Les discussions

Ecran noir ps3 slim

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon probleme . Hier encore je jouais avec ma ps3 mais aujourdhui je branche la cable d'alimentation et le c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Fabueno

Changement hdd ps3 foireux

Bonjour,eh bien moi jai suivi tout les pas , creer une sauvegarde sur hdd externe fat32 premier pas OK, acheter un hdd western digital (scorpio) 160 g...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bounzo

Vous en pensez quoi de cet télé pour ma ps3 ?

bon j trouvé une télé hd http://www.fnac.com/LG-50PK350/a2901385/w-4 . jn'aurai aucun avec le graphisme ???

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
wow_riad

Ps3 en wifi

Bonjour, je cherche à brancher la ps3 en wifi et je galère !! J'ai un pc avec une carte wifi (qui fonctionne très bien avec mon imprimante brother ...

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Comete-91

Probleme ps3 fat

Bonjour, je m appelle moana ma ps3 fat a un souci . quand j allume elle se coupe ou elle saute d' 1 coup . a l intérieur jai un cd jeux . que dois...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Arthman78

Ps3 zombie code

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur ps3 black ops si je pourais avoir un code pour jouer a five, car j'ai terminer les mission mais je suis chez mon cou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
kevin

Problème avec ma consle ps3

Bonjour, Ma console ps3 ne reconnait plus les cd (elle ne les voit plus) es-ce un problème irréversible Configuration: Windows Vista / Internet...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sniiper67

Wifi ps3

Bonjour, mon modem freebox est dans le salon et ma ps3 dans ma chambre,ma ps3 recoit 50% signal wifi et je ne peut pas jouer en ligne comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
dingofoot571

Cod 7 mzp pzck 1 ps3

Bonjour, Je sais quand le map pack 1 de cod 7 sur ps3 sort.........laisser moi des mess pliz si vs voulais savoir

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sniiper67

Pas de son oreillette ps3

Bonjour, Je viens de configurer mon oreillette ps3 sur ma ps3,On m'entends mais pas moi ,par contre je m'entends quand je parle le son de mon or...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pescal

Oreillete gsm pour ps3 svp aidez moi

Bonjour, peut-on brancher une oreillette bluetooth pour gsm sur ps3? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
stevedu7011

Probleme call of duty mdw2 level 70 sur ps3

Bonjour, Bonjour, hiers apres midi je jouait tranquille en macht a mort par equipe , et la des messages aparais pendant la parti , bon bas je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
psycka

Probleme ps3 deconexions du psn

Bonjour, en jouant en ligne avec ma Ps3 (call of duty la plupart du temps) j'ai des deconexion frequentes de PSN et l'on me dit que j'ai ete deconect...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
gringo88_

Probleme avec ps3 plus d'image

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3, elle s'allume mais je n'est plus d'image sur ma telé . ce n'est pas la prise peritel j'ai tout verifié. besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ganja13

Comment relier une ps3 a un ecran hd vgi

Bonjour, j ai un probleme j ai acheter 2 adapteur different 1 dvi-d 24 broches et un autre 19 broche j ai voulu brancher ma playstation 3 a Mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ganja13

Problem avec hdmi sur ps3

Bonjour, j'ai acheté la ps3 il ya deux et tout marcher normalement jusque la : elle était brancher sur av3. puis je suis aller avec elle chez un ami ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi ps3

Bonjour, je viens de cassé mon cable hdmi et j en ai acheter un autre mais ma télé ne trouve pas hdmi donc je me suis connecter sur ext(rgb) ou av...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
BeFaX

Comment faire un montage vidéo ps3 ?

Bonjour, je souhaiterai réaliser un montage vidéo pour YouTube et ma Team de mes frags sur Call of duty Black Ops ( PS3 ). J'aimerai savoir le matér...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Mitch!!09

Échange manette ps3 durant le jeu

Bonjour, alors que je suis en plein jeu, une petite fenêtre apparait et me signale que la manette que j'utilise est bientôt déchargée et que je de...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
adrienDN11

Video sur [ps3]

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un logiciel de capture décrant en vidéo avec le sons pour ps3 pour pouvoir ensuite les posté sur youtube par ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
handy95560

Ps3 clignote rouge

 Résolu

Bonjour, quand j'allume ma PS3 derrière le voyant rouge s'allume et quand j'appuie sur le bouton marche devant elle se met au vert et quelques sec...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
vincile

Probleme ps3

Bonjour, ma play 3 ayant griller samedi dernier, ma mere m'en a commender une autre sur internet, je l'ai reçu ce matin le problème c'est que j'etai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Ganja13

Quelle jeu ps3

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau jeu de ps3, j'aime tous type de jeu et il faudrait que sa ne dépasse pas 18 +, que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
psx4

Tout les bug cod 5 map pack 3 ps3 et xbox

Bonjour, voila j'ai vue que beaucoup de gens poster des message par rapport au bug de call of duty 5 world at war, maps: der riese. Sa encombre le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Titi94

Quel cable hdmi pour la ps3 ? :o

Bonjour, je vais recevoir ma ps3 slim d'ici 2 jours et je ne sais pas si c'est un cable classique hdmi qu'il faut car j'en ai acheté un sur ebay et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ps

Problème sortie ps3/samsung ps42b451 en hd

Bonjour, Je possède un écran Samsung PS42B451 HD ready depuis deux ans, et une PS3 depuis un ans. L'image de la PS3 sortait très bien en HD pendan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
toull

Comment jouer à la ps3 à distance?

Bonjour, Comment jouer à la ps3 à distance (genre d'une autre pièce)Il y a t-il des kits pour ça ou un truck du genre? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
missoussouki

[ps3] erreur 80130182

Bonjour à tous , Je joue depuis que j'ai ma playstation 3 (environ 1 ans) en ligne sans avoir aucun problème, mais depuis hier, je n'arrive pas a me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
superthevip

Gta iv - ps3

Bonjour J'ai grand theft auto 4 sur ps3 et j'aimerai savoir s'il est possible de braquer une banque et si oui comment. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Soulbade

Disque dur ps3

Bonjour a tous , j'ai une PS3 a 320 go , si on telecharge beaucoup de chose desus : peut-elle se bousiller ? peut-on suprimer tout ce quon a telechar...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Combien d'heures jouée sur sa ps3?

Bonjour a tous (et bonne année), Je me demandais, il serais intéressant de savoir combien de temps la play a tournée sur des jeux (ou tournée tout c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
timsy

Problème compte ea fifa 11 ps3

Bonjour, Lorsque je veux jouer à Fifa 11 sur PS3 en ligne, au lancement du jeux, il me demande de créer un compte EA. Accepter les conditions d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
DexX39

Aide ps3 pc portable!!

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir comment jouer a la PS3 sur PC (se servir de l'écran pc comme d'une télé) via le port hdmi du pc merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Ouuh Piinaaise!

Logociel pour lire jeux ps2 sur ps3 80gb

Bonjour, Y a t-il un fichier ou un logiciel ou un firware permettant de lire les jeux ps2 sur ps3 80gb? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nicomaz9

Ps3 qui ne lit plus les jeux

Bonjour, J'ai une PS3 et depuis une mise à jour (je ne sais pas si c'est lié ou pas) elle ne lit plus les jeux, elle lit les dvd et mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remboursement ps3

Bonjour, J'ai recu un courriel de la part de micromania me disant que je pouvais profiter d'une reduction de 50Euro sur une playstation 3. Si quelqu...

81 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Victoria

Ps3 erreur est survenue dan le jeu pes 2009

 Résolu

Bonjour, j ai un souci sur la lecture du jeu pes 2009, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE L...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
picasso 123

Team cod mw 2 ps3

Bonjour, J'aimerais bien integrer une team pour jouer en equipe a Call of duty Modern Wafare 2 sur PS3 donc si des joueur de team sont interesser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Fr57_om_magiikz

Ps3

Bonjour, a tous le probléme est le suivant jé formaté mon hdd ps3 ayant telecharger sur le site la mise jour je recois le code suivant 8002F225 donnée...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
lmail

Quesque l'id de connection ps3

Bonjour,quand je tape mon adresse imail pour L'ID avec le mot de passe je ne peut pas continuer et sa me dit que soit l'id est fausse ou le mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
lmail

Black ops zombie map ps3

Bonjour, Alors voila je voudrait avoir si les map zombie de Call of duty' 5 sure Black ops sortiront Sur playstations Store , je sais quil faut un pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
nomber-49

Mw2 ps3 prob..

Bonjour, voila cela fait plusieur fois que je me retrouve dans des parties haker je suppose mw2 ps3 je sort immediatement mais resultat catastrofiqu...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
alexk5453

Connexion ps3

Bonjour, je viens de me créer un compte sur playstation network et kan je me connecte sur la play ca me dit ke je ne peut pas me connecter avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mister_flo

Image saute ps3 e nhdmi

Bonjour, Je laisse un message sur ce forum car j'ai un petit soucis et j'espere bien que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai fait l'acquisition dern...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Karaska

Bug en mode prestige call of duty ps3

Bonjour, je suis arrive au dernier mode prestige en grade capitaine au moment ou je jouer il ya u un bug j'ai perdu ma progression pour devenir cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Shoub-94

Comment entrer au majestic en multi ?gta4-ps3

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment acceder au couloir du Majestic Hotel .Un de mes amis a réussi en mode libre . Moi je rentre avec l'helicoptère...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pseudo...chicchic

[ps3][pc]... ps3 sur pc

Bonjour, Je recherche à brancher ma PS3 sur mon pc portable... Et je voulais savoir comment il faut faire pour faire cela ^^ J'ai une entrée (s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Arthman78

Micro ps3

bonjour , j ai acheter une ps3 il y a plus ou moins un mois et je me rend compte que l 'on peut parler avec des amis grace a un objet que je ne conna...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lulu du 74

Manette ps3 sur pc sous windows7

Bonjour, Après une TRÈS longue recherche sur google, j'ai trouver plusieurs tuto expliquant comment jouer sur son PC avec une manette de ps3. Mais A...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
motornico

Dirt 1 colin mcrae sur ps3 trophées

Bonjour, J'ai le jeu Colin mcrae dirt 1 sur PS3, et j'aimerais savoir si il y a des trophées a gagner et si oui lesquels . Merci Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
AymericAlsace
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 22 682