Impossible de jouer en ligne a COD 6 sur PS3
Bugonline
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bugonline -
Bugonline -
Bonjour,
J'ai call of duty moderne warfare 2 depuis le mois de Janvier sur playstation 3, depuis
j'essaie de jouer "En ligne" mais il y a écrit "Connexion au serveur Matchmaking" ...
J'ai beaucoup chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème !!
Sinon j'arrive à allez sur internet, de plus la connexion est à 50%, et je me suis créé un compte Network ...
Merci de me répondre :)
J'ai call of duty moderne warfare 2 depuis le mois de Janvier sur playstation 3, depuis
j'essaie de jouer "En ligne" mais il y a écrit "Connexion au serveur Matchmaking" ...
J'ai beaucoup chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème !!
Sinon j'arrive à allez sur internet, de plus la connexion est à 50%, et je me suis créé un compte Network ...
Merci de me répondre :)
A voir également:
- Impossible de jouer en ligne a COD 6 sur PS3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mètre en ligne - Guide
5 réponses
Oui !
Impossible j'ai tout essayer "Deconnecter,Reconnecter"
Je me suis inscrit avec +18 ans
Dans les paramétres de réseau tout est normale !!
Impossible j'ai tout essayer "Deconnecter,Reconnecter"
Je me suis inscrit avec +18 ans
Dans les paramétres de réseau tout est normale !!
connecte toi d'abord a playstation network et ensuite attend quand il te met connexion au serveur matchmaking attend beaucoup.
Vérifie que tu ai fai toute tes mise a jour et si sa va toujour pas ses que ta connexion est trop faible, pas le signal mais la connection
Car avec ton abonnement a internet tu as un maximum de Go a utiliser et si tu le dépasse ta connexion est lente très lente
Vérifie que tu ai fai toute tes mise a jour et si sa va toujour pas ses que ta connexion est trop faible, pas le signal mais la connection
Car avec ton abonnement a internet tu as un maximum de Go a utiliser et si tu le dépasse ta connexion est lente très lente
Bah j'ai réfléchis je vais acheter Black Ops sur PC mais je voudrais quand meme savoir comment jouer en ligne Gguillaume jai tout vérifier sa marche pas ^^Je vais bientôt essayer par cable :) Car normalement ya plus de débit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question