Call of Duty 4 , En ligne ( PS3 )
Hazer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais bien avoir ma Team, je sais pas a combien ont peut étre mais bon : )
quelqu'un pourrais t'il me dire ?
Mon ID PS3 >>> Kossity
Je voudrais bien avoir ma Team, je sais pas a combien ont peut étre mais bon : )
quelqu'un pourrais t'il me dire ?
Mon ID PS3 >>> Kossity
A voir également:
- Call of Duty 4 , En ligne ( PS3 )
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
18 réponses
ten ke tuve mais pour etre 8 a jouer a cod4 en meme temp bonne chance
Hazer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Rajoute mwa ds tey amis
hey slt !
nn dsl on est pas encore prets
rentre moi sur ta liste et je te contacterai quand on sera prets...( on est en phase de recrutement et d'organisation.lol)
id: papysnake30
^^
nn dsl on est pas encore prets
rentre moi sur ta liste et je te contacterai quand on sera prets...( on est en phase de recrutement et d'organisation.lol)
id: papysnake30
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn mais je peux pas je te demandais juste
enfin lis ce qui m'est arrivé tu comprendras
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4467180 au sujet du probleme lecteur ps3?page=2#0
lis la reponse num 30
enfin lis ce qui m'est arrivé tu comprendras
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4467180 au sujet du probleme lecteur ps3?page=2#0
lis la reponse num 30
a oui jallais oublier moi oci jai eu mal cul et 600 euro haha jen rigole mai ele et terrible cette play de merde
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ça m'a foutu les nerfs sur le coup mais la je commence a re-sourire elle va bientot remarcher
:)
:)
j'ai reflechi (car ça peut m'arriver )
je vais la reparer pour 60 euro et je vais la vendre apres tout simplement a 350 ou 400 av deux jeux et voila je me rachete la 80 go ou 160 mais dans deux mois
comme ça je serai tranquille pas de soucy de garantie jen aurais une neuve et bien belle pas de rayures .lol
;-)
je vais la reparer pour 60 euro et je vais la vendre apres tout simplement a 350 ou 400 av deux jeux et voila je me rachete la 80 go ou 160 mais dans deux mois
comme ça je serai tranquille pas de soucy de garantie jen aurais une neuve et bien belle pas de rayures .lol
;-)
oué mais je vien de racheter une play + extention de garantie en tout 440 euro ok c'est pas cher mais j'ai mal aux fesses !