Call of Duty 4 , En ligne ( PS3 )
Hazer
Messages postés
7
Statut
Membre
-
papysnake30 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre -
papysnake30 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais bien avoir ma Team, je sais pas a combien ont peut étre mais bon : )
quelqu'un pourrais t'il me dire ?
Mon ID PS3 >>> Kossity
Je voudrais bien avoir ma Team, je sais pas a combien ont peut étre mais bon : )
quelqu'un pourrais t'il me dire ?
Mon ID PS3 >>> Kossity
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Call of Duty 4 , En ligne ( PS3 )
- Partager photos en ligne - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Office en ligne - Guide
18 réponses
Hazer
Messages postés
7
Statut
Membre
Rajoute mwa ds tey amis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn mais je peux pas je te demandais juste
enfin lis ce qui m'est arrivé tu comprendras
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4467180 au sujet du probleme lecteur ps3?page=2#0
lis la reponse num 30
enfin lis ce qui m'est arrivé tu comprendras
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4467180 au sujet du probleme lecteur ps3?page=2#0
lis la reponse num 30
a oui jallais oublier moi oci jai eu mal cul et 600 euro haha jen rigole mai ele et terrible cette play de merde
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
j'ai reflechi (car ça peut m'arriver )
je vais la reparer pour 60 euro et je vais la vendre apres tout simplement a 350 ou 400 av deux jeux et voila je me rachete la 80 go ou 160 mais dans deux mois
comme ça je serai tranquille pas de soucy de garantie jen aurais une neuve et bien belle pas de rayures .lol
;-)
je vais la reparer pour 60 euro et je vais la vendre apres tout simplement a 350 ou 400 av deux jeux et voila je me rachete la 80 go ou 160 mais dans deux mois
comme ça je serai tranquille pas de soucy de garantie jen aurais une neuve et bien belle pas de rayures .lol
;-)