Les hacks Modern Warfare 2 sur PS3

Fermé
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 20 janv. 2011 à 21:28
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 20 janv. 2011 à 22:16
Bonjour,
depuis quelques temps, le réseau MW2 est complètement pété !!! Je n'arrive meme plus à trouver une partie correct sans tricheur.
Bref, j'aimerai savoir si une mise à jour, ou autre chose de se genre, va résoudre se problème, car je suis en mode prestige 10 alors que je ne l'avais fait que 4 fois. Mes classes sont supprimé à chaque fois, je fait des bonds de 30 mètres, je tire des rockets avec mes doigts, je me fait tuer sans même avoir le temps de bouger, etc...
Enfin, j'en ai marre de ces tricheurs qui s'amuse a jouer à des partie où ils sont sur de gagner. C'est quoi cette mentalité à jouer comme ça, mon compte est complètement déglingué, mon pseudo est écrit en bleu, j'y fait une série de 940.....3945 kill sans mourir, j'en ai marre, ça fait 70 € de le c..

C'était mon coup de gueule, et donc, ma question :

- Est-ce que quelqu'un sait si cela va s'arrêter et si oui, quand ???


A voir également:

3 réponses

fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
20 janv. 2011 à 21:34
malheureusement non ca ne risque pas de s'arrêter, avec la sortie de black ops, beaucoup de monde s'est tiré dessus, du coup reste plus que les noobs et les cheaters. Jsui comme toi, ca m'énerves mais bon faut faire avec, faut croire que les gens peuvent même plus s'assumer, ils sont tellements nuls qu'ils se disent "ben tiens je vais cheater comme ca j'aurai plein de kill et je pourrais faire le mec devant les autres..." et puis je pense que pour activision mw2 est mort, ils ont tournél a page, c'est un fiasco...
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 26
20 janv. 2011 à 21:44
c'est complètement dingue, Activision ne peuvent pas laisser un jeu comme ça...
Si sa s'améliore pas, je revend mon jeu et je change pour un autre genre battlefield. Les développeur ne peuvent pas laisser un jeu pareil comme ça. Dire que se jeu se vend encore assez chère, je plein se qui vont l'acheter dans cet état...
0
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
20 janv. 2011 à 22:16
ce n'est pas qu'il peuvent pas le laisser, c'est juste que c'est difficile de lutter contres des cheaters, parce que malheureusement, ils trouveront toujours une facon de le faire
0