Manette ps3
momomo123
-
AkaKiinder -
AkaKiinder -
Bonjour,
voila enfaite ma mannette de ps3 je sais pas ce qui se passe enfaite elle ne marche que si je met le fil du chargeur!!!pouver vous maider a savoir ce qui se passe merci?"""
voila enfaite ma mannette de ps3 je sais pas ce qui se passe enfaite elle ne marche que si je met le fil du chargeur!!!pouver vous maider a savoir ce qui se passe merci?"""
4 réponses
-
-
oui sonny,a batterie,et je les recharger pendant 10 h est kan jenleve le fil (chargeur) la manette seteind!!
-
ben la je sais pas quoi te dire, a si peut etre moi j'avais un probleme avec ma manette le fil de recharge ne rechargeait plus rien sur ma manette;donc quand je le brancher,je croyait que sa la charger mais en faite rien...(fil cassé ou meme manette cassé)
autre possibilité: en ce moment mon fil,une fois brancher a ma manette ne la charge pas MAIS il lui donne assez "d'energie" pour quelle reste "neutre" (elle reste au meme niveau de batterie ) a part si je la met par terre et que je ne la touche pas,donc vu que j'ai 2 manette je fait tourner(je joue avec une pendant que l'autre charge par terre^^)
voila je raconte un peu ma vie mais c'est pour voir si c'est sa ton probleme^^
cordialement. -
Ta manette fais sa parce que ta battri de ta manette a du bouger dans ta manette alor des que tu la debranche elle n'a pas plus d'energie , puisque sa battrie ne retient pas l'energie , Par exemple:
Si tu enleve la batterie de ton ordinateur , l'ordi va s'etteindre , mais si tu laisse le chargeur brancher sur l'ordinateur alor il va continuer a s'alimenter donc l'ordinateur reste allumer.