Câbles PS3 SLIM

SoapMactavish -  
 SoapMactavish -
Bonjour,

Salut,

Voilà je voulait savoir ou trouver un câble d'alimentation et un câble (avec les trois prises de couleurs qui vont sur la télé) pour un PS3 SLIM mais qui sont plus grands que les standarts.

Merci de répondre

A voir également:

10 réponses

bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bonjour si tu veu un cable d' alimentation je sais ou tu peu en trouver un
0
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ou tu que le cable peritel ou tu recherches les deux ?
0
SoapMactavish

Je recherche le câble d'alimentation et le câble péritel MAIS plus long que les standarts (ceux qui sont avec la PS3 vendue)

Ou pourrais-je les trouver ?
0

donc le cable d' alimentation je sais ou tu peu le trouver mais prise peritel nan att je donne ceci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

celui ci je sais pas si il te conviendra compatible ps3
http://www.satkit.fr/652--accueil-cable-rgb-avec-sortie-stereo-pour-psxps2ps3.html
0

http://www.satkit.fr/652--accueil-cable-rgb-avec-sortie-stereo-pour-psxps2ps3.html
0

Pour moins cher mais tu a les frais de port et jte garanti priceminister est bien lautre site je ne c' est pas jamais commander pour l' instant mais l' incovenient sur priceminister c que tu paye les frais de port
Ou sinon ta celui ci et jtenvoi l' autre dans la fouléé
http://www.priceminister.com/offer/buy/2490969/Cable-Rgb-Audio-Accessoire-Playstation.html
0

et pour la cable d' alimentation a toi de chercher sur www.priceminister.com car il ne faut pas prendre n' importe quel cable d' alimentation donc a toi de voir avec Gigas Tien moi au courant si ta résolu ta petite question
0
SoapMactavish

Je vais regarder et je te tient au courant, merci beaucoup
0

okok
0
SoapMactavish

C'est bon, j'ai trouvé pour la prise péritel.

Je vais regarder pour le câble d'alimentation
0

ok tu la trouver par rapport a ce que je t' ai donner nan ?
0
SoapMactavish

Oui c'était sur le 1er lien, le problème c'est que je ne sais pas si il est vraiment plus grand que le standart ou pas.
0
SoapMactavish

Non, en fait c'est bon
J'ai tout trouvé (câble péritel et alimentation) su ce site
Merci beaucoup ;)
0

a sa je peu pas te dire essyae de le chercher sur priceminister tu le trouvera moin chers et je pense qu' il sera plus grand car priceminister propose toujour plus grand car moi g acheter pour recharger les manettes un cable de 3 m lol dc assez pour se pose dans le lit et tu pourra me passer ton d tu joue a koi sur pes malgré ke tu a pas ce ki faut mais dici 2 3 jours je oense que c bon lol
0
SoapMactavish

Oui merci beacoup ;)
0