Les discussions

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je vai m'acheter une ps3 mais lia des ps3 250go et 120go esque il fau bocoup de go pour la ps3? Merci a l'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
plcudek

Ps3 qui s'allume et qui s'etein dessuite

Bonjour, voila ma PS3 S4ALLUME LE VOYAN ET VERT ET 3 SEC apres il clignote rouge et s'etein que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion de la ps3 à internet

Bonjour à tous, Je poste ce topic car je n'arrive pas à me connecter sur ma ligne internet avec ma PS3. En fait, j'ai acheté la PS3 il y a qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Lonsdale

Problême connexion ps3

Bonjour, J'ai un probleme pour connecter ma ps3 a internet, ma livebox n'est pas en wifi mais par cable , mais un messieur qui s'y connaissait un peu...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Manu77

Quelle version de la ps3 acheter??

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter la PS3 car je viens de trouver de l'argent sur mon bureau dont je ne soupçonnais même pas l'existence ^^. J'au...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
-lolo-38-

Ps3 internet

Bonjour, Est ce qu'il y a une solution pour se connecter a internet sans wifi?(adaptateur ect ou autres) merci de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cybernetik

Bug ps3 hdmi et peritel

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3, quand je tente de la démarré tout va bien. La lumiere s'allume et le son marche mais par contre, pas d'image, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, Est ce que il y a un adaptateur pour internet pour la ps3 fourni avec la console? merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une ps3 250go et je voulait savoir si les jeux ps2 etaient compatible avec ma ps3 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kaposky59

Ps3 en force

Bonjour, je trouve que la ps3 est meilleur car niveau graphique superbe elle est légére mais ce que je voudrai savoir sait si sur la ps3 slim il il y...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Rimka93150

Xbox, ps3??

Bonjour, possédant la xbox 360, j hésite en ce moment a la garder et a rachetter des points microsoft ou a la vendre et a passer a la ps3. Sachant qu ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bulldogs

Ps3 slim ou l'anciene ?

Bonjour, Enfaite voila demain apré midi j'ais ma ps3 mais le problème c'est que : Je ne c'est pas si je prend la nouvelle ps3 (la slim) ou allor l'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ALphA-SrB

Id de connéction ( pseudo) ps3

Bonjour, en me créan un compte ps3 j'ai rentré un ID de connéction ( pseudo) a chi.. et je voudrais savoir si on px le modifier si oui comment merci d...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jeremie016

Connection internet ps3

bon j'ai un peu d'evolution maintenant quand j'ai rentré tout les parametre de connection pour ma ps3 pi kan je fait test de connexion il me met ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer en ligne à cod 4 sur ps3

Bonjour, Samedi matin, j'achète une PS3 slim 120 go, samedi midi on me prète Call of duty 4 et Résistance, samedi aprèm je lance cod 4 ! Seulement qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
haloman59

Mis a jour de ps3

Bonjour, Ma mise a jour sur ps3 ne marche comment sa se fait , ja viens de lacheter internet marche avk la wifi et la mis a jour nn

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
maxime.r

Internet sur ps3

Bonjour, j'ai une livebox au rez de chaussé et ma ps3 te a l'étage ; sa fai que je ne peut pas mettre un cable pour me conecté par internet . coment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher ps3 en péritel et hdmi sur le home

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de laisser brancher ma ps3 slim en péritel et de brancher en même temps en hdmi sur le home cinema] pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
she-cant-am3rican

Jai de la misere avec ma ps3 :s

Bonjour a tous bonjour je jou souvent avec mon ami a nhl 09 ou nhl 10 et quand on fait des but spectaculaire on les prend en video mais mintenant j...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hockeymat66

Ps3 en ligne

Bonjour, Je vien D'avoir une Ps3 puis je voudrai me connecter en ligne merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme a limage en ps3

Bonjour,s.v.p. j ai un problème sur maPS3 J allume ma PS3 elle s allume corectement mais il n ya pas d image ni en HDMI] ni en peritel même ci je r...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dilo19

Ps3 en ligne

Bonjour, Jai un petit probleme , je n'arrive pas a me connecter en ligne sur la ps3 J'ai la FreeBox et pas de cable ethernet :S Je n'arrive donc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oreillettes compatible ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une oreillettes bluethooth pour la ps3, petit hic, il parait quel ne sont pas toutes compatible, pourriez vous me donne...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici mais j'aimerais bien de l'aide car j'ai regarder sur les forums et je ne trouve de réponse nulle part. Je vous explique...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ps3

Bonsoir, Voila j'ai acheter une PS3 Slim ce soir est le soucis c'est quand j'essaye à me connecter ma PS3 à ma livebox ca me marque, "Une erreur est s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
maddox33

Ps3 manettes connexion impossible

Bonjour, 1 fois sur 2 quand j'appuie sur le bouton 'ps' ma manette clignotte sans se connecter, j'ai 2 manettes et ça le fais avec les 2 ! C'est vrai...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
select307

Probléme avec ma playstation 3

Bonjour, voila depuis peu quand j'alume ma playstation l'image est bloqué l'écran et brouillé une chose que je trouve bizare quand je secoue ma plasta...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kaka92

Adaptateur bigben ps3 dualadapt - problème

Bonjour, J'ai récement recu l 'adaptateur DUALADAPT PS3 mais je n'ai pas réussi a transférer les donnees (sauvegardes) de la : SONY MEMORY CARD, la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kubayo

Connection en wifi perdue sur ps3

Bonjour, J'ai réussis une première fois à connecté ma PS3 en wifi avec ma live box, mais ensuite j'ai voulu fouiller tout ce qui était possible dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Potionmagik85

Problème ps3

Bonjour, depuis ce matin ma PS3 s'allume mais rien ne s'affiche, le bouton power est pourtant vert. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Redndh

Comment definir panne ps3

Bonjour, J'ai une PS3, par mégarde je l'ai stoppé par le bouton on / off de l'arriere. maintenant quand je cherche a l'allumer d'abord le voyant dev...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aldo972

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des films avec ma cles usb sur ma ps3 svp dit moi tout les details merci de ne pas repondre dans une heure ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
youcefbob

Prob ff13 jap sur ps3 fr

Bonjour,je viens de m'acheter ff13 en jap, mais une fois arrivé chez moi le jeu ne marche pas ,mais pourtant ma ps3 lit tout mes autres jeux EU et ce ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiran77

Probleme de conexion ps3

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma PS3, quand jai fini de parametrer la livebox sur la PS3 et que je testes la connexion ça me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
speed-ouest

Es que je peut me filmer en jouant a la ps3?

Bonjour, Merci deja a ceux qui lirons cet article, je me demandais si je pouvait me filmer en jouant a la PS3 (COD6) ?, alors j'ai chercher et on ma ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pierrebov

Probleme jouer en ligne sur ps3

Bonjour, j'ai un problème de connexion lorsque je joue en ligne sur ps3 pour l'instant j'ai que le jeu pes2010 et lorsque je joue en ligne je suis so...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
speed-ouest

Ps3...jeux ps2

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 slim 250 go, et il me reste des jeux de ps2, es-ce possible que la ps3 les lise ?

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Damien1995

Connexion ps3 éthernet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma Ps3. Je relie ma ps3 à mon modem avec un cable réseau RJ-45 mais cela ne marche pas! Esc ce...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 media serveur!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir une chose à propos du logiciel PS3 Media Serveur : Il est super, ma ps3 reconnais les fichiers et notamment les chan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
playernfl

Console sony ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que les Antivirus que l'on utilise sur ordinateur sont compatibles sur la Sony PlayStation 3 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mike009

Packk playstation 3

Bonjour, J'envisage de m'acheter une playstation 3. Et j'ai vu pack très interessant: une playsation 3 + pes 2010 +un jeu platinium au choix pour 320...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
saint remois

Connexion ps3 par éthernet problème

Bonjour, cela fait maintenent plusieurs jours que j'essaye de connecter ma pS3 à internet avec un clable réseau RJ-45 mais je n'arrive pas : -Proble...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi-ps3-livebox

Bonjour, Alors voilà j'ai rentré ma clé WEP et tout j'ai mis les numéros (IP,Routeur,DNS ... ) et j'ai sa quand je test la connexion après : Erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
udodirck

Probéme ps3 livebox

Bonjour, g un petit probléme de connection avec ma ps3 jessaie de jouer en réseau mais sa bug a mort pouvez vous maider???

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aft14800

Ps3 hs , la reparé ou prendre une xbox ??

Bonjour, Le lecteur de ma PS3 est HS il ne lis plus les jeux , tout le reste fonctionne parfaitement , penser vous que je dois la vendre ?? Est il...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
billel75

Probleme ps3

Bonjour,je galere avec ma ps3 tout les parametre sont bon mais une erreur s affiche dsn 80710102

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème branchement cable hdmi ps3

Bonjour, alors voila j'ai achetée un câble hdmi pour ma ps3 slim le vendeur ma dit que je pouvait quand même laissé le les,prise rca (blancrouge ja...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui ne s'allume pas

Bonjour, Super content, je viens de recevoir une nouvelle console toute fraiche revenant du S.A.V (1 mois d'attente), je m'empresse de la brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 - alice box erreur dns (80710102)

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai énormément de mal à me connecter au serveur playstation. j'ai une ps3 reliée en ethernet à ma alice box ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
GrosBill

Connection ps3 porblème

Bonjour, J'ai un problème ... Je voudrais mettre internet sur ma ps3 mais je met tout se qu'il faut mais au moment de passez la clé Wpa Tsip Un mess...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ben
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 22 686