Jeu de ps3 qui bug
Bonjour, Depuis hier , je me suis remis dans le jeu " Coupe du monde de la FIFA 2010 " . Jusque là tout va bien , les menus et tout fonctionnent ...
Bonjour, Depuis hier , je me suis remis dans le jeu " Coupe du monde de la FIFA 2010 " . Jusque là tout va bien , les menus et tout fonctionnent ...
Salut a Tous ... Je ne suis pas du tout un grand informaticien , mais j'aime chipoté. je suis en possession d'une play3 , d'un écran Xerox Xa7-192i ...
Bonjour, ma manette de ps3 a un bug sur l'analoque gauche bon koi il tire recharge ect a la place de courir bon si je la demonte comment je repare se ...
Bonjour, j'ai FIFA 12 depuis 3 semaines, et aujourd'hui ma PS3 ne le lit plus alors qu'hier ca marchais impec... Qu'elle est le probleme et y a t'il u...
Salut, Je vous écris ce message car j'ai un problème depuis un certain temps avec ma manette PS3. En fait, la manette fonctionne très bien quand...
Bonjour à tous, je viens d'acheter le Acer X110 dont je suis très satisfait. Je voulais obtenir une résolution en 1080p pour les jeux ps3 vu que le...
Bonjour, J'ai acheté le jeu Battlefield 3 et aussi le DLC, et étant Colonel 100, j'aimerais bien me lancé sur la version PC, Mais y'a un Hic, il faut ...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une ps3. Je l'ai branché par le câble HDMI à ma télé. Cependant ma télé prend le HDMI mais transmet que la vidéo e...
Bonjour, Existe-il un moyen de mettre une sorte de control parental (au niveau horaires) sur une PS3, car maintenat que les cours ont repris, et mon...
Bonjour, Voilà je vais m'achetez une ps3 , et je voudrai savoir si elle est compatible à ma télé ( j'ai une wii qui va très bien) Donc je ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecter (avec ou sans fils) une console PS3 à un ordinateur portable pour jouer sur l'écran de l'...
Bonjour, jai voulu formater mon systeme ps3 et jai annuler a 2%, et quand jai rallumer ma console elle am dit en anglais d'appuyer sur la touche ps...
Bonjour, dans gran theft auto 4, je n'arrive pas a trouver la voiture tuning qui est apparement dans la dernière ville.Pouvez vous m'aider svp ? Merc...
Bonsoir, Alors voila, je vous détail mon problème par étape ça sera plus simple à expliquer : Étape 1 : J'allume ma Ps3 Étape 2 : L...
Salut à tous. Depuis quelques mois maintenant, je joue en ligne sur PS3 via une connexion Freewifi. Seulement, j'aimerais avoir quelques précisio...
Bonjour, Voici mon problème, tout fonctionnait très bien mais depuis peu (en jouant à motorstorm apocalypse) j'ai un problème de son avec ma PS3 et...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut désactiver la page "manette faible ......." qui s'affiche lorsque que l'ont joue sachant que mes pile son neu...
Bonjour, alor voila j'ai acheté une play station3 d'occasion mais je sais pas la capacité de memoir quel pocede donc je voudrai s'avoir comment sais...
Bonjour, j'ai récemment donner mon compte ps3 à un ami pour qu'il me télécharge des packs de jeu à partir de sa ps3 mais quand je me connecte sur ...
Bonjour, Alors Bonsoir avant tout ! Je cherche comment rebrancher ma ps3 en ( Rouge jaune blanc ) par le menu systeme car j'aime autant dire que j...
Bonjour, voila , j'ai un probleme avec la mise a jour 4.25 de ma ps3 , j'ai essayer par internet ca bloque , par usb ca bloque et enfin par le mod...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un site pour que je puisse acheter une ps3 pour mon fils merci de votre réponse quelque...
Bonjour, voilà, novice en la chose!!! la ps3 de mon fils ne charge plus!!! aux ames sensibles, merci de me porter votre aide. voilà, les jeux ne ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une méthode pour transférer mes fichier de ma ps3 a mon pc?
Bonjour, Je cherche une méthode pour transférer mes fichiers ps3 a mon pc
Bonjour, Voilà, je voudrais configurer ma manette de ps3 pour jouer a PES sur mon pc. Premièrement je voulais savoir si c'étais possible et surtout ...
Bonjour à tous, Je vais vous présenter mon problème brièvement. En fait j'ai été tenté par le diable en crackant ma ps3 (je vais vous allez peut-être...
Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour,j'ai la ps3 fat,la toute toute première version,qui date de 2006. Hier j'ai recommencé a jouer avec...
Bonjour, Voila je voudrais acheter un jeu sur PS2 (BLack) mais j'aimerais savoir si il sera compatible sur ma PS3 ? Merci
Bonjour, Je ne sais plus sélectionner la stratégie "DC en soutien" dans les matchs. D'où cela peut-il venir et comment résoudre ce problème ? ...
Bonjour,j'ai réussi a tout brancher mais au paramètre périphériques audio je n arrive quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait . merci
Bonjour,je suis nouvellement inscrit sur ce site,et j'aimerais savoir comment mettre des jeux dans la memoire d'une playstation 3,pour ne pas avoir a ...
Bonjour, je voudé savoir combien il ya de giga de RAME sur la ps3
Bonjour, je cherche a connécte la ps3 a mon pc pour stocker des choses de ma ps3 dessu mais je ne sais pas comment faire pouriez vous m'aider ? ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3(non slim). Lorsque j'ai voulu jouer , la lumière rouge en dessous du bouton On/Off clignottais , puis , quand j'...
Bonjour, J'ai un probleme, sur call of duty black ops pour débloquer call of the dead sur la playstation 3, si quelqu'un sais comment on fait SV...
Bonjour, Bonne fêtes =) Alors aujourd'hui pour Noël un ami ma fait le dons de sa playstation 40GB ma 60GB (YLOD) '' GPU MORT '' éyant claquer y a 2...
Bonjour, Je vien de recevoir mon dazzle, je l'ai brancher en peritel sur ma tele avec un adaptateur (pour brancher a la foi les cable de la ps3 et d...
Bonjour, Voilà j'ai acheté Batttlefield 3 il y a 2 jours..... Et bien qu'il soit super bien réalisé et super plaisant à jouer il y a quand même quel...
Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 slim fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de p...
Bonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...
Bonjour, Cette MAJ PS3 sert à quoi? Merci d'avance pour ceux qui l'on faite
Salut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...
Bonjour, je souhaiterais savoir si une ps3 40go acheté en Australie format PALl pourra lire les blue ray et jeux vidéo format SECAM ? Merci d'avance...
Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de poussie...
Bonjour j'ai un gros souci jai ma PS3 slim qui refuse de faire sortir mon jeu elle ne le reconnai plus dans le menu jeux et n'a pas ylod non plus j ap...
Bonjour, le port ethernet de ma ps3 slim ne répond plus pour combien je peut le faire réparer ou changé par mes propres moyens ou une solution pour le...
Bonjour, Comme le titre le mentionne, quel type de fil HDMI serait le plus performant ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le ''nom'' de mon systeme ps3 afin de pouvoir le reconnaitre dans la liste de tout mes systeme ps3 activ...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a jouer sur ma ps3 en ligne, car mon playstation network et deconecté. quand j'active mon compte netw...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3