou 2 ma ps3 a environ 3 ans et ma télé n'a aucun problème je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
nico754

Pb: connexion psn sur nouvelle console ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment une nouvelle ps3 et je souhaite me connecter à mon compte PSN mais impossible. Je l'avais créé sur mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
mat@86

Gta 5 online

Bonjour , je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour faire ceci . Mais je recherche des gens pour jouer à gta 5 online sur ps3 merci de me dire vos ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lucas240

Micro ps3

Bonjour à tout je monde j'écris ce message car j'ai un petit probleme avec ma ps3 . Quand j'éteins mon micro bluetooth , je continue à jouer , mais je...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lucas240

Pourquoi ma ps3 (ultra-slim) ne se connecte plus sur internet

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma ps3 ne veut plus se connecter sur internet alors j'ai chercher dans les parametres reseaux et pourtant ma ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
christopher

Vendre ces jeux play 3 et sa wii + tout les jeux de la wii micro

Bonjour, je souhaite vendre 9 jeu de play micromania bergerac ... Ensuite je vend 7/8 jeu de wii plus ma wii qui ne me sert plus à rien Les jeux d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baggy84

Commencer nvlle partie sans perdre les sauvgardes

Bonjour, Je voudrai savoir comment pourrai-je commencer une nouvelle partie (mode histoire) sans perdre les sauvgardes du meme mode Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baggy84

Comment jouer en full hd avec ps3????

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ecran tv lcd change de resolution lorsque que je commence a jouer a un jeu ps3. il passe de full ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
brice83

Ps3 ne lit pleu mon jeu

Bonjour, j ai une ps3 j ai voulu joue et la mon jeu de foot naparait plus elle ne veu pas le lire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
eliasgarden

Ps3 disque dur ulta slim

Bonjour, jai une ps3 utlra slim et jai mis un disque dur d'une play 3 slim et le dd le cate pas comment faire .??? Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
superthevip

Clé usb sur playstation.

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on installer une clé USB sur une PlaySation3 une fois que celle ci est configurait. Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Gta4

Salut les gens , c'est laquelle la bagnole à Stevie ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Se0x94

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, Cela fait maintenant à peu près 4 ans que j'ai ma ps3 et jamais un seul problème mais maintenant quand je veux mettre un jeu le disque ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
superthevip

Ps3 120go

 Fermé

Bonjour, j'ai un disque dur externe plein de jeux PS3 ,mais je ne peut pas jouer avec comment faire merci d'avance . Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
superthevip

Problème ps3

bonjours a tous j ai un petit souci au niveau du démarrage de ma PS3 j appui sur le bouton veille pour la mise en route et au moment que mon ventilo s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
zaza180

Problème de son avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma console ps3. Elle fonctionne très bien avec tout mes jeux, selement lorsque je met un dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
val

Déplacer des données de jeu

Bonjour je joue a Dragon Ball Xenoverse et j'aimerais jouer un ligne ,mais le soucis c'est que j'ai acheter une PS3 d'occasion et j'ai utiliser l'util...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ELTOUFFO

Bo2

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver le pack révolution de black ops 2 sur ps3

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
GentilHomme

Ff7 sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé sur le playstation store américain le jeu Final Fantasy 7 sur ps3. Jusque là tout va bien mais...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
garrök

Banni de gta 5 sur tout les compte ma ps3

Bonjour J ai un probleme j'ai 167 millions et je suis banni mais et j'ai toujours l argent et mon lvl sur social club est ce un bug ?? -- Posté...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

La musique et gta 5

 Résolu

Bonjour, comment jouer a gta5 et écouter ma musique merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Connections wifi

Bonjour, Depuis quelque mois je n'arrive plus a me connecter sur mon wifi avec ma console ps3 Je fais toute les démarche mais arriver au teste ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Pheny-x

Oublie du mot de passe psn

Bonjour, mon problème est très délicat, quand j'ai crée mon compte PSN sur PS3 j'ai mis une adresse email au hasard et un mot de passe au pif ,j'ai éc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
kantyraz

Ma ps3 s'allume et reste bloquer

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour ma ps3. Je crois que je me suis fait hacker ma ps3. Je ne peux plus allumer ma ps3 avec la manette alors je l'allum...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
michaou56

Ma ps3 marche pas

Bonjour, hier matin j'ai voulu jouer a gta5 j'ai alummer la play puis c'était écrit le système de fichiers du stockage est endommagé et va être resta...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
michaou56
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 22 686