Les discussions
Problème call of duty black ops 2
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive pas a jouer en ligne,a chaque fois que je clique sur " jouer en ligne " j'attend 5 min puis un message apparait: **...
Gta5
Bonjour, Je cherche un pseudo cruelle et à la fois rigolo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Gta
Bonjours comment on fait pour jouer a gta 5 en ligne.
Mod menu
Salut,je voudrait savoir si je télécharge le fichier winrar sur mon Pc et que après je l'installe sur ma ps3 ultra slim,esque je risque de me faire ba...
Disque dur
Bonjour, Mon fils (11ans) à une PS3 12GO, il souhaiterait avoir un disque dur car il ne peux pas jouer avec tous ses jeux. Faut t'il un disque exter...
Vendre ma ps3 ultra slim 12go à combien?
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma Ps3 ultra slim 12GO avec cameras et les jeux suivants:COD Ghost/minecraft/fifa15/Sport Champion 2/Farming Simulator 2...
Ps3
Bonsoir j'ai une vielle Ps3 puis-je démonter le disque dur pour le mettre sur une Ps3 récente slim merci de votre réponse
Ps3 ulta slim en panne aidez moi svp
Bonjour les amis , je suis un type nerveux , jai frapper ma ps3 ultra slim de 12 go a gauche sans que je le sens avec beaucoup de regret , quand je l'...
Je voudrais vendre ma ps3 320 go avec un micro et 5 jeux
Bonjour, Je voudrais vendre ma PS3 320GO avec un micro et 5 jeux -BO2 -GTA5 -Call Of Duty Ghost -Minecraft -Fifa15 Tres bon état merci de me d...
Gta5 pas possible démarrer le jeu
Bonjour, quand je lance mon disque GTA5 le chargement du mode histoire se fige et je ne peux rien faire, les sauvegardes ont été supprimées, j'ai re...
Probleme avec manette ps3 'gameware' pour ps3
Bonjour, Je poste ici un message car j'ai un probleme avec ma manette Ps3 qui se nomme 'gameware' Alors c'est un probleme parceque quand je la mes...
Coop hors-ligne en écran scindé en local sur cod bo3 ps3
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait jouer en local hors-ligne contre des bots sur Call Of Duty Black Ops 3 sur PS3 Configuration: iPhone ...
Probleme hdmi
RésoluBonjour a toutes et tous! En faite la prise hdmi de ma ps3 ne marche pas et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un autre moyen pour jouer e...
Resolution images ps3
Bonjour, Je suis sur télé avec un système composite (prise blanc, rouge et jaune) comment on fait pour changer la résolution car ma télé supporte l...
Mon avermedia ne reçoit pas l'image de ma ps3
Bonjour, J'ai récemment acheté un Avermedia Live Gamer Portable sur Amazon. Je voulais le brancher sur ma PS3 sur le port RCA de a console vers le mi...
Message "mauvais format" au lancement de black ops ps3
Bonjour / Bonsoir Enfaite j'ai un probléme sur ma ps3 ou ma téle je ne sais pas mais quand je veux lancer black ops 1 sa me met Muvais format alors je...
Petre de season pass bo2
Bonjour.Voici mon problème : Après avoir eu des problèmes sur mon jeu (bo2) j'ai supprimes les donnés toutes confondues, mais voila : en me reconne...
Combien pourrais je vendre ma ps3 et surtout ou ?
RésoluBonjour, Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^ Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vend...
Id en ligne ps3
Bonjour, Quand j'ai eu ma PS3 (slim) la personne (ami) m'a aidé pour le PSN il a mis son ID moi maintenant je veux créer LE MIEN et je n'y arrive ...
Ps3 mis a jour pas support de stockage
Bonjour, j'ai suivie vos conseil et je narrive toujours pas a faire la mis a jour ps3 par clé , jai bien formater ma clé en fat32 , jai telecharger l...
Comment accéder à un serveur sur minecratf
Bonjour je cherche comment accéder à un serveur sur le jeu minecraft Car j'aimerais bien allez sur le serveur de minecraft "minedisney" Si vous tro...
Comment accéder à un serveur dans minecratf sur ps3
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à des serveurs sur mincraft ps3 J'aimerais trop allez sur le serveur minedisney Mais je ne sais pas si je suis...
Ps3
Bonjour, j'aimerais savoir cest quelle sortie pour les fils tricolore jaune banc et rouge ? sur un philips Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Ps3
Bonjour, je viens auprès de vous pour vous demandez comment jouer a la ps3 sur google play en ligne Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.8...
Vente ps3 12giga
Bonjour, Je veut vendre un ps3 12go plus une manette et une oreillette bluetooth camouflage , mes je ne c'est pas combien la vendre donc si quelqu'un ...
Gta5
bonjour rockstar voila ya un moddeur pouvez vous le bannir
J ai un problème avec ma console de jeux ps3
Bonjour, Bonjour ma ps3 ne lit plus les jeux mais elle lit les cd ( les film) avez vous une solution pour la réparer Configuration: iPhone / ...
Moder gta 5 bo2
Bonjour, je voudais savoir comment avoir le mode menu Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Ma ps3 bug touletan
ma ps3 bug touletan je doifer koi
Gta 5
Bonjour, ma mise a jour ne passe pas (la cause espace insuffisant) et j'ai deja enlever les sauvegarde aider moi merci
Gta 5 ?
Bonjour ma mise a jour ne passe pas problene d' espace et j'ai deja enlever les sauvegarde (gta5)
Ps3
Bonjour, Adresse mail ne marche pas
Problemes ps3 :( nat 3
RésoluVoila j'ai un gros problème: Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne. ...
Ps3 s'éteint toute seul !! aide svp !!
RésoluBonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...
Gta5
Bonjour, Mon gta5 bug lorsque je suis sur la map à certains endroits évidemment cela bug lorsque je suis dans les endroits où on s'amuse aider moi...
Manette burn cassé
Hey je voudrais savoir j'ai fais tomber ma burn et depuis elle fonctionne plus très bien. La fleche de gauche et du haut ne fonctionne pas, la touche ...
Fifa16
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a fifa16 sur une ps3 12go, Merci Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Problème de connexion psn
Bonjour, Cela fait plus de deux semaines que j'ai changé de boxe et je ne peux plus me connecter au PSN plus de 10 minutes après quoi je suis auto...
Problème ps3 disque dur externe
Salut , j'ai acheté un disque dur externe 160go sur ma PS3 12go Ultra slim . Le disque dur est de 160 go formaté pour ps3 Fat32 . Et quand je veux fai...
Mes jeux font un sont horrible
RésoluBonjour à tous. Je demande de l'aide car quand je lance un jeux, le son qui est sencé être celui du jeux est remplacer par un sont vraiment désagréab...
Ps3
Bonjour, je voudrai savoir combien on me reprend la ps3 avec 2 manette et 20 jeux +la manette moove Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bo3 ps3
Bon jours a tous ? Je voudrai savoir si le multi blacks ops 3 marche sur toute les ps3 sans disque dur Merci de me répondre ?
Minecraft 2 manette
Bonjour, Je voudrais jouer a Minecraft avec mon copain sur ps3 mais j'ai bon appuyer sur Star il se passe rien
Avoir du son sur écran pc.
Bonjour tout le monde, j'ai un écran pc sur le quel je branche ma ps3. Mais je n'ai pas de haut-parleurs intégrées. Comment faire pour avoir le son d...
Brancher sa ps3 sur un écran de pc.
Hellow, Je voudrais savoir quel câble doit-on avoir pour brancher sa Ps3 sur un écran de PC (Si cela est possible bien sûr) Merci d'avance, Va...
Comment débloquer les autre ville sur ps3 gta
Bonjour, Comment débloquer les autre ville sur ps3 gta
Call of duty
RésoluBonjour, je voudrais acheter un call of duty sur Ps3 mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué (3 ans) je ne sais pas lequel acheter p...
Ps3 qui ne s'allume plus
Salut! je possède une ps3 cech 3004b avc un disque dur d'origine de 320go Je rencontre un problème suite à un formatage de disque dur via un lecteur...
Bug sur ps3
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3. Lorsque que je joue à FIFA 14, il y a de gros bugs. Ça s'arrête, puis sa reprend toutes les 2 secondes. Impos...
Probleme de connection manette ps3.
Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec ma ps3; elle se mettait a surchauffer au bous de 10min de jeux. donc je les ouvert, je les nettoyer, remonter....