Ps3 affichage antho - Dernière réponse le 19 sept. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir si on peut désactiver la page "manette faible ......." qui s'affiche lorsque que l'ont joue sachant que mes pile son neuve ou si vous avais une autre solution car ses plutôt chian. merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler darkar8 Tu as des piles sur manettes de ps3? je savais que l'on pouvait en avoir et non je ne pense pas dsl moi il suffit de rebrancher le cable de chargement Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler darkar8 Tu as des piles sur manettes de ps3? je savais que l'on pouvait en avoir et non je ne pense pas dsl moi il suffit de rebrancher le cable de chargement