On ma débooster sur MW2 (Ps3)

Fermé
cmaxencer - 15 janv. 2011 à 16:15
 cmaxencer - 21 janv. 2011 à 22:51
Bonjour,

Bon aujourd'hui je joue a la MW2 en R&D quand quelqu'un se met a faire un glitch
( il avait balle infini , ... ) quand je suis mort je l'ai regardé joué et une sorte de menu est apparu la je l'ai vu me sélectionner puis faire quelque chose.
A la fin du match je me retrouve lvl70 alors qu'au début de la partie j étais 25. ( on me l'avais déjà fait a mon prestige9 et on m'a répondu qu'on ne pouvait pas l'annuler).
Mais après cette partie je me lance en Démolition pour monter mes armes ( pas trop le choix) et a se moment la je retombe dans un autre glitch ( courir vite, sauter haut, bombes nucléaires qui dure 12minute, hélico a l'infini , ... )
Mais cet fois ci d'où mon nouveau problème j'ai été déboosté tout mes atouts armes montée camouflage arme titre et emblème débloquée on été supprimer;
En gros il me reste mon Prestige 10 lvl 70 et mes armes débloquée sans aucun accessoire.
Donc ma question est la suivante est-ce que je peux annuler se hack ou dois je faire un lobby ou autre pour avoir mes atouts et gadget armes débloquée.
Si vous trouvez une solution dites le et si il n'y en pas dites le aussi.
Merci d avance pour vos réponses.
Mon nom de compte sur PS3 est cmaxencer

1 réponse

ta eter derank il fau que tu retrou ve un lobby mai mtn il y en a partout
2
ouai j ai laisser tomber MW2 pour black ops malgré que le quickscope ne peut etre correctement réaliser
0