Les discussions

Mode multi ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue a Need For Speed hot poursuit, fifa 11, etc et j'aimerai bien savoir comment on fait pour pouvoir jouer en ligne gratuitement a ces j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Marcodu91330

Brancher ps3 a un ecran pc

Salut J'aimerais brancher ma ps3 a mon pc est possible ? Avec quells cables ? Merci de vos futures reponses

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Black_ops_

Comment taper codes fallout3 sur ps3

Bonjour, je voulais savoir comment taper les codes de fallout 3sur console ps3 car je n y arrive pas merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Anonyme

Bip ps3 slim

Bonjour, Bonjours j'ai acheté un ps3 slim il y a moins d'un mois et elle fait un Bip similaire de celui présent quand on allume la console mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tichrispointu

Ps3 formatage help

Bonjour Je vais peut-etre formater ma ps3 pour raison personneelle Cela me fera quoi ? Aurais-je toujours mon compte playsaition network ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
superthevip

Ps3 mw2 usurpé

Bonjour, Alors voila , après un ans de jeux sur Call of Duty Modern Warfare 2, me voila enfin Prestige 10 Grade 70 SANS JAMAIS AVOIR CHEATER. Seu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
FoOtMaN77

Navigateur de la ps3

Bonjour, j'utilise souvent le navigateur de ma ps3 pour regarder des vidéo sur dailymotion. Mais depuis quelque temps je n'arrive plus a en lire, la v...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Thibault36

Ps3 help

Bonjour, Bonjour g une question si je formate ma ps3 cela fera quoi ? aurais-je tjr mon compte psn ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky

Transfert données ps3/pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voila j'écrit car dernièrement j'ai subi le terrible Ylod sur ma PS3. Après m'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
The Black Lotus

Probléme lecteur ps3

Bonjour, je savais pas trop ou poster ce sujet mais bon voila mon soucie ma PS3 ne m'affiche pu les jeux que je met dans le lecteur j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Badtripe

Ps3 pb lecteur

Bonjour, alors voila mon probléme ma ps3 ne vouleait pu lire les jeux alor j'ai démonter la console pour ensuite demonter mon lecteur ensuite je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Badtripe

Gta 4 ps3

Bonjour, il suffit de prendre une savegame de gta4 pc avec voiture perso et la convertir pour le format ps3 sa fonctionne ;) @+ Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
joao1798

Impossiblee à retirer u dvd de la ps3 slim

Bonjour, j'ai une PS3 slim, et hier, en y insérant un DVD-RW avec plusieurs film dessus (ce qu'il devrait lire), je ne sais plus le retirer. Alors, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Phasos

Iphone micro ps3

Bonjour, j'aurais voulu savoir si sa serai possible d'utliser son iphone comme micro pour ps3 (avec ou sans application) si oui comment ca matche quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
max

Pouvez vous m'aider sur le jue saw sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous pouvez vous m'aider svp je suis bloquer au début du jeu SAW sur ps3. Aprés avoir enlever le casque sur la tête, je n'arrive pas à so...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jujudu20

Comment brancher sa ps3

Bonjour , j'ai acheter une ps3 sur priceminister aujourd'hui pouvez vous m'aider pour m'indiquer quel sont les branchement a effectuer sur ma televi...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
antoine

Ecran vert ps3

Bonjour, je joué a Socom confrontation, j'ai quitté le jeu puis la ps3 mais quand je ralumme ma ps3 sa affiche un ecran vert, c'est un ecran Non H...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
RUELLE

Besoin d'aide -> problème de ps3 !!!

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai eu ma PS3 le samedi 25 octobre 2008 dans un Virgin Megastore. La console fonctionnait correctement, ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question de ps3

Bonjour, Je ne comprend pas quand je m'inscris, je met mon adresse ID (e-mail) enduite je met un mot de passe je vais sur "continuer" mais il m'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Arthman78

Ps3 sur ecran normal

Bonjour, dans quelque jours j'aurais une ps3 et j'en ai pas un ecran hd je voulais savoire si c'etait normal de jouer avec dans une television...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
thibaultg

Quelle jeux prendre sur ps3

Bonsoir, vous mes conseiller quelle jeux sur ps3 pour les vacances ? Merci pour vous réponses .

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gamego

Probleme wifi livebox ps3

Bonjour, j'ai une ps3 qui refuse de se connecter a internet ou a ma livebox, la play ne la trouve pas je fais tout ce qui faut et sa me dit "le temps...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Arthman78

Transfert de données entre ps3

Bonjour, je suis un petit novice, j aurai voulu savoir si qqun savait faire un transfet de données entre 2 PS3 je m explique, j ai actuellement 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Arthman78

Les ps3 sont elle fausse ?

Bonjour, je veut prendre une ps3 a 50 euros mais je c'est pas si ces une contrefaçon ou pas merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
djedje22

Burnout paradise city ps3 (chronos disparus?)

Bonjour, Les défis chronos ne n'affichent plus depuis que j'ai le permis A? c'est normal ou pas? comment faire pour faire ses défis alors? Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
oréo

Problème connexion ps3 - wi-fi

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 : Je n'arrive pas a me connecter au playstation network pour jouer en ligne (COD Black Ops) mais par cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mister_flo

Need for speed hot pursuit sur ps3

, Bonjour, voila jai eu need for speed hot pursuit sur ps3 il y a quelques jours vue que je l'ai acheté je veux jouer en lingne mais mon code d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gay

Telecharger jeu ps3

Bonjour, voila je voudrais savoir si on peut telecharger des jeux ps3 sur une autre console avec le meme compte ou s il il faut le recreer car mon fre...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pupuce

Sims 3 sur ps3 construction

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour pouvoir aller sur un terrain sans avoir de famille, juste pour construire une maison. Si vous pouviez m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
élé

Gta iv piloter hélico (ps3)

Bonjour, je sais que il y a eu beaucoup de forum a ce sujet mais il ne réponde pas a ma question ^^ je voudrais de cours pour savoir bien piloter un h...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mugiwaranoiyad

Probleme ps3

Bonjour, depuis quelque jours quand j'allume ma ps3 et quand je mais un jeux sa fait TICK TICK TICK sa me fait un peut flipper je l'ai acheter d'occa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
bastien14789

Probleme mis a jour konami 1.07 pes 2010 ps3

Bonjour, j'ai un petit probleme j'essaye de faire une mis a jour pour mon jeu pes 2010 sur ma ps3,j'ai actuellement la version 1.03 et je veux ins...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
wave723

Adaptateur usb ps3 slim 120 go ?

Bonjour, je cherche un adaptateur USB pour brancher mon disque dur de ps3 slim 120 GO sur mon ordi. Pourriez vous me dire comment se nomme cet adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
bbccodkz

Probleme d allumage de ma ps3

Bonjour, je n arrive plus a allumer ma ps3 elle passe au vert 2seconde et ensuite elle glignote en rouge je les demonter et retirer tt la poussieres m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
xX-The-_-Pearl-Xx

Hack modern warfare 2 ps3

Bonjour, Il y a 2 moi on ma hacker ma console plus precisement call of duty modern warfare 2 je vous dis meme pas a quelle point j etait en colère...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
cola77

Réseau wifi dégagé de ma ps3

Bonjour, Un réseau wifi se dégage de ma ps3 , le nom du réseau ressemble a 'PS3-XXXXXXX' Je voudrais savoir comment trouver le mot de passe de ce r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jynardor

Modern warfar2 ps3

Bonjour, Je meDemandais comment faire pour acheter les map bonus sur playstation store parce mes amis m'ont dit que s'était plutot interressantquand q...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran ps3 sans cables d'acquisition

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire des captures d'écrans PS3 sans câble d'acquisition (ex: Dazzle) et sans caméra car les graphism...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Geek Pc

Pb jeu en ligne ps3 compte enfant ;-(

bonjour, Voila on a créer un compte secondaire pour notre fils (né en 1997) et il ne peu pas jouer en ligne avec des jeux tel que :call of duty mod...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Chawaiki

Probleme tick de ps3 help

Bonjour, depuis quelque jours quand j'allume ma ps3 et quand je mais un jeux sa fait TICK TICK TICK sa me fait un peut flipper je l'ai acheter d'occas...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ps3-psn

Ps3 qui ne démare plus

Bonjour, Vendredi soir je joue avec ma play 3 tout va bien une mise a jour est faite pour grand turismo 5 prologue tout marche nickel.Le matin je jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Arthman78

Ma ps3 n'affiche plus d'image !!!

Bonjour, Cela fait environ 1 ans que je n'ai pas joué à la playstation, quand j'allume ma ps3 il n'y a pas d'image! J'ai essayé plusieurs choses pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Arthman78

Ps3 disque dur non détecté

Bonjour, j'ai fait tombé ma PS3 et maintenat elle me dit que le disque dur n'est pa détecté Que faire ? Merci et aurevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
padebo

Peut on mettre des jeux sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut t'on mettre des jeux télécharger sur une ps3 a partir d'une clé USB est-ce que ceci fonctionnerai merci. Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Map cod5 zombie black ops ps3

Bonjour, sa fait environ 2 semaines que je cherche un personne assez aimable pour me faire confiance et me passé les map zombie de cod5 en echange je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
julienphilippart

Ps3 320go

Bonsoir a tous, voilà j'ai la PS3 320go et le jeux gran turismo 5 prologue, ma PS3 ma demander une MAJ, donc je les fait, et là surprise mes sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
maitre de l'air

Ps3

bonjoue . mon cd ne sort plus depuis que j'ai acheter la play

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
angello-11000

Ps3: réécouter des musiques

Bonjour, J'ai acheté une ps3 il y a plus de 1ans.Je mettais souvent des musiques et un jour je ne pouvais plus lire mes musique pourriez vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
lolodefontaines

Battlefield bc2 probleme de connexion ps3

Bonjour, Je viens d'acheter le jeux ps3, je peux y jouer correctement sauf au mode multi qui me déconnecte très très souvent!! (toute les 5-10min...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
geain

Playstation 3 en panne!!!!

Bonjour, voila le souci, jais acheter une playstation 3 a noél, et je n'est eu le tp de y jouer que 3 semaine au jeux PES2008, elle est tomber en p...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
george
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 22 682