Les discussions

Probleme mode gta 4 ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment on installe les modes gta 4 sur ps3 j' ai beau chercher je ne trouve pas , si quelqu'un pouvais m'expliquer de A à...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lacoste1810

Glitchs et hack pour call of duty 6 (ps3)

Bonjour, Après de longues recherches sur le net je ne trouve rien de bien comme je veux et je me permets donc de poster sur ce forum! Donc voilà...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
anisanis

Cherche joueur ps3

Pour survie , multi ,mw3 et black ops critère : micro snip mon id ps3 XxKILLERJEANxX CHUI LVL 70

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
zac-31

Problème avec gt5 sur ps3

Bonjour, depuis quelques temps (suite à une Maj) quand je veux participer à un CLM (contre la montre) dans la rubrique "évènements saisonniers" je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
guy3865

L'écran de ma ps3 se fige au bout de 30min

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une PS3 120go depuis à peu près 4 ans et je n'ai jamais eu de problème, mais depuis 3-4 mois l'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
HeavyDied

Récupérer un jeu effacé par erreur sur ps3

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai effacé un jeu téléchargé sur le disque dur de ma ps3 est-ce d'après vous, possible de le récupérer ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
qwik-Time

Combien coute une ps3slim

Bonjour, je voudrai savoir combien coute une ps3slim svp car j'ai du mal a eccaider sur certain site avec mon ordi merci de votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Okioki

Casque audio ps3

Bonjour, Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque pour PS3 ( Bluetooth Headset Pro (BBI)) et j'ai réussi à l'utiliser une fois, la synch...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
-Evangelion-

Ps3 qui tourne plus help

Bonjour, Je jouer tranquillement a call of duty modern wafare 2 soudain ma PS 3 c'est freeze je ne pouvais plus rien faire du coup je les eteint ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Quelqundansle

Démo sur un seul compte sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une console ps3 avec 3 compte enregistré dessus. Quand je télécharge une démo, elle s'installe sur les 3 comptes. Comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nolwen38

Pb décalage manette ps3 /tv sharp lc-52le700e

Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision full HD Sharp LC-52LE700E. http://www.sharp.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/-/html/lcd_tv.htm Le problèm...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
tikipakalolo

Aide pour le jeu saw sur ps3

Bonjour, en faite j'aimerai une aide pour le jeu SAW sur PS3 qui es sorti il n'y a pas longtemps j'en suis ( enfin pas moi mais mon frere ) en n'a...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
POLUX98

[ps3] jeux telecharger sur le psn

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont ceux qui ont telechargé fifa 12 ou ac revelations ,brotherhood sur le psn . Merci d'avance . Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Chris 94

Musique sur ps3

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment importer de la musique depuis ma clé usb sur la ps3. Pour les films et pour ceux que ça intéresse il suffit juste...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
odin

Difficultée d'achat de bf3 premium sous ps3

Bonjour, J'ai essayer a plusieurs reprise avec différente carte d'acheter le premium, mais ça ne fonctionne pas. Je crois que le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
DrBLACK

Multi local ratchet et clank 3 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Étant un grand fan de Rachet et Clank 3 sur ps2, j'ai été déçu de voir que les jeux ps2 ne marchais pas sur la PS3... Il est cependant sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
BadGamer

Manette mw3 ps3 svp

Salut Je sais pas si ça vaut la peine d'acheter la manette mw3 pour ps3 J'aimerais bien la tester, mais, est-ce qu'elle marche bien ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
TheDaRk13

Pack dlc black ops sur ps3

Bonsoir moi est un ami avons envie de s'échanger un pack DLC Escalation contre Annihilation , C'est obligatoire d'avoir le code BLES associé au pack p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
TheDaRk13

J un problème de ps3

Bonjour, Ma PS3 marchai très bien et la ma connexion ne marche même plus je reconfigure tous mai pas moyen aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
maxdu54

La ps3

Bonjour, je voudrais savoir si avec la PS3 ont peut regarder la TV et surfer sur internet avec un cable héternete sans payer? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
BmwZX6

Problème avec la freebox v6 pour ma ps3

Bonjour, je viens d'avoir la freebox V6. Je viens aussi d'avoir une télé que j'ai mise dans ma chambre. Avant ma ps3 était dans le salon et je n'avais...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Pierrodoum

Importer musique depuis la ps3 vers ma clé us

Bonjour, je veux reprendre la musique que j'ai déja introduit dans ma ps3 et la metre sur une clé usb aidez moi s'il vous plait Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme dlc mw3 sur ps3

Bonjour, Voila mon probléme ! Je suis membre élite depuis le début et donc j'ai télécharger toutes les maps en plus normalement, télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
TheDaRk13

Décalage entre ma ps3 et ma télé

Bonjour, J'ai un ps3 et depuis peu j'ai acheté une télé LG de 1m20 de diagonale ( je ne sais pas combien de pouces ) et lorsque je joue a la plays...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
The player

Ps3

Bonjour, Je n arrive pas à jouer a deux sur ma ps3 sur fifa 12 Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche des amis pour jouer a cod 5 sur ps3

bonjour, tout le monde JE CHERCHE DES GENS POUR JOUER A CALL OF DUTY WORLD AT WAR EN LIGNE EN ZOMBIE ET TOUT SA QUE VOUS SOYER DE N'INPORTE QUELLE NIV...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lardom

La ps3 80 go lit-elle les jeux de ps1?

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 80 Go lit les jeux de ps1? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
PS3

Démarrage ps 3

bonjour, voila mon problème , quand j allume ma console ça me met système de fichiers du stockage système est endommagé et va etre restauré j app...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
gauthier458

Sensibilité bf3 ps3

Bonjour, Svp, Quelle Sensibilité Me Conseiller Vous De Mettre Sur Battlefield 3 Ps3 ??? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
EnimaXxX

Call of duty sur ps3 controlé sans la manette

Bonjour, L'an passé mon prof de robotique me parlait d'une paire de lunettes qui font un genre d'écran tv pour mieux voir le jeux(comme si c'était...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Toniight

Dique dur de ps3 !

Bonjour, je voudrais savoir si la PS3 slim et FAT lise les mêmes disque dur ? merci de rep

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
anthony-légion

Quelle console acheter :ps3 ou xbox

Bonjour, Voila, je souhaite acheter une Console mais je sais pas la quelle .Je connais les Problémes de la Xbox donc le R.O.D et le Y.L.O.D de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
0tronchoncon0

Ps3 chauffe trop ? [urgent]

Bonsoir tous le monde , je voudrais savoirs si c'était Normal que ma Ps3 (L'ancienne) chauffe autant. que faut-il faire ? Sa vous arrive ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

Ps3 sur ecran d'ordi

Bonjour, j'ai une carte graphique 1Go avec sortie HDMI, DVI, VGA. j'uttilise la VGA pour l'ecran de l'ordi.j voudrai savoir si c'est possible de jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suport de stockage sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je ne sait po ce que ca veut dire suport de stockage

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
tofpher

Probleme telechargement ps3

 Résolu

Bonjour, a tous alors en faite j'ai un gros et ennuiyeux probleme ma ps3 80go a lacher,j'ai acheter une slim j'ai garder mon compte et tout jusque...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
MagicriderRV

Comment copier coller un message sur la ps3

voila jai recu un message sur ma ps3 ( une chaine call of duty 6 ) donc trop longue pour la reecrir . jai apuyez sur la touche triangle pour voir si q...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
benj

Jeux ps2 sur ps3 320 gb/go...

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était posé beaucoup de fois, mais je n'ai pas trouvé de sujet pour MA ps3. Tous les sujets concernaient la p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
André

Coupe de la ligue à fifa 11 sur ps3

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque quand je gagne une compet' avec le barsa par exemple je ne puisse pas jouer la finale et gagner la coupe?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
remyamar

Brancher ps3 sur écran d'ordi, comment?

Bonjour, J'aimerais brancher ma ps3 sur mon écran d'ordi voici la référence de mon écran : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
pitpit

Pb serveur multimédia ps3/pc

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une ps3, j'ai un petit problème le serveur multimédia est introuvable, le pc ne reconait pas la ps3 et inv...

84 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
sisi

Battlefield 3 pass en ligne [ps3]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois acheter BF3 a un ami mais il m'a prévenu que pour joué en ligne il avait déja utilisé le code, j'aimerais savoir s'il est po...

45 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rya

Installé emulateur sur ps3 ????

Bonjour, est-ce que c'est possible de télécharger des emulateurs et roms que je peux ensuite installé sur mon ps3 pour jouer a des jeux de dautre c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lexa421

Maps modern warfare 2 ps3

 Résolu

salut les gars mon pote m a passer son email et son mot de passe car on sais mis daccord on payer 50% tous les deux y me passe son email et son mot d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
evan

Recherche personne pour zombie black ops ps3

Slt a tous je cherche un mec fort pour zombie sur ps3 dans kino der toten pour aller a la salle secrete et affronter le gorille cosmique laisser moi v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lafougere76

Ma ps3 ne se connecte plus!!! a l'aide!!!!

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Depuis vendredi je ne peut plus me connecter au playstation network avec ma ps3. Tout marchais a merveille jus...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Au secour

Données endommagées ps3.

Bonjour, Voilà il y a peut de temps ma Ps3 à bug un coup depuis j'ai fait une restauration ou chéplu quoi mais ça on s'en fout, mais depuis il res...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 / youtube

 Résolu

Bonjour a toute et a tous. Je vous expose mon probleme : Je possede CoD Black ops sur PS3. Hier j'ai fait " Une super partit " Je possede bien m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
thomashack

Problème lors du changement du disque dur ps3

Bonjour, Je possède une ps3 fat 40Go. Suite a une problème technique le disque dur interne de ma ps3 ne fonctionne plus. J'ai donc décidé de fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
bilou84130

Bf3 pc ou ps3

Bonjour, I a t'il vraiment une grosse différence entre bf3 sur pc et sur ps3 en hd?

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
prypiat_child
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 22 688