CONFIGURATION PS3 UPNP OU OUVERTURE DES PORT

Fermé
mohamed - 23 janv. 2011 à 00:15
leptidavid Messages postés 27 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 23 janv. 2011 à 13:05
Bonjour, depuis quelque heure que je me renseigne sur la configuration de ma ps3, je voudrais savoir quel était le plus fiable et le meilleur moyen de paramétré ma console
j'ai lu qu' avec le upnp les ports s'ouvrait tout seul et tout ( a ce que j'en ai compris) et il y a aussi l'ouverture des port manuellement j'ai compris comment les ouvrir ( ce n'est pas le problème) je veut savoir quel est le moyen que je devrais choisir pour ne plus avoir ce problème a cod black ops ( je n'arrive pas a invité des joueur a joué, et vise versa )
a ce que j'en ai compris upnp peut etre dangereux !!
que faire ??

A voir également:

1 réponse

leptidavid Messages postés 27 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 4
23 janv. 2011 à 00:48
En fait il n'y a aucun probleme d'ouvrir tout les port a condition de dire que c'est UNIQUEMENT sur ta play3.. C'est a dire que tu va dans reglage reseau et tu regarde l'adresse ip de ta play ( ex 192.168.1.14 ) ensuite tu configure ton rooteur, ca il faut que tu regarde par rapport a ton fournisseur d'acces. Pour ouvrir tout les port il faut que tu configure une dnz sur l'adresse ip de ta PS3 c'est automatique.
0
j'ai lu se matin que pour free on a aussi le choix avec DNZ, mais le quel doije configuré pour avoir la meilleur conexion possible
??
0
leptidavid Messages postés 27 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 4
23 janv. 2011 à 13:05
Je connais pas sur Free. Et en marquant Sur Google ' configuration PS3 dnz freebox ' ?
0