Les discussions

Enregistrer ses jeux sur ps3

Bonjour, Je sais que je suis sur un forum ps3. Mais je cherche une option que je vu sur xbox 360 slim. En effet les detenteur de xbox (tel que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip

Probleme chargement ps3

Bonjour, j'ai un tout nouveau jeu ps3 en tout nouveau compte mais quand je commence le jeu en mode histoire apres le braquage quand je rentre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fl_s83

Impossible de rallumer ma ps3

Bonjour/bonsoir à tous, comme je l'ai dit dans le titre ci dessus, ma PS3 ne s'allume plus ... Tout d'abord en retirant un jeu de la console (sans qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip

Manette ps3 qui se charge pas

Bonjour, j'ai une ps3 slim , normalement je joue avec ma manette ... je la met en charge et tout marche normalement ... mais aujourd'hui j'étais en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
abde99

Manette ps3 qui clignote meme après avoir tout fait !

Bonjour, voila je vien d'avoir un problème classique sur la ps3 ma manette clignote rouge et ma ps3 ne la reconnais pas , ce problème a été posé d...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
AmelieMassalia

Refixer coque supérieure.

Bonjour, je viens de réparer une panne YLOD sur ma ps3 FAT 40 Gigas mais j'ai un petit souci, je ne parviens pas à refixer la coque supérieure. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
oniisan88

Lire des vidéos sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du for...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cha

Problème ps3 jeux et psn

Bonjour. Récemment, j'ai voulu lancer GTA V, mais quand j'ai voulu, il m'a demandé de mettre à jour ma licence. Quand je suis allé sur le PSN, j'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
superthevip

Le prix de reprise de ma ps3 320go

Bonjour/ Bonsoir, Je me poses une question depuis quelques semaines déjà: à combien estimez-vous ma PS3 320GO qui a 3 ans et en parfaite état de ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Un fan

Mis a niveaux ps3==ps4 season pass advance warfare

bonjour, J ai achete le season pass de call of duty advanced warfare sur PS3 et je vais bientot acheter la PS4 et jaimerais savoir si il est posibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
superthevip

Probleme ps3

Bonjour, j ai fais une mise a jour avec ma console et a chaque fois que j allume ma console on montre l installation de la mise a jour qui s arrete ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Connexion internet ps3

Bonjour, j'ai 25 mega bits comme debit chez moi , tout es ok du coter pc , mais quand je fais le test sur le ps3 sa m'indique seulement 13,4 mega ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Casque turtle beach p11 ne marche que d'un côté

Bonjour, Mon Casque Gaming "Turtle Beach ear force P11" ne marche que d'un côté pourtant il n'a eu aucun dégât Physique que puis-je faire ? Je pen...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
narured89

Ps3

Bonjour, alors quand je branche ma play 3 a ma tele cela me mais "changer la resolution ce mode n'est pas pris en charge par cette tv " que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kendrickxy

Manette ps3

s'il vous plait comment charger la batterie du manette ps3

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Elioryan12345678

Changer son id de connexion sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lol

Ps3

Bonjour, J ai une PS3 . Ma PS3 et branchent sur ma tele tous se passer bien jusqu'à a aujourd'hui ou l écran de ma tele crizille aider moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
I_Sparta7

À prendre ou à laisser

bonsoir à tous j'ai un petit problème, je veux acheter une ps3 neuve mais on me conseil de ne pas la prendre parcequ'apparament elle ne peut que lire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Arthéoss

Ps3 au maroc

Bonjour, je suis nouveau et ensuite maroacain .donc je voulais posez une questions a tous les marocains est ce que on peut trouver une ps3 160 go au...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ghali benyahya

Résolution elgato sur gta 5 ps3

Bonjour, j'utilise un Elgato Game Capture HD quand je suis dans le XMB de ma PS3 l'image est en 1080p donc en HD je joue a Black Ops 2 etc la qualité ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
SkaiGraphsime

Manette

Bonjour, J ai 2 manette de ps3 et le problème est que j ais prêter à mon ami les 2 manette et il m'a rendu et les 2 manette peut pas se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Kebabi

Problème ps3 : j'ai du son mais pas d'image!

Hello ! Sa fait environ un mois que quand j allume ma ps3 j ai du son dans mon casque mais j ai pas d image. Après avoir changé a plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Naru59Hina

Jeux ps4 sur ps3

 Résolu

Alors comme vous le constatez cette question est différente que celle qu'on trouve sur sur le net. Peut-on jouer jouer des ps4 sur ps4 et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
anonymousHacker

Fifa 15 ps3

bonjour voila vient acheter fifa 15 sur ps3 et j'arrive pas a jouer soit en match as 1 ou 2 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
philippe-ask

Problème adaptateur.

Bonjour , il y a pas longtemps j'ai commandé un '' avermedia game capture HD '' que je viens de recevoir, avec j'ai acheté un adaptateur Yuv car derri...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tenezerus

Problème ps3 psn compte perdu et adresse hotmail aussi

Bjr j'ai besoin d'aide parcque hier j'ai formater la play(j'avais pas le choix) parceque j'avais un problème avec le disque dur . j'ai déjà perdu tout...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Abdel275

Ma ps3 slim 12go est pleine. . .

Bonjour à vous , j'ai posté sur ce forum car je possède une PS3 12GO que l'on m'a offert récemment , j'ai voulu joué à 4-5 jeux , mais elle est pleine...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
dje13790

Gros bruits ps3

Bonjour, Des que je lance un jeu sur ma ps3 , le ventilateur "s'emballe" et c'est tres genant !! Je ne sais pas comment faire pour areter ce brui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mika.tech

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir pourquoi lorsque je joue a la ps3 le ventilateur accélère et plus je joue plus il accelere, est ce que c'est normal merci...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Leargamer01

Rétroprojeter son écran de ps3 sur pc

bonjour je posséde une ps3 et j'aimerais bien rétroprojeter mon écran sur pc j'ai essay en utilisant un cable hdmi mais rien ne s'est produit donc s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
bySaloo

Comment filmer sa ps3

 Résolu

bonjour j'aimerais bientot faire des vidéo sur youtube et pour ca j'ai besoin de filmer ma ps3 mais je ne sais pas comment faire de plus j'appréciais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
endermine

L'écran qui reste noir lors de l'allumage

Bonjour, j'ai une ps3 depuis environ 3ans et ça ne posait aucun problème mais arrivé à un moment ça bloquait de soi pendant que j'y jouais. j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

J ai un bug ps3 gt a 5

Bonjour, J ai un bug je n arrive pas a fair les mise a jour gta5 du coup je ne peux pas jouer en ligne quelqu'un aurais la raiponse a se bug

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zipe31

Micro - casque pour ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...

102 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Skyrex742

Parler dans gta 5 sur ps 3

bonjour voila j'ai connecter mon oreillette bluetooth et comment faire pour attendre les joueurs dedans car je les entend via la tv et comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
badboy13127

Ps3 slim peut lire des cd gravés

Bonjour, j aimerai bien savoir si la ps3 slim peut lire des cd gravés merci a l avence Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
glj1974

Comment ajouter des go sur la ps3 sans de disque dur ?

Quand je regarde des tutos sur youtoube ou des astuces sur internet ,ils disent tous de mettre un disque dur. Merci de répondre. svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Urgent j'ai ddes problemes avec mes jeux

Bonjour, j'ai voulais vous dire si on met notre ps3 a jour a une mise a jour precedente est qu;il va perdre la derniere mise a jour ou non j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Atienon

Cherche un expert !

Salut, enfaite je me suis fait pirater mon compte psn mais le hacker n'a par pris le temps de changer l'adresse mail (je ne sais pas pourquoi) et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Heraba38

J'ai perdu mon mot de passe ps3

Salut à tous, alors en faisant une l'anime pour essayer de me reconnecter au serveur EA je me suis déconnecter de la connexion automatiques et je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
superthevip

Problème de son sur la ps3

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma console PS3. Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, le son ne fonctionnait plus lorsque je joua...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ShadowsDespair

Gta 5

Salut tout le monde, Je me suis fait plaisir en décidant de m'acheter un tank (a 3 000 000 $) Donc : - Je l'ai commander -J'ai été débit...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Ma ps3 ne démarre pas

Bonjour, Lorsque je met ma ps3 sous tension, attention, je ne parle pas de la démarrer, simplement en utilisant le bouton à l'arrière au dessus du...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
superthevip

Ps3 ultra slim 500 go

Bonjour je vais vous expliqué ma situation alors il y a 3 ans j'ai reçu une ps3 ultra slim 12go après un an la ps3 a pris des virus. moi et mon f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Arthéoss

Le jeu

Bonjour, Mon jeu Assasins creed sur ps3 bug, il ne charge pas a linstallation ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
dada

Bo2

Bonjour, voilla jeme suis fait hacker Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Theobravin

Disque dur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si ce disque dur est compatible avec une ps3 ultra slim 12 go. https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er29wan

Je ne sais pas ou il faut que j'insère le code

Bonjour, Je voudrais savoir où faut-il que j'insère le code pour avoir de l'argent dans gta 4 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
the_sword_killer

Ps3 bug

Je lance ma ps3 normal jusque a la après je lance un jeux et la elle s'éteint!? Vous pouvez svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mr-wolt

Casque audio

Bonjour, comment faire fonctionner mon casque filaire sony sur ma consolecasque Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
EveNSkyTeK
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 22 686