Les discussions

Lobby mw2 ps3

Bonjour, Je joue à Call of Duty Modern Warfare 2 et je me suis fais kacker, donc je suis redescendu niveau 1 prestige 0. J'aimerais savoir si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Helpeople53

Aide pour ps3

Bonjour, quand je fait ma mise a jour sur ps3 il m'annonce une erreur svp aider moiiiiii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pitouna1996

Ps3 problème pack de cartes retelechargement

Bonjour, J ai un gros problème c est que sur ma Playstation j acheté les 2 pack de cartes ( initiative et escalation ) mais sans faire exprès j ai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Shado512

Transferts de données ps3 à ps3

Bonjour à tous!! Grace aux nouveaux firmware on peut transferer les données d'une console à l'autre grâce à un cable ethernet. Malheureusement mon opé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mw2 ps3 joueur pro

Bonjour, je recherche un bon joueur pour m'aider à déccrocher le platine ! voila, il me manque le trophé 69 (c'est pas ce que vous croyez hein !)...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
juju11du20

Probléme connection internet sur ma ps3

Bonjour, Ma ps3 ne veut pas se connecter a internet, j'ai restaurer tous le disque dur mais le problème persiste. J'ai essayé avec une adresse IP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Gourcuff76

Probleme avec ma ps3 et la noire

Bonjour, a tous et a toute j aimerais savoir si quelqu un a des probleme avec ce jeu c est a dire que ma play lag (gros ralentissement surtou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Shado512

Problème de charge sixaxis ps3

Bonjour, Je constate un soucis de la manette officiel ps3 au bout de trois semaines d'utilisation dont une dizaine de recharge celle ci commence...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sawsix

Problème télechargement play.store (ps3)

 Résolu

Bonjour, Apres le telechargement du jeux acheter sur playstation, je vais dans jeux et le logo du jeux est la , je clique dessus , l installat...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Silver81

J'ai une oreillette wireless sur ps3

Bonjour, J'ai acheté une oreillette Wirelles pour ma PS3 et le scan dure indéfiniment et après impossible d'établir une connexion :s Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Manette ps3 sur pc mais sans reboot pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tombé sur plusieurs forums pour brancher une manette PS3 sur un PC mais il demande la désactivation des pilotes signé au d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
razekiel

The witcher ii compatible manette ps2 ou ps3?

Bonjour, Je viens d'installer le jeux PC "the witcher 2" sur mon ordinateur. J'aimerais brancher... soit : ma manette PS2 avec l'adaptateur a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
darksam0000

Probleme manette ps3

Bonjour, j'ai un probèeme avec ma manette,elle marche que avec le cable usb quand je débranche le cable la manette s'eteint comment faire? svp merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
I-Iode

Probleme de mode online sur ps3

Bonjour, je viens de flasher ma ps3 pour lire les backups. ( j ai rogero manager 8.0) mais j ai un probleme! je ne peuix pas jouer au mode on...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
69rom

Problème télèchargement jeux d'un amis (ps3)

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis aller chez un pote et celui-ci a acheté Grand theft auto 4 sur sa playstaion 3 (Il l'a acheter). Et j'ai entendus dire qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
wil4

Bug fifa11 ps3 mode face a face

Bonjour, Voila comme vous savez dans le mode face a face en ligne quand vous gagnez vous obtenez des points! Ben depuis quelques temps je ne gagne p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Ohème013

Probleme manette ps3

Bonjour, j'ai un probleme de manette ps3 quand je joue en ligne sur pes 2011 il y a un decalage lorsque j'appuie sur le bouton ou il faut que j'ap...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Helpeople53

Connection impossible au psn avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, suis ,je le seul ? j arrive a me connecter sur le site avec mon pc mais pas avec ma ps3 depuis plusieur jour :( avez vous une iée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
1982aurelien

Internet ps3

Bonjour, j'ai la frebox et comment on fait pour mettre internet sur ps3 en sachant que j'ai achete une mutiprise eternet psk j'ai pa la wifi et quan...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jessy

Bug sur ps3

Bonjour, hier soir jia mis un nouveau jeux dasn ma play3 (duke nuken) ce qui ma vallu de faire une mise a jour. il se trouve qu'elle a planteée p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
moulaben

Ps3 clinotte orange

Bonjour, ma ps3 sallume mais aucune image et en dessous de la prise usb ya un machin qui clignotte Orange Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
cobra

Ps3 qui refuse de lire les jeux

Bonjour j'ai un souci avec ma ps3 qui refuse de lire les jeux chui trop dégouter j'ai tout tenter alors si vous voulez bien me donner quelque conseil...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
RatchetSkadron

Trouver un numéro de portable grâce à la ps3

Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de trouver un numéro de téléphone portable grâce et uniquement à la PS3 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Ps3

Bonjour, jai un compte sur play 3 comment changer de id svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
shark2o

Vendre des pièces ps3

Bonjour, Ma playstation 3 Fat m'a lâché (Ylod...). J'aimerai donc vendre les pièces mais je ne sais pas où la vendre sur le net, et surtout si je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mat67120

Ps3 - playstation network

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un de mes amis peut me passer un jeu qu'il a téléchargé sur Playstation-Network, si oui comment ? merci à ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Cap't virus

Problème péritel ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une playstation 3 en occasion, je l'ai testé chez le vendeur et tout se passait bien, mais lui avait un câble HDMI, donc j...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
PauloLeHaricot

Carte mere sur ps3

Bonjour, je me permet de poser cette question car j'aurais voulus savoir si on peut changer soi meme sa carte mere de ps3 Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Ps3 probleme d'enregistrement

Bonjour, donc voila je poste ce forume pour vous demander une chose:comment enregister les video de mes partit sur ps3 sur mon pc juste avec un logici...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
shady90

Une ps3 peut-elle fonctionner sur un pc?

Bonjour, J'ai pour projet de m'offrir une Playstation 3 dans peu de temps, seulement je n'ai qu'un PC pour la faire fonctionner (pas de télévision)....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Antoine006

Ps3 bug

Bonjour, J'ai une problème avec ma PS3, je l'allume et au bout d'un moment en jouant l'image bug puis se fige et la Ps3 s'éteint, elle bip plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
superthevip

Bug fifa 11 ps3

 Résolu

Bonjour, Dimanche, pour la 1ere fois, je mets Fifa 11 dans ma PS3. Elle fonctionne bien. Pareil pour lundi. Et là ce matin, je ne sais pas pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
niko

Ps3

Bonjour, j aimerai savoir s il y en a un qu peut me donner les map zombie de world at war merci de me repondre et a bientot Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nico33

Maps world at war ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si quelle qu'un pouvait me donner les maps de world at war Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nico33

Manette de ps3 vers le pc

Bonjour, Je souhaite avoir cette manette : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/accessoires-playstation-3-ps3/manettes/l-10...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Christo62980

Liste de jeux combat sur ps3

Bonjour, j aimerais savoir ce qui a comme jeux combat sur ps3 en ce moment merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
wickedmind

Problème ps3 après reparation ylod

Bonjour, je suis dans le meme cas , g reussi a refaire fonctionnez ma PS3, apres un YLOD . Mes ni les jeux ni demos etc... Ne fonctionne plus ! jai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Xayen

Probleme avec mon dd externe toshiba sur ps3

Bonjour, j ai acheté un DD externe toshiba store alu2 et ma PS3 ne le dectecte pas pouvez vous m aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
BmwZX6

Ps3 mw2

Bonjour, je m appelle B9_-CoOKiE(compte psn) je voudrai s avoir qui pourait me faire hacker a mw2 car je me suis fait pirater mon compte psn!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
VALENTIN59400

Rechargé manette ps3

 Résolu

Bonjour, comme dit le titre je cherche comment recharger une manette de ps3.J'ai aisséyé de brancher avec un câble USB sur ma ps3 slim mais sans résul...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
cooljasonkiller

Sauvegarde d'une ps3 à une autre ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de transférer une sauvegarde de jeu d'une console PS3 à une autre. Histoire que si on chang...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bominateur1

Ps3 slim ou fat ?

Bonjour, Je compte m'acheter une ps3 prochainement pour ses exclus. J'hésite cependant entre la ps3 FAT et la ps3 slim. N'y connaissant pas grand ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
daminus1

Comment faire le bug prestige 10 sur ps3 (mw2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien , je voulais savoir ci quelqu'un pouvait m'aider car depuis quelques jours je tourne au tour de bug prestige 10 mais je ne sais p...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Titanc

Gros probleme ps3

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Voila depuis la mise a jour de la 3.61 que j'ai effectuer mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
FERRIZ

Écran noir malgrès le fait que j'ouvre ma ps3

 Résolu

Bonjour, jai un serieux problème , j'ai connecter ma ps3 a une tele HD , j'ai du aller dans les configuration et changer quelque affaire pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseaux ps3/pc comment utiliser le dlna

Bonsoir, Je ne comprends rien à ce système "DLNA" et donc je ne sais pas comment faire pour lire que ce soit vidéos ou musiques de mon pc a la pla...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrez partie ps3 avec un graveur

Bonjour , à tous donc j'ai eu un graveur SCHNEIDER DVD VIDEO PLAYER / RECORDER SRV 645 J'aimerais bien pouvoir enregistrez des partit de PS3 avec ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
GøGøB4$$

Ps3 brancher sur un decodeur

Bonjour, voila je possede une ps3 je joue la plus par du temp en ligne mais sa LAGGGGGGGGG tres tres souvent, CAR JE SUIS EN WIFI ! je vien d'acquér...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
UnstableQuark

Adaptation manette ps2 (pour pc) sur ps3 ?

Bonjour, Je recherche à adapter ma manette de PS2 sur la PS3 car les manettes de PS3 supplémentaires sont trop chères. Micromania me dit qu'ils en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 320 ou 250 go ?

Bonjour, je voudrai sovoir c'est la quelle la mailleur entre la ps3 320 go ou 250go ^^ merci de repondre :)

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 22 682