Les discussions

Gta online ma ps3 freeze

Bonjour, Cela faut une heure que j essaye mais ne n'y arrive pas donc je vous explique mon problème je lance gta v je vais au mode histoire en premie...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
naikicool

Compte piraté

bonjour et bonsoir comme pour recupere mon conpte pirate merci de me repond

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
superthevip

Erreur

Bonjour, ma ps3 m'indique erreur 80710007 ke doit-je faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
superthevip

Ps3 12go

Bonjour, je sais pas acheté quel DD pour ma ps3 12go car j'ai plus de place sur ma ps3 12go.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Damgacon

Erreur dns

Bonjour, J'ai une erreur de dns des que je veux le connecter a mon psn je suis allé sur plusieurs site en vins l'erreur dsn c'est 80710102 svp aider...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
superthevip

Gta 5 chargement

J'ai un problème avec gta 5 enfaite je viens d'acheter gta 5 et quand je veux rentrer dans le jeux pour la première fois il me mette un chargement de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
SamLaGeek

Jeux ps2 sur ps3 par clé usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une question assez simple la communauté :) si je branche ma clé usb (avec à l'intérieur un jeu ps2 en iso) sur ma ps3 ça pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Arthéoss

Probleme image ps3

bonjour, a tous et a toute j'ai une anomalie assez importante sur ma ps3 hier j'ai reparé le fameux YLOD et une fois remonter et brancher je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rafneufkatte

Gta5

Bonjour, j'ai un problem, j'ai le jeux gta5 qui bloque au bout de quelques instants, il n'y a que celui la, de plus, j'ai changer récemment tout m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rafneufkatte

Les jeux essentials

 Résolu

Bonjour voila c'est quoi la différence entre un jeux normal et un jeux où il est écrit essentials dessu. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Gameur59

Problème manette ps3

bonjour voila mon problème, vendredi dernier mon frère et venu joué a la Play y connecte sa manette et tout et tout va bien de se coté le problème ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
speed-ouest

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, voila je veux acheter des jeux sur pS3 biensur mais je ne c'est pas le quel j'adore les jeux du genre Tomb raider , uncharted donc si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Gameur59

Ma ps3 ne veut plus s'allumer !!

Ma ps3 avait quelques problèmes mais fonctionnait quand même. Le bouton sur la console pour allumée ma Play s'était retirée mais grâce a un objet poin...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Naruffy01

Quels jeux ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir quels jeux vous connaissez sur ps3 qui n'est pas violent ( armes, kill, sang ) mais qui a quand meme de l'av...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
euhh24

Clé usb 16gb => ps3

 Résolu

Bonjour, j ai une clé dane-elec zlight 2.0 flash drive 16gb => formater FAT32. introuvable sur ma ps3 ... merci d avance pour vos reponces ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojo

Dragon bal xenoverse

comment avoir les 5 cristaux j'en ai deja recup 3 de la quete 49 de la fin de l histoire et de recon les deux autres j arrive pas a les avoir je sai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sismo95

Sa marche mais apre sa me donne 1240 mb

pouquoi gta 5 me demander 1240 mb mrc d avois regarer moi aide moi mrc

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zinedine92

Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'id de conne

salut je viens de formater ma ps3 donc mon adresse psn a été déconnecter et quand je voulais me reconnecter il avait (Il n'est pas possible de se con...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
eri000

Ps3 slim ne s'allume plus

bonjour, Ma ps3 slim c'est éteint subitement alors que je jouais. Aucune led, aucun bip. C'est la ps3 slim 160go cech-2504a. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Alba--

Call of duty world at war

Bonjour, Je viens d'acheter call of duty world at war final fronts but i want to play zombies, and i didn't found a button box nammed nazi zombi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bg12

Prix d'un ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte une ps3.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Nhhi

Comment brancher sa ps3 sur un pc

 Fermé

es que sa marche de brancher sa play sur un widows 8?

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 - freeze - bug de texture

Bonjour à tous ! J'ai acheté GTA 5 il y a 1 mois, je sais vous allez me dire que c'est honteux! ^_^ Donc depuis le mois dernier j'essaye sans succès...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Helpeople53

Je n'arrive plus a telecharger les mises a jours des jeux

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les mises a jour des jeux (dragon ball xenoverse 1.02 gta 5 1.21 ) pouvez vous me dire comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Cisscou66

Gta nan

Bonjour, je mê suis fait ban car un mec a fait tomber des sacs de dollars du ciel et il me prenne cheateur comment faire et surtout comblent de temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Cisscou66

Est-ce que je peux avoir mes jeux sur une 3 consolle

j'ai telecharger mes jeux sur 2 consolle mais jaimerais en desactiver une des deux pour retelecharger mes jeux sur une 3ieme consolle est-ce possible ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Buenos74

Play station network

J'ai envi de créer un compte Play Station network j essai mais je n arrive pas parce que j ai besoin d un compte parental mais j ai bo chercher dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Nhhi

Connection???

Bonjour , mon jeu gta 5 bug lorsque je jou en ligne ,j'aurais voulu savoir comment eviter de buger a cause de ma wifi?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
speed-ouest

Peut t'on utilier un disque dur externe sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 12 go peut t'il possible de rajoute un disque dur externe de 500 go et il sera t'il possible de transférais mais jeux sur ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
powa-oliv

Comment installer gta 5 sur disque dur externe

Bonsoir a tous j'ai acheter une ps3 ultra slim et elle a 12gb de memoire se qui est tres peu j'ai voulu installer gta 5 dessu et la memoire et saturé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
KazeroG

Mise à jour gta 5 moto introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai pu constater en vidéo (qui était sur Xbox 360, je suis sur PS3) que dans la dernière maj de gta (celle des braquages) il y avait une nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Maj gta v ps3

Bonjour, J'ai fait la MAJ 1.21 de GTA V mais aucun contenue que se soit sur online ou solo, je peux juste avoir le pistolet de détresse et particip...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
TomH77390

Problème lors de la mise à jour de gran turismo 6

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je vous explique le problème qui me tracasse depuis plusieurs jour. J'ai acheté Gran turismo 6 et ils me...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Toi-Toine

2 problèmes : démontages ps3 !

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mais j'ai eu récemment 2 problèmes : Donc premièrement : j'ai une ps3 depuis quelques années,...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KH4S4R

Comment filmer sa ps3 sans hdovr et sans dazzle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que vous savez comment on peut filmer son écran de PS3 sans dazzle ni hdpvr ? Merci de me répondre ! A bientôt ! --...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lolerki

Les code gta

Bonjour a tous qui joue a gta , je n'arrive pas a avoir les code de gta liberty city story, je cherche et je recherche mais je ne l'est trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
otaku-boy

Comment vendre son appartement ou maison

Bonjour, Je voudrai savoir si possible comment vendre sa maison ou son appartement dans gta 5 online. Merci d'avance . :) :)

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
otaku-boy

Question appartement gta v online

Bonjour, je vais acheter un appartement à cause des braquages, et j'hésite entre le Del perro heights 7 et le Del perro heights 20 Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
otaku-boy

Gta v en ligne

bonjour je joue sur gta v en ligne sur ps3, je suis au niveau 50, et depuis la mis à jour faite pour les braquagues, je reçois un appelle de trevor, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
otaku-boy

Probleme disque dur externe et ps3 ultra slim

bonjour, je possede une ps3 ultra slim 12go, je voudrais ajouter un disque dur externe qui est en ma possession, comment faut il faire? j'ai déjà essa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sannin_WD

Fifa 15

Bonjour, j ai oublier ma reponse secrete Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
28032001Ne

Creé dossier ps3

 Résolu

Bonsoir, voila une question simple pour se qui save merci de vos reponses. comment cree des dossier sur ma ps3 pour placer c'est fichier telle q...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
timot54

Je veux installer gta 5 mod menu

je veux installer gta 5 mod menu

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Playstation 3 erreur 80010514

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 J'ai acheter une playstation 3 sur ebay. Je l'ai recu tot ce matin, je l'ai instalé, Il ...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
chakir du 11k

Surchauffe au démarrage

Bonsoir à tous, j'ai acheté une PS3 le 24/10/2013 (une super slim), cela doit donc faire un an et demi que je l'ai, et ce soir quand je l'allume, q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Gta 5 mise jour espace

Bonjour, Quand j'essaie la mise à jour braquage il me dise il qu'il manque 2644mb alors que le seul que j'ai c gta et fifa 13 sur ma PS3 pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Minecraft

Bonjour, je neu c'est pas comment fair pour telecherger un mod minecraft sur ps3 . Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Dd playstation 3

Bonjour, J'ai une PS3 slim 12go qui a tout juste 1 an et il me faudrait de la mémoire en plus pour surtout des jeux sur disque voir quelques un télé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
speed-ouest

Ps3 fat énormément bruillante !!

Bonjour ou bonsoir. Je voulais savoir si quelqu'un aurait un technique pour rendre une ps3 fat silencieuse , car j'en peux plus au bout de 5 minute d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
allan.p60

Venez à mon aide

Bonjour, j'ai un problème ma ps3 ne reconnait pas ma clé usb je me suis donc renseigné et il faudrait à ce qui parait la reformater en fat32 or je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Buenos74
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 22 682