Call of Duty 4 , En ligne ( PS3 )

Hazer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais bien avoir ma Team, je sais pas a combien ont peut étre mais bon : )
quelqu'un pourrais t'il me dire ?

Mon ID PS3 >>> Kossity
A voir également:

18 réponses

lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ten ke tuve mais pour etre 8 a jouer a cod4 en meme temp bonne chance
1
Hazer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rajoute mwa ds tey amis
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

hey slt !

nn dsl on est pas encore prets

rentre moi sur ta liste et je te contacterai quand on sera prets...( on est en phase de recrutement et d'organisation.lol)

id: papysnake30

^^
1
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

des vrai petit homme dafaire c koi ton id en ligne
0
Hazer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mwa c"est kossity
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

on recrute

http://kingofsoldier.xooit.fr/index.php

si tu es interresé poste ta demande

@+
0

slt papy vous combien exactement et on le fait se math
0

lol

mon id en ligne est ecrit juste au dessus''^^
0

a ok jivais de suite branche ta ps3
MOI OCI IL ET JUSTE O DESSUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux jouer
0

ok
0

ok mais mes moi en ami ou envoi une invite dajout ami
0

nn mais je peux pas je te demandais juste

enfin lis ce qui m'est arrivé tu comprendras

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4467180 au sujet du probleme lecteur ps3?page=2#0

lis la reponse num 30
0

mais tkt on va bientot s'affronter
0

bon tu ,pe jouer ou pas elle et ou ta play c pas
xboxmannn ki t la casser o ùmoin
0

oué elle est morte pour l'instant mais je vais bientot la réssuciter tkt ;)

('@.@')
0

ok ge taten inpassiament
0

lol

;-)
0

a oui jallais oublier moi oci jai eu mal cul et 600 euro haha jen rigole mai ele et terrible cette play de merde
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
0

ça m'a foutu les nerfs sur le coup mais la je commence a re-sourire elle va bientot remarcher

:)
0

ca ve rien dire mais t un bon baratineur va a carrefour si il , t la resusite pas kan tu ramene ta vieille ps3 pouri il te vend cel a 80 giga 200 tu pe tjr esaier
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reflechi (car ça peut m'arriver )

je vais la reparer pour 60 euro et je vais la vendre apres tout simplement a 350 ou 400 av deux jeux et voila je me rachete la 80 go ou 160 mais dans deux mois

comme ça je serai tranquille pas de soucy de garantie jen aurais une neuve et bien belle pas de rayures .lol

;-)
0
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ge te conseille dallai voir a carrefour il te la reprene et il te vend la 80 giga a moin de 200 euro
0
Hazer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rajouter mwa en amis svp :P je veu créer une team

Mon ID c"est kossity
0

moi c juste o dessu en moi une invite dajout ami et g te prendrai dans ma team si tu ve
0

voila g t envoyer une invite ajout dami
0
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

accepte lintite dami
0

Cey bon ^^
0

ta pas de micro pour parler parck sinon c mieux den avoir et en plus c pas trer cher je te conseil le cak sagem c mieu les cask k mlai oreillete bleuthou
0

oué mais je vien de racheter une play + extention de garantie en tout 440 euro ok c'est pas cher mais j'ai mal aux fesses !
0

je te compren mais c p^reske indispensable
0

oué surtout que j'ai une team c'est chiant mais je vais tenter de l'acheter...
0

c koi ki et chiant
0

je te disais que de ne pas avoir de micro c'est chiant mais c'est bon j'ai bataillé et j'en ai un ,on va pouvoir converser lucky!!!! :)
0