Call of dauthy black sur ps3 contre les zombi

Fermé
charlie - 29 déc. 2010 à 14:41
boubours Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 22 janv. 2011 à 14:45
Bonjour,
je joue a call of dauthy contre les zombies avec mon mari mais on est coincé à la quatrieme manche il arrivent tous en meme temps et on arrive pas à tous les dégommer comment il faut faire ? y a t'il des astuces ?

A voir également:

5 réponses

Vous ouvrez les portes autour de vous ? Celui quii a le plus d'argent ouvre la porte et c'est bon, vous êtes à quel niveau avec quel arme ??
2
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
29 déc. 2010 à 14:44
Salut, mettez vous dos à dos
0
boubours Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
29 déc. 2010 à 16:11
BONJOUR?
rajoute moi j'explique tout de A à Z

ariver manche 35 à 2

ID PSN: L3CH_GHOSTDU68_
0
bonjour

est ce que c'est possible d'enregistrer les parties quand on joue à zombies en mode multijoueurs parce que je joue avec mon conjoint mais on stagne à la sixièmee manche on se fait avoir à cause des loups et c'est chiant parce qu'on recommence toujours à zéro.
0
BONJOUR à tous ceux qui m'ont repondu

nous ce qu'on fait c'est que moi j' ouvre la porte avec mes 750 points celle qui est en bas des escaliers au fond à droite et mon conjoint comme a mille points va prendre la mitraillette on est au quatrième niveau on a reussit une fois à arriver quand c'est les genres de loup mais c'est trop dur ils sont trop rapides

mais j'ai une autre question ça sert à quoi ce qu'on ramasse quand on tue les zombies c'est des pouvoirs ? on est pas très doués lol

merci pour les reponses
0
boubours Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
14 janv. 2011 à 17:58
bonjour

pour commancer petite astuce quant tu commence la party et quil y a les chien il faut aller deriere le bar dans la premier salle , tu te met a croupi et le 2e joueur reste debou deriere toi et donc la les chien ne viendron que par devant et ne vous surprendra pas par deriere ni par le coter .
Pour la suite il est preferable d'ouvrir la porte qui est en haut et ouvrir toute les autre jusq'au theatre puis rester un peux dans celui la .
ensuite alumer le courent et tourner au tour de la map sans courir ( si vous courer les zombie vienne par devent si vous marcher il vous suivent par deriere)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi je joue a call of duty black ops sur la wii en ligne est j'ai un casque audio équipé d'un micro et je ne trouve pas la prise où il faut le brancher.

je ne sais même pas s'y c'est sur la télévison ou sur la wii

merci pour les réponses.
-1
22 janv. 2011 à 14:45
bonjour aure-65
pour le brancher normalent tu a une prise USB une prise jack et une prise RCA c'est juste?
0