Pourquoi ma PS3 (ultra-slim) ne se connecte plus sur internet

remdu17 -  
 christopher -
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi ma ps3 ne veut plus se connecter sur internet alors j'ai chercher dans les parametres reseaux et pourtant ma ps3 est bien recus par mon ordinateur j'ai internet sur la ps3 en wifi.
Merci de bien me repondre le plus vite possible svp.

A voir également:

1 réponse

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonjour.
Quel est réellement le problème rencontré, sachant que tu dis, un moment:
j'ai internet sur la ps3 en wifi.

Tu n'as aucun accès a internet, ou tu n'arrives simplement pas a te connecter au SEN? As tu fais un test de connexion réseau dans les paramètres?

Un peu d'aide fait grand bien
0
remdu17

pour aller sur internet avec ma ps3 j'utilise la wifi et j'ai fait un test de connexion tout est ok sauf l'acces a internet mais je ne c pas ce que c'est le SEN
0
remdu17

il y a quelqu'un ?
0
remdu17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya qql
0
milo17

Bonjour j'aurai voulu savoir moi j'ai a peu près la même chose et j'aurai aimer avoir un peut d'aide je me connecte a la wifi correctement je rentre mes code et ensuite elle charge puis reste bloquer sur le chargement je ne peut rien faire apar éteindre au bouton une petit idée? ( ultra slim 12go après j'ai rajouter un disque dur mes bon c'est juste pour être plus précis
0
christopher

au chargement impossible de l'eteindre sauf par le boutton power quelqu'un c'est ce que c'est merci
0