Comment prendre l'écrand de sa ps3 en video
Bonjour, j'aimerer savoir comment prendre son ecrand de ps3 en video de son ordinateur ou par un logiciel ps3 pour pouvoire les mettre sur mon...
Bonjour, j'aimerer savoir comment prendre son ecrand de ps3 en video de son ordinateur ou par un logiciel ps3 pour pouvoire les mettre sur mon...
Bonjour, Ma ps3 s'alluume puis elle montre pas les sessions utilisateurs .Que faire pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Bonjour voila la ps3 a mon frere ne marche plus ( quand il l'alume ba ellé sétein tout seul pourquoi elle fait sa svp reponder moi rapidement
Bonjour, je voudrais envoyer des vidéos a un ami sur la ps3 est-ce que c'est possible? Si oui dites moi comment faire s'il vous plait!!
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire : en fait avant quand je jouais a modern warfar sur ps3 en réseau avec des amis, je pouvais le...
Bonjour,comment mais ton la ps3 a 0 et aussi le logiciel systeme pour avoir l'ancienne versions
Bonjour, j'aimerai envoyer une mise a jour ps3 de mon pc a la ps3 mes je nai pas de clef usb, eske sa serai possible avec un téléfone portable?? s...
Bonjour, ce site est-il honnete ? Si des personnes ont déja acheter dessus SVP dite moi si il est bien ! C'est pour une PS3 http://www.euro-chang...
Bonjour, Il y a t-il beaucoup de gens qui ont des oreillettes bluetooth sur ps3 surtout dans quels jeux.
Bonjour, Voila j'ai un petit soucit avec ma ps3 j'ai acheter un cable HD pour ma télé qui marche nikel. Mais la je suis chez un amis qui n'as pas la...
Bonjour, j'ai une Erreur DNS en connexion internet avec ma ps3 slim 250Go Que je vien d'acheté mon opérateur est NOOS j'ai un décodeur de type scie...
Bonjour, Ce matin,allumer ma PS3 mais l'écran n'affiche rien.J'ai vérifier les branchements et ils sont ok. Ce n'est pas le cable HDMI,cela ne vient...
Bonjour, Si je n'arrive pas à nettoyer la console je compte m'acheter un cable composant yuv PS3 pour jouer en HD. Savez-vous si la quali...
Bonjour, j'ai une play 3 fat 80Go depuis plus d'un an et demi et depuis Samedi, impossible de lancer call of duty 6 alors que les autre jeux marche tr...
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour 3.56 mon Ftp ne marche plus. Que dois-je faire pour qu'il remarche??
Bonjour, Je voudrez formater mon disque dur en fat32 mai lorsque je fait clique droit puis formatage .Dans les options de formatage il me propose NTFS...
Bonjour, je voudrais acheter une oreillette bluetooth ps3 mais j'aimerai savoir si a part entendre la voix des autres joueurs j'entendrai le son...
Bonjour, j'aurais bientot (inchallah) une ps3 slim et je me demandais si il existait un crack pour ps3 comme sur la psp pour stocker les jeux ...
Bonjour, j'ai télécharger une mise a jour pour ma ps3 sur mon ordinateur et jaimerai savoir commen lenvoyer sur ma ps3 jutilise java ps3 media serve...
Bonjour, il y a une nouvelle mise a jour qui est sortie sur ps3 mais quand je la telecharge ca reste bloqué sur 0%.alors j ai essayé de la telecha...
Bonjour, je cherche un joueur qui pourrais m'aider a terminer les opérations spécial dans COD MW2 sur ps3 ( plus que trois trophées pour le platine ! ...
Bonjour, Voilà il y a peu j'ai décidé de créer une chaine you tube sur des jeux Ps3, vu que cela est devenu a la mode. Mais pour cela il me fau...
bonjour a tous alors voici mon probleme quand je branche ma cle usb sur ma ps3 ma ps3 ne trouve pas le fichier ou dossier qui est sur ma cle ma ps3...
Bonjour, Je cherche un bon RPG PS3, sois du même genre que Rogue Galaxy (PS2), sois un RPG ou les pouvoirs sont minimes au debut et qu'il change d...
Bonjour, J'ai acheté une Playstation3 160Go le 18/12/10 et j'ai voulu joué en ligne. J'ai donc fait les parametres de conexion, j'ai testé la conexi...
Bonjour, J'ai une PS3, un Play TV et mon appartement est cablé (la prise murale comporte 2 sortie cable, une ou j'ai branché mon décodeur, l'autre...
Bonjour, salut voila mon soucis :'( j'ai trouver après pas mal de recherche sur le net un programme pour crée ses thème ps3 j'en es trouver u...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de filmer ses parti de jeu sur ps3 avec son pc comme boitier/carte d'acquisition avec quelconque branc...
Bonjour, J'ai une mannette de PC ki marche sur PS3 mais je trouve pas la touche PS il y'a la touche Analog mais j'arrive pas a faire la touche PS ...
Bonjour, mon fils vient de formater sa ps3 slim et elle lui demande de faire des maj pour pouvoir jouer en ligne c est long seulement 6 % apres 30 ...
Bonjour, Voila j'ai acheté la version collector du jeu et après avoir enregistré le code livré avec dans le menu networck de la me permettant de tele...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ps3 Elle s'allume normalement comme tout le temps, mai la elle affiche plus rien juste sa "le fichier de le d...
Bonjour, jai une ps3 jai fait les mis a jour pas de probleme meme pour les jeux en ligne mais pour little big planete je ny arrive pas presque a la f...
Bonjour, je suis lobby sur ps3 a modern warfare 2 et je suis en 3.55-jb et il y a une mise a jour systeme est ce que je serai toujours lobby après l'a...
bonjour, j'ai un gros probleme avec ma ps3 elle s'allume normalement comme tout le temp, mé la elle affiche plus rien juste sa "le sechier de le dsq...
Bonjour, j'ai une oreillette lg hbm-550 je veut la connecter a ma ps3, j"usque la ma console me trouve mon peripherique et elle me demand un code d...
Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme, je suis en 3.55 sur ma ps3 et quand jai fais la mise a jour, je me suis retrouver avec l'onglet jeu vi...
Bonjour, quelqu un connais la config pour pouvoir jouer a left 4 dead sur pc avec une manette de ps3
Bonjour, j'aimerait savoir comment debloquer les maps bonus de modern warfare 2. Sans les acheter sur playstation store Merci d'avance
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour pouvoir jouer a fifa11 avec une manette ps3 sur pc un truc simple si c possible parce que la je galere vraiment ...
Bonjour, J'ai un petit problème car je n'arrive pas a me connecter sur la ps3] le code d'erreur est 80028E06. Aidez moi svp j'ai une liv...
Bonjour, Alors voilà , j'ai un probleme avec les mises a jours ps3 . AUjourd'hui je suis aller sur le site officiel de sonny comme toujours pour ...
Bonjour, j'ai une tv cathodide sur laquelle est branchée ma ps3. Du jour au lendemain alors que je ne l'ai pas débranchée plus moyen de la faire mar...
Bonjour, J'ai malencontreusement jeté la boite de mon oreillette et je n'ai donc plus le code qu'il faut rentré pour connecter l'oreillette à la P...
Bonjour, Tout d'abord je suis Numericable (ancien NOOS et CHELLO), mon Modem est un Thomson THG520 et j'ai un routeur NETGEARWGR614. Je poss...
Bonjour, Je n'arrive pas à appeler un taxi pour qu'il s'arrête. J'ai les commandes sur le mode "classique" et je ne sais pas sur quel touche appuy...
Bonjour, quels branchement dois-je faire pour brancher un casque sans fil sur ma PS3 qui est en HDMI? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, je sais comment faire les patch (lobby) avec tous bug speed ,walack etc..... mais je pe joué que en match privé et pas en ligne pouvez ...
Bonjour, je suis à la recherche de personne pouvant gratuitement me faire un loby pour faire xp mon compte Prestige 10 lV 70 avec tt les camouflag...
Bonjour,je voudrai savoir s'il y a un moyen de faire fonctionner les jeux ps2 sur ma ps3 320go. merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3