Probleme obtention ip ps3
Bonjour, Depuis deux jours, ma ps3 ne se connecte plus en réseau! Il me dit que j'ai un probleme d'obtention d'adresse IP!! J'ai regardé dans les...
Bonjour, Depuis deux jours, ma ps3 ne se connecte plus en réseau! Il me dit que j'ai un probleme d'obtention d'adresse IP!! J'ai regardé dans les...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le "Casque Playstation 3 Bluetooth Datel ( Sans Fils )". Je me demande si ce casque marche bel et bien sur...
Bonjour, bonjour est ce que vous connaisserer un site de demo gratos p ps3 svp svp svp svp
Bonjour, je cherche kelkun pour maider a avoir des armes en or mon ID est:crossmandu81 si kelkun est interessé il me rentre dans ses amis et on se ...
Bonjour, J AI UNE CLé AVEC LAQUELLE JE POSSEDE LE NET MAIS JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MA PS3 EN LIGNE SAIT UNE CLE USB MAIS SAIT CHAIT BOUYGUES MO...
Bonjour, Je recherche un jeux de ps3 ( aventure , action de preference ) qui a une assez longue histoire ( que l'ont finissent pas en 1h ) et qui a ...
Bonjour,g u ma ps3 en septembre 2007(la premiere génération)deux mois apres premier pb ac ma tete de lecture blu ray apres 1 moi de SAV g recu une n...
Bonjour, je posséde depuis dimanche le jeu smacdown vs raw 2008 sur ps3 mon probleme est que je c'est pas comment faire pour pour que ca enclanche le ...
Bonjour, voila j'aimerai faire marcher ma manette ps" sur mon ordi,jai deja installer les driver et tout mon PC la reconnai,elle est afficher dans l...
Bonjour, je suis le leader de la team lax ke je viensde crée! donc je cherche des joueur actif sur la ps3! avec micro obligatoire! Voila notre sit...
Bonjour, pouvait vous me dire qu'est ce qu'une clé WEP et WPA aini que SSID??
Bonjour, mon problème est celui ci : je voudrais pouvoir jouer en ligne avec ma ps3 mais pour cela il me faut une connexion internet sur la ps3 mais j...
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une ps3 (usagé) avec le jeux Madden NFL 09 et je n'ai aucune idée comment je fait pour jouer en ligne. Merc...
Bonjour, J'ai vrm besoin d'aide pour jouer online avec ma ps3 SVP !!!! je suis présentement en train d'essayer j'aurais besoin de plus d'information....
ma PS3 était déféctueuse , le SAV de Sony me l'a changé contre une neuve , une fois chez moi , je l'installe parfaitement , la console s"allume trés b...
Bonjour, je viens d'acquérir une ps3 (40go) avec cable hdmi et cable péritel etc , je n'arrive pas à connecter ma ps3 à ma tv lcc toshiba en hdmi ,...
Bonjour, j'ai acheter fifa 2009 sur playstation3 , j'adore mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment défendre efficacement . Parce que il m'...
Bonjour à tous , Je voudrais savoir quel PS3 prenait les jeux de PS2 svp .. Moi j'ai entendu dire que les 60 giga les prenait ..... Merci d'avan...
Bonjour, est-ce possible d joué au jeux ps2 sur ma ps3, sachant que je possède la ps3 160go?
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs fofo un tel sujet : y'en a plein mais que des vieux donc je me lance. J'ai envie de m'acheter une console so...
Bonjour, Est-il possible de jouer avec la ps3 sur mon ecran d'ordi (samsung syncmaster t220) Merci d'avance
Bonjour, j'ai branché ma ps3 en optique sur mon denon avr 1907, dans le menu de la ps3 je selectionne la prise optique (il est écrit allumé la prise?)...
Bonjour, Dans les paramétrage d'affichage de ma PS3, je me demandais si je dois configurer ma PS3 pour qu'elle affiche seulement du 1080P OU laisse...
Bonjour, on ma dit que je pouvais mettre des sauvegarde ps3 sur ma console via un cd je sais pas si cd dvd marche ausi ^^ mais on ma dit que il fau...
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour avoir un email de confirmation quand on s'est inscrit sur playstation networ...
Bonjour, J' ais le jeu skate sur PS3 et quand je suis dans le menu principal je n' arrive pas à mettre un code.
Bonjour, je vien d'acheter Far cry 2 pour ma ps3, quand je le démarre il me demande de faire une mise a jour du jeu (1.03) je clique deçu et, il té...
Bonjour, Je vous explique mon probleme : je viens de m'acheter la PS3 et je souhaite regler mes parametre réseaux ... Tout dabord jai la livebox je...
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de mettre de lamusique dans un jeux de ps3(gta 4). MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER.
Je vend des jeux vidéo neuf emballé. conctacter moi si cela vous intéresse. stef.manager@laposte.net
Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de PS2 passent sur la PS3 ( 80Go )
Bonjour, j'ai la XBOX360 et la PlayStation3 et j'ai un problème de choix: quand un jeux sort sur les 2 consoles, il vaut mieux que je le prenne sur la...
Salut je me suis renseigné sur internet et j'ai maintenant envie de sauté le pas et enfin changé mon disque dur de la PS3 qui est de 40 giga et mettre...
Bonjour, je joue actuellement Soluce eternal sonata sur ps3 et j'ai vu qu'on pouvait se connecter à INTERNET directement sur la PS3 et semble gratuit...
Bonjour, je un petit souci voila avant je pouvais joué sur interné avec ma ps3 et depuis je n'y arrive plus mé donné de livebox sont corect mais mon ...
Bonjour, j'ai acheter il y a 6 mois une ps3 sur internet mais hier penden que je jouer a Call of dutty 5 sa a beuger je l'ai redemaré mai elle c'est ...
Bonjour, Voilà deux ans que je possède la PS3 et j'ai la rage de ne pas pouvoir profiter des joies du jeu en réseau... En fait, mon ordinateur est à...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des sauvegarde ps3 sur ma ps3 merci
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir s'il existe un emulateur pour la PS3... J'ai une Playstation 3 80go, et je voudrais savoir si il exist...
Bonjour, Playstation vient de me renvoyer une new ps3 60go car l'ancienne à eu un coup de chaud. J'ai essayé de la brancher sur ma tv panasonic ...
Bonjour, Simple curiosité vu que je suis à la ramasse à ce niveau, existe-t-il des jeux jouables entre réseaux xbox 360, pc et ps3? Bref, 3 joueur...
Bonjour, Voilà dans pas longtemps je vais m'acheter Cod5 Waw sur Ps3 et je voulais savoir si il était possible de ce faire le mode nazies zombie 4 ...
Bonjour, titia46 , je me retrouve encore bloqué, mais la, c'est a la tour des archives (rez de chaussée), je ne peu pas ouvrir les panneaux laser, ou ...
Bonjour, Peux jouer en solo mais pas en réseau. Cela m'indique "téléchargement de paramètres de jeux"... Puis cela mouline sans succès!!!! Merci d...
Bonjour, Un ami m'as dit que la PS3 va passer à 226€ donc je vous demande si à votre avis cela est vrais ou pas et pourquoi ? Merci
Bonjour, Voilà j'ai acheté un nouveau moniteur: https://www.boulanger.com#message_code=20 Il posséde des enceintes extérnes de 4Watts en branchement...
Bonjour coment fait on pour passer les videos entre chaque nivaux merci de me repondre tre vite
Bonsoir, depuis environ 2 semaines, ma PS3 fait un petit bruit assez gênant lorsque je l'entends : des petits tac... ça s'entend pas en fait, mais par...
Bonjour, tout à l'heure alors que je joué l'image s'est bloquée. J'ai été obligé d'éteindre la console et pour me rassurer j'ai fait un autre match et...
Bonjour, je cherche des personnes ayant le jeux midnight club sur ps3 et souhaitant obtenir les trophées en ligne
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3