Pourquoi ma PS3 (ultra-slim) ne se connecte plus sur internet
remdu17
-
christopher -
christopher -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi ma ps3 ne veut plus se connecter sur internet alors j'ai chercher dans les parametres reseaux et pourtant ma ps3 est bien recus par mon ordinateur j'ai internet sur la ps3 en wifi.
Merci de bien me repondre le plus vite possible svp.
Je voudrais savoir pourquoi ma ps3 ne veut plus se connecter sur internet alors j'ai chercher dans les parametres reseaux et pourtant ma ps3 est bien recus par mon ordinateur j'ai internet sur la ps3 en wifi.
Merci de bien me repondre le plus vite possible svp.
A voir également:
- Wifi ps3 slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Bonjour.
Quel est réellement le problème rencontré, sachant que tu dis, un moment:
j'ai internet sur la ps3 en wifi.
Tu n'as aucun accès a internet, ou tu n'arrives simplement pas a te connecter au SEN? As tu fais un test de connexion réseau dans les paramètres?
Un peu d'aide fait grand bien
Quel est réellement le problème rencontré, sachant que tu dis, un moment:
j'ai internet sur la ps3 en wifi.
Tu n'as aucun accès a internet, ou tu n'arrives simplement pas a te connecter au SEN? As tu fais un test de connexion réseau dans les paramètres?
Un peu d'aide fait grand bien
remdu17
pour aller sur internet avec ma ps3 j'utilise la wifi et j'ai fait un test de connexion tout est ok sauf l'acces a internet mais je ne c pas ce que c'est le SEN
remdu17
il y a quelqu'un ?
remdu17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ya qql
milo17
Bonjour j'aurai voulu savoir moi j'ai a peu près la même chose et j'aurai aimer avoir un peut d'aide je me connecte a la wifi correctement je rentre mes code et ensuite elle charge puis reste bloquer sur le chargement je ne peut rien faire apar éteindre au bouton une petit idée? ( ultra slim 12go après j'ai rajouter un disque dur mes bon c'est juste pour être plus précis
christopher
au chargement impossible de l'eteindre sauf par le boutton power quelqu'un c'est ce que c'est merci