Call of dauthy black sur ps3 contre les zombi
Fermé
charlie
-
29 déc. 2010 à 14:41
boubours Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 22 janv. 2011 à 14:45
boubours Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 22 janv. 2011 à 14:45
A voir également:
- Call of dauthy black sur ps3 contre les zombi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
5 réponses
Vous ouvrez les portes autour de vous ? Celui quii a le plus d'argent ouvre la porte et c'est bon, vous êtes à quel niveau avec quel arme ??
speed-ouest
Messages postés
1344
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
762
29 déc. 2010 à 14:44
29 déc. 2010 à 14:44
Salut, mettez vous dos à dos
boubours
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
1
29 déc. 2010 à 16:11
29 déc. 2010 à 16:11
BONJOUR?
rajoute moi j'explique tout de A à Z
ariver manche 35 à 2
ID PSN: L3CH_GHOSTDU68_
rajoute moi j'explique tout de A à Z
ariver manche 35 à 2
ID PSN: L3CH_GHOSTDU68_
BONJOUR à tous ceux qui m'ont repondu
nous ce qu'on fait c'est que moi j' ouvre la porte avec mes 750 points celle qui est en bas des escaliers au fond à droite et mon conjoint comme a mille points va prendre la mitraillette on est au quatrième niveau on a reussit une fois à arriver quand c'est les genres de loup mais c'est trop dur ils sont trop rapides
mais j'ai une autre question ça sert à quoi ce qu'on ramasse quand on tue les zombies c'est des pouvoirs ? on est pas très doués lol
merci pour les reponses
nous ce qu'on fait c'est que moi j' ouvre la porte avec mes 750 points celle qui est en bas des escaliers au fond à droite et mon conjoint comme a mille points va prendre la mitraillette on est au quatrième niveau on a reussit une fois à arriver quand c'est les genres de loup mais c'est trop dur ils sont trop rapides
mais j'ai une autre question ça sert à quoi ce qu'on ramasse quand on tue les zombies c'est des pouvoirs ? on est pas très doués lol
merci pour les reponses
boubours
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
1
14 janv. 2011 à 17:58
14 janv. 2011 à 17:58
bonjour
pour commancer petite astuce quant tu commence la party et quil y a les chien il faut aller deriere le bar dans la premier salle , tu te met a croupi et le 2e joueur reste debou deriere toi et donc la les chien ne viendron que par devant et ne vous surprendra pas par deriere ni par le coter .
Pour la suite il est preferable d'ouvrir la porte qui est en haut et ouvrir toute les autre jusq'au theatre puis rester un peux dans celui la .
ensuite alumer le courent et tourner au tour de la map sans courir ( si vous courer les zombie vienne par devent si vous marcher il vous suivent par deriere)
pour commancer petite astuce quant tu commence la party et quil y a les chien il faut aller deriere le bar dans la premier salle , tu te met a croupi et le 2e joueur reste debou deriere toi et donc la les chien ne viendron que par devant et ne vous surprendra pas par deriere ni par le coter .
Pour la suite il est preferable d'ouvrir la porte qui est en haut et ouvrir toute les autre jusq'au theatre puis rester un peux dans celui la .
ensuite alumer le courent et tourner au tour de la map sans courir ( si vous courer les zombie vienne par devent si vous marcher il vous suivent par deriere)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi je joue a call of duty black ops sur la wii en ligne est j'ai un casque audio équipé d'un micro et je ne trouve pas la prise où il faut le brancher.
je ne sais même pas s'y c'est sur la télévison ou sur la wii
merci pour les réponses.
je ne sais même pas s'y c'est sur la télévison ou sur la wii
merci pour les réponses.
boubours
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
1
22 janv. 2011 à 14:45
22 janv. 2011 à 14:45
bonjour aure-65
pour le brancher normalent tu a une prise USB une prise jack et une prise RCA c'est juste?
pour le brancher normalent tu a une prise USB une prise jack et une prise RCA c'est juste?