Les discussions

Compte psn

Bonjour, Voila sa fait plusieur mois que je peux me connecter sur mon compte car j'ai laisser le mot de passe memoriser mais le probleme c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MrZoe

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment monter dans un avion. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
????

Comment adapter une manette de ps3 sur pc

Bonjour, je voudrais adapter ma manette de ps3 sur pc mais je ne sais pas faire comment??? Aider moi svp Configuration: Windows 8 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
gautiercrafter

Ancherted

Bonjour, Pouvez vous me dire comment passer le niveau avec l'épée? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
gautiercrafter

Uprising

Bonjour, j'aimerais savoir qui possède le pack de carte UpRising ? Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP

Problème fifa 13

Bonjour, je joue à FIFA sur PS3 et, malgré le fait que je ne joue pas trop mal (Division 1), et bien mes stats sont archies nulles ! Par exemple j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
HarkeroHD

Utilisation ps3

Bonjour; A'ton besoins obligatoirement d'une connexion internet pour faire un jeu sur la ps3 ? Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP

Ps3 écran noir

bonjour voila quand j'allume ma ps3 elle reste en écran noir merci de aide

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sover

Crysis 3 payant ?

Bonjour, Le multijoueur de Crysis 3 est-il payant ? Merci a celui qui répondras ! :) Cordialement JuGame

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JuGame

Ps3 -> home cinéma

Bonjour, voila mon souci, je viens d'achetter un home-cinéma samsung HT-D350 et j'ai beau tous éssayé, rien y fais, problématique c'est que mon port...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
MrZoe

Code invincibilité gta4

Bonjour, je voudrai savoir si, oui ou non, il existe bel et bien un code d'invincibilité dans gta4. J'ai entendu dire que oui mais sans grande preci...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
DJ-BARRY

Comment monter dans un taxis

Bonjour, j'aimerais savoir,comment monter dans un taxis,dans grand therf auto 4 merci,de me repondre. merci et au revoir Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
DJ-BARRY

Ou est l'île secrete sur gta 4 sur ps3

Bonjour,je voudrer savoir ou se trouve l'île secrete sur gta 4 sur PS3 et ou on trouve les vehicules en or

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
oiu

Ps3 slim ou ps3 ultra slim ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle prendre car j'ai entendu que la ultra slim avait des problèmes ... j'ai donc o...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
louis-19

Ps3, slim, ultra slim ???

Bonjour, j'aimerais savoir quels est la meilleure ps3 la normal ou la slim ou l'ultra slim merci de me repondre rapidement. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
philoux56

Mettre jeux ps3 dans une clé usb

bonjour a tous je vous demande un énorme soutien j' ai acheter une ps3 et j' ai vue que ses jeux était cher alors on ma dit qu'on pouvais en télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
malikantoine82

Probléme casque wireless stereo headset ps3

Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerai avoir de l'aide je possède un casque micro wireless stereo Headset ps3 et depuis la nouvelle mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
MrZoe

Une erreure est survenue vous avez été déconnecté de playstation

Bonjour a tous j'ai un problème j'ai acheter un tritton ax pro plus je les installer sur ma ps3 et quand je veut me connecté a playstation network apr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Spardante59

Problème de mise à jour sur bo2

Bonjour tout le monde j'ai un problème, sa fait 3 jour que je n'arrive pas à faire la mise à jour de Black ops 2 sur PS3 . Bon alors quand je met le j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Kadero79

Mise à jour v.4.46

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'effectuer la mise à jour v.4.46 de ma PS3. Au maximum j'arrive à 13% puis un message d'erreur s'affiche : "Une er...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Jaegler

Les jeux de ps2 sont utilisable sur ps3 500gb

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps2sont utilisable sur ps3 500gb Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alexdu17200

Ma ps3 casse mes manette

Bonjour, Ma slim de 160GO ( qui a 2 ans ) met en pane toute mes manette,je m'explique: Il y a 3 mois m'a manette ne se chargeait plus ( alors qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ousman472

Gta iv graphismes ....0!!!

Bonjour, j'ai installé GTA IV il démarre normalement mais quand le jeu commence......aucune voiture aucun immeuble , quand j'arrive a prendre une vo...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Fichier corrompu

salut aujourd'hui jai un problème avec ma ps3,un message saffiche"Le système de fichiers du stockage est endommagé et va être restauré."il le restaure...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
SAMI du 78

Telecharger dlc uprising bo2

 Résolu/Fermé

salut je n'arrive pas a trouver le dlc uprisin sur le playstore ils mettent des produit comme des camouflage d'arme des titre ect mais je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
SAMI du 78

Ps3 - echec de restauration du sytème

bonjour ce matin j'allume ma ps3 le menu saffiche pas , il y a ecrit restauration ...... sa arrive a 100%100 et rien ne s'affiche qui peut m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
bebel1853

Pb de branchement entre ps3 ampli et tv lcd

Bonjour, Je n'arrive pas à relier ma ps3 slim 12go + mon ampli yamaha récent + ma tv lcd samsung. Il faut savoir que je veux passer par mon ampli...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Miura564

Capture d'écran zombie dans black ops 2

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sa serai possible d'envoyer mes capture d'écran de Zombie (de ma ps3) a mon ordinateur ??? Et comment faire svp je n'y ar...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
morganoume

Bug de dc universe online

 Résolu

Bonjour, le jeu gratuit sur PS3 " DC Universe Online " ne marche pas ... J'y jouer avant , là j'ai voulue y rejouer , j'ai fais la mise à jour mais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
California34

Je n'arrive plus a démarrer black ops ll

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je demarre Fifa 13 , le jeu se lance très bien mais une fois que je met black ops ll il n'y a meme plus l'icon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MrZoe

Probleme fifa 13

bjr a tous jai un probleme sur fifa 13 sur ps3 enfaite quand jessai de me connecter il me demande mon mot de pass et mon adresse e mail que je met apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Benoit

Probleme detection jeux sur ps3

Bonjour, Bonjour, je viens demander de l'aide car je viens d'acheter le jeu The Last Of US sur ps3 mais le soucis est que quand je le met la con...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MrZoe

Probleme wifi ps3

depuis que j'ai la fibre livebox 2 sagem j des erreur sur ma play. quand je veux m'inscrire au PSN sa me met le temps de connexion au serveur écoulé q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
maxiime08

Battlefield 3

je n'arrive pas me connecter le code 8002A308 je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Wii ou ps3

Bonjour, Que me conseillez vous comme achat ? j'hésite entre la wii ( surout pour Maria bros dont je suis fan) et une ps3 pour mon copain... Point...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Ps3 jeux

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de jouer a un jeu grâce a des données sauvegardées , car j'ai un ami qui habite loin de chez moi et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lapourax

Mw3 ps3 bug

Bonjour, voici mon problème : Lorsque je demarre MW3, tout va bien , j'arrive dans le menu et je selectionne le mode multijoueur.. Et là mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
dégommédu83

Pb suite à maj elite3 avec bo2

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider car je suis un grand novice. Je me suis connecter sur l'icone elite 3 dans le menu, derrière cela le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
vvsen

Mise a jour de mw3

Bonjour dites moi comment fair pour la mise a jour de mw3 il y a un probleme au niveau du serveur il demende une mise a jour merci davance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
BmwZX6

Connexion interrompue bo2 ps3

Bonjour, J'avais des problemes de freeze sur ma ps3 sur les modes zombies, j'ai restauré le système et maintenant plus de problèmes pour ça la ps3 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MrZoe

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir un tank ou un avion ou savoir comment monter dans un avion je vous en serais tres reconaissant merci au revoi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Joe's-HELP

Comment modifier les restrictions du control parental ?

Bonjour, J'ai eu un souci. Je ne peux pas jouer en ligne sur PS3 à cause du control parental. Mais je n'arrive pas a le modifier. Quand je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
creeperman

Comment connecter ma ps3 avec une autre livebox

bonjour,je voulais savoir comment connecter ma ps3 avec une autre livebox autre que chez moi.j arrive a connecte la ps3 a internet mais pour entre l i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
bastien31360

Pb de branchement entre ps3 + ampli yamaha + tv lvd

Bonjour, Je n'arrive pas à relier ma ps3 slim 12go + mon ampli yamaha récent + ma tv lcd samsung. Il faut savoir que je veux passer par mon ampli...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tib5987

Connexion en ligne sur la ps3

Bonjour, Voilà je suis un fan de call of sur ps3 mais en ligne j'ai pas mal de problème de co j'ai une impression de décalage de co qui mais fait s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MrZoe

Ma ps3 surchauffe que doi-je faire?

Bonjour, j'ai une ps3 qui surchauffe et mon pere dit qulle va planter .je veux en etre sur alors est ce que c'est grave? Configuration: Mac OS ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alexdu17200

Manette pc

Bonjour, en ce moment, je n'ai plus de manette pour la ps3, mais je dispose d'une manete pc (avec cable). Lorsque je la branche sur la console, je peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xxplosive

Bo2 zombie

Bonjour, j ai fais un peu plu de 5000 kills et j aimerais avoir le crane combien de kills dois-je faire?Merci de votre réponse d avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MDS4452

Manette ps3 sur le pc avec ubuntu

Bonjour, je compte m'acheter un pc pour joué a des jeux et je voudrais savoir si la manette ps3 est compatible a ubuntu et si oui comment ? Et savaie...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Antonin

Probleme de manette ps3 aprés une mise a jour

Bonjour, Voila mon problème , après avoir fait ma mise a jour , je constate que ma manette sixasis (pas d'origine car la première est en panne ) ne...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
somsoum377
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 22 688