Les discussions

Ouvrir les ports pour jouer online sur ps3

Bonjour, j'ai un ps3 mais malheureusement j'ai quelque problèmes. On ma dit d'ouvrir des ports pour faciliter le online mais quand je vais dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Bartiméus007

Problème de maps de cod4 sur ps3.

Bonjour, j'ai un problème avec mon cod4 edition jeu de l'année car c'est marquer sur la boite 4 nouvelle maps voir verso je regarde est c'est marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque ps3

Bonjour, bonjour a tout le monde donc voila j'ai acheter une oreillettes expert pour ps3 enfin il me semble car sais marqué spécial ps3 ^^ le souc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
doudze62110

Transfere de donnees de ps3

Bonjour, peut on transferer les donnés de la ps3 40 Go sur le pc et les retransférer sur la nouvelle ps3 360 merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
james-pro

Problème réglage ps3 à sony bravia kdl-40ex50

Salut, J'ai vraiment besoin d'aide là ^^' En générale je sais me débrouiller seul me dans ce cas je n'ai aucun indice sur la raison de mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
doudze62110

Lire musique de pc portable vers ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté une PS3. Je possède un ordinateur portable (windows 7 - internet explorer 8, avec le dernier windows media play...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
doudze62110

Choix d'achats sur ps3

Bonjour, J'ai dernierement recu un ps3 slim et j'aimerais avoir vos avis car j'esite entre deux achats.La premiere est un combo avec une mannette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
WoW213

La ps3 va-t-elle baiser son prix a noel ?

Bonjour, Je voudrais acheter une Playstation 3 et je voudrais savoir s'il faut que j'attende Noel pour l'acheter car je ne sais pas si son prix baise...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
wolf-man345

Commandes fifa 09 ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'améliorer en technique sur fifa 09 sur PS3. Pourriez-vous me donner tout ce que vous avez qui ne se trouve pas dans les comman...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moi

Ps3 problème de lecture des disques

Bonjour, Voila, j'ai un problème (qui me parait récurrent chez PlayStation) c'est la lecture des disques (ou Blu-ray) qui ne se fait plus. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
EasyHD

Cle usb ps3

Bonjour, je voulais savoir 6 on peut sauvegardée sur clé usb et mettre la clé usb sur une autre ps3 appar la mienne car j'ai déjà essayer la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CHARLY 94

Ps3

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur playstation network ! pourriez-vous m'aidée svp ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lionauxyeuxrouge

Connexion internet playstation 3

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines je n'arrive plus à me connecter à internet et ma ps3 rame a n'en plus finir lorsque j'éssai de la confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
morganoume

Resaux sans fil sur ps3 slim

Bonjour, Je vais bientot m'acheter une playstation 3 slim et j'aimerais savoir si cela fonctionne bien en ligne meme avec un resaux sans fil.Le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean-simon

Black ops zombie ps3

Bonjour, Je cherche 2 ou 3 joueurs pour faire des parties de Zombies sur Black Ops (ps3) tout en parlant sur Skype (parce que je n'ai pas de micro...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
tlsain31

Skin ps3 slim

Bonjour, Je compte acheter un skin pour ma futur PS3 Slim : - Je voudrais savoir s'il y a un danger de surchauffe (ou autre) en ayant u...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sof59

Mettre une vidéo de la ps3 a l'ordi ????

Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer un clip pris sur call of duty black ops de la ps3 jusqu'a sur mon ordinateur ?? merci de vos réponses :) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
adrienN67

Meilleur jeux pour playstation 3 ?

Bonjour, J'ai la playstation 3 et je ne sais pas quel jeux choisir. Quel jeu pensez-vous être le meilleur ? ( exepter call of duty, assassin creed...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dingofoot571

Connecter mon ordi à ma ps3

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de connecter sa Playstation 3 à son ordi. J'aimerais bien jouer à la Playstation 3 sur mon écran d'or...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Eflox

Ps3 qui s'éteint seul

Bonjour, ma ps3 s'éteint toute seul je voudrais si quelqu'un avait déjà eu ce problème et s'il connaissait les raisons de cela. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
FLO

Ps3 ne lit plus aucun support après changemen

Salut a tous ! Un petit peu néophyte dans le domaine du post :) je viens sollicité l'aide des plus experts d'entre vous ! Mon soucis : Ma 1èr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gladiator95190

Nhl 2010 mise au jeux help ps3

Bonjour, Salut j'ai un probleme dans NHL 2010, c'est a propos de mise au jeux disons que je les perds presk toute. Ca me met en sacrament parce que...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
simon

Erreur psn de ma ps3 80710092

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ma PS3 ne veux pas se connecter au PSN avec le code d'erreur 80710092. Je voudrais savoir si cela provient d...

45 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
anthony13

Cod5 (ps3)bug prestige 10 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors comment sa il y a des bugs ou tes propulsé o prestige 10 ??? ==D

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nemolemo :3

Condition de combat naruto 2 sur ps3

bonjour a tous , j'ai quelque problème pour le trophé quelle titre je vais choisir dans naruto ultimate ninja storm 2 j'aimerai vous poser quel...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
matt53300

Connexion ps3 (psn)

Bonjour, j'ai depuis 2h , un problème de connexion avec le PSN . J'ai tout essayer , lors ce que que je met CONNEXION dans Playstation®Network du menu...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BliinG_

Monster hunter sur ps3??????????

Bonjour, j'aimerais savoir si il vont faire un monster hunter sur Ps3 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lionauxyeuxrouge

Jeux de ps2 sur ps3?

 Résolu

Bonjour,j' ai une ps3 160 go mais je sais pas comment on fait pour jouer a des jeux de ps2

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbouze vs ps3 vous en pensez quoi ?

 Résolu/Fermé

Ma ps3 je l'ai laissé Une journée Allumé dans l'endroit le Plus merdique que j'ai trouvé, Intacte, tandis que la Xbouze [...] Les manettes à piles [.....

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BmV

Jeux ps3

 Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR VOS AVIS SUR CE JEU call of duty black ops EST CE QU'IL EST BIEN ???? MERCI JEUX.GAME

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BmV

Comment installer les demo ps3 via clé usb

Bonjour, jai Télécharger Plusieur Demo Sur Mon Pc Pour Ma Ps3 Mais Je Voudrai Savoir Comment Les Installer De Mon Pc A La Ps3 Via Clé Usb

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Valxd

Comment installer une demo ps3

Bonjour, je narrive pas a installer une demo PS3

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Valxde

Ps3 slim

 Résolu

Bonjour j'ai bientot la ps3 , mais je crain que ma ps3 ne sadapte pas a ma télé car elle est En HQ et non en HD ou HDMI ! Esque sa fonctionne sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, jaimerai savoir comment je peux faire pour recuperer mon jeux gt5 sur ps3 car ma console est out merci pour votre aide Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tlsain31

La ps3 va t'elle baisser a noel 2010?

Bonjour, je voulais savoir si le prix de la PS3 va baisser pour noel 2010 ou juste aprés? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
darkman

3d sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner la 3d relief sur ps3 avec un écran pc 3d nvidia ou autre.Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patollini

Svr 2011 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment debloquer les superstars et les arenes Merci... Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
samel

Type nat :echec ps3 ??

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plu me connecter,je ne peux plus jouer en ligne mais la connexion internet fonctionne sa me dit type nat echec...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
freud_kant

Information de call of duty 5 zombie nazi ps3

Bonjour, comment ont fait pour acheter des nouvelle piste a call of duty 5 zombie nazi ps3 aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
julio

Ps3 hacked ?

Bonjour, ce matin je joué a ma ps3 sur call of dutty en ligne et la jallume ma ps3 et ya un message dérreur " héhé tu té fait hacked par les...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hyprog

Image horrible malgré full hd ps3

Bonjour, Malgré une multitude de recherche sur le net sans aucun résultat je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'éclairer. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Syrus7

Problème ps3

Bonjour, J'ai une Ps3 de 40 Go, le problème est que quand je joue a un jeux il se bloque et pas moyen de reprendre la partie. Si vous trouver des solu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hyprog

Connection playstation 3 a internet.

Bonjour, Depuis hier soir, avec une connexion médiocre de ma PS3, j'ai essayer de bidouiller les paramètres et avec ma mal chance, ma console n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jeanseb88

Bonjour j aimerer savoir un truc sur la ps3

Bonjour, je voudrai savoir si l inscription de la playstation store et paiente ou gratuite merci de vo reponse

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dingofoot571

Manettes ps2 ps3

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des manettes pour PS2 et PS3 qu'on puisse se servir d'une seule main car je ne peut pas me servir de une de mes...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
stefdode

Je n'arrive pas a me conecter internet surps3

 Résolu

Bonjour, Alors je vais vous expliquez mon problème: j'ai acheter un jeux sur Ps3 (black ops pour ce qui connaise) et je n'arrive pas a activer ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
back-of

Problème lecteur ps3

Bonjour, j'ai acheté une PS3 en 2008 et depuis ce matin elle refuse "d'avaler" les CDs .... C'étais juste pour savoir si il est arriver la même cho...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
loulou SG

Ps3 éteint toute seul

Bonjour, quand j'allume ma ps3 au bout de 5à10 minutes elle s'éteint . Je la laisse reposer quelques instants puis quand je la rallume elle fonct...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
who?

Probleme ps3 slim sur ecran d'ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 slim et j'aimerai la mettre sur un écran d'ordinateur . j'ai acheté un cable hdmi/dvi-d et un adaptateur rca/jac...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aquaskyman

Ps3 pc

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de utiliser sa ps3 comme un transmetteur hd pour utliser ma tele ki est dans mon salon avec ma ps3 com...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
hacker
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 22 685