Impossible de jouer en ligne a COD 6 sur PS3

Bugonline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bugonline -
Bonjour,
J'ai call of duty moderne warfare 2 depuis le mois de Janvier sur playstation 3, depuis
j'essaie de jouer "En ligne" mais il y a écrit "Connexion au serveur Matchmaking" ...
J'ai beaucoup chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème !!
Sinon j'arrive à allez sur internet, de plus la connexion est à 50%, et je me suis créé un compte Network ...
Merci de me répondre :)
A voir également:

5 réponses

terminator9759 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Houlala! sa ma l'air sérieux x)
Bon tu t'est connecte au PSN avant de lancez le multi?
0
Bugonline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui !
Impossible j'ai tout essayer "Deconnecter,Reconnecter"
Je me suis inscrit avec +18 ans
Dans les paramétres de réseau tout est normale !!
0
gguillaume1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connecte toi d'abord a playstation network et ensuite attend quand il te met connexion au serveur matchmaking attend beaucoup.
Vérifie que tu ai fai toute tes mise a jour et si sa va toujour pas ses que ta connexion est trop faible, pas le signal mais la connection
Car avec ton abonnement a internet tu as un maximum de Go a utiliser et si tu le dépasse ta connexion est lente très lente
0
Bugonline

Bah j'ai réfléchis je vais acheter Black Ops sur PC mais je voudrais quand meme savoir comment jouer en ligne Gguillaume jai tout vérifier sa marche pas ^^Je vais bientôt essayer par cable :) Car normalement ya plus de débit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bugonline

Rebonjour, ce n'étais qu'un problème de Box
J'ai acheté une bow SFR et la sa marche
Merci !
0