PS3 ne démarre plus

Fermé
JLM2856 Messages postés 478 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 22 janv. 2011 à 08:31
JLM2856 Messages postés 478 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 22 janv. 2011 à 13:50
Bonjour,

Après 2 ans d'utilisation, notre PS3 ne démarre plus, aucune réaction. Boulanger nous conseille de nous rapprocher de Sony, bonjour l'assistance. Certaines recherches sur ce forum et sur le net me laisse à penser que ce serait la carte mère qui serait à remplacer et ce, pour plus de 200€.
Je trouve incroyable qu'après avoir dépensé 4OO€ à l'achat, 2 ans après il faut re-dépenser 250€ pour réparer cette défaillance.
Est-ce que certains d'entre-vous ont trouvé une solution & aurait un tuyau à partager ?
Est-ce que certains d'entre-vous auraient tenté sa chance avec la relation clientèle de Sony PS ?
Merci de vos retours

A voir également:

2 réponses

Raoul331 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 9
22 janv. 2011 à 08:39
Tres honnetement Boulanger a raison, ils ne sont que revendeurs, ils n'y pourront pas grand chose en cas de soucis ( je travaille moi meme dans la vente) car comme beaucoup de marques, Sony assure eux-meme tout le SAV.

Apres ben une panne apres ca peux toujours arriver. Moi ca fait plus de trois ans que je lai et elle marche nikel..pas de chance.
1
JLM2856 Messages postés 478 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 11
22 janv. 2011 à 13:50
tu as raison, ma formulation était trop forte. Dans l'automobile, lorsqu'il t'arrive une panne d'une pièce bien plus tôt que sa longévité réelle, tu peux écrire au relation clientèle qui ds bq de cas prendra en charge une partie de la réparation. Ma 2nd question était de savoir si qqun avait eu cette expérience
Quant à la 1ère, c'était de savoir si qqun avait déjà eu un arrêt brutal de sa machine et ce qu'il avait fait
Une 3ème me vient, existe t il comme sur bq de produits électroniques, une action de ré-initialisation de la machine
merci
PS : même si cela peut arriver à tous sur tout type de produit, il est tjs intéressant de savoir si cela est déjà arrivé et si une solution avait été trouvé
0