Ps3

rennes35410 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis interresé pour ahcter une ps3 et j'ai trouver ça est-ce une bonne occasion .

http://game.fr
A voir également:

10 réponses

blue-dragon Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui les gros ps3 son les meillieur es de plus tu peux changer ton disc dur es avec ceux la tu sais lire le cd ps1 ps2 ps3 :)
0
rennes35410 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mais c'est de l'occase sa va bien marcher ? on ma dit que les ps3 fat chauffe plus que les ps3 slim
0
blue-dragon Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

moi j en es eux des ps3 croix moi ^^ moi je change de ps3 tout les ans car ses de la merde ca chauffe bcp plus vite les slim es j arrive pas a trouver new une griosse ps3
0
rennes35410 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu c'est quoi une carte mere ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j ai la derniere version ps3 avec 320gb es un mode 3d :d ^^ le prix 350€
0
Utilisateur anonyme

petit rectif

seule la 1ere version 60go
peut encore lire des jeux PS1 et PS2
0

la 80 aussi je l avait jusque au moment que je les fait tombé pendent mon demenagemtn :s
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

C'est un très mauvais choix, mieux vaut prendre une SLIM car les FAT 40Go sont pas fiables du tout. Les slim sont beaucoup mieux.
0

VOUS L'AVEZ ACHETER OU VOTRE PS3 ?
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Moi sur priceminister, une ps3 slim 120Go neuve + une manette + un jeu, le tout pour seulement 250€.
0