Les discussions

Comment prendre c'est capture d'ecran sur ps3

Bonjour, Je suis Sur ps3 , je joue toujours sur Black Ops. Je sais qu'il ya le mode studio pour voir nos clip , capture d'ecran etc.. J'ai fais des ph...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Slimbattle

Conseil manette ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma manette sony et je compte acheté une nouvelle manette. Je pense me diriger vers des manette petit prix (environ 30€). Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gas59Ka0tik

Ps3 sur écran pc de bureau par hdmi

Bonjour, J'ai acheté un Pc de bureau "OneTwo L" de Packard Bell, qui dispose d'un branchement Hdmi, j'ai branché le cable Hdmi qui est sur ma Ps3 à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma Playstation 3. J'étais sur un site internet qui utilise Flash Player et en ouvrant une nouvelle ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kiba-94

Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge

si je ne repare pas ma ps3 quesqui peut arriver??????????????????????

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
legrandduk

Gros problème ps3

Bonjour, j'ai un soucis avec ma PS3, j'ai eu beau chercher sur différents forums j'ai vu pas mal de sujet traitant de mon problème mais aucun avec une...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
MrZoe

Ps3

Bonjour, je sait pas c'est quoi une mise a jour et ou on la trouve vous pouvez m'aider svp ?? Configuration: Windows XP / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
vivlavi

Mise a jour ps3 via usb

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a copier la mise a jour par le support de sotckage sa me met aucune MAJ applicable trouver quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ps3

Signal ps3/hdmi

 Résolu

Bonjour, Alors voila , après avoir lu beaucoup de forum à ce sujet , je ne parvient pas a résoudre mon problème, en fait je veut jouer a ma ps3 en...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jean

Probleme de mise a jour de ps3

boujour, j'ai mis en route ma ps3 il y a quelques heures et je n'arrive pas à installer les mises a jour pour jouer en ligne alors que j'ai bien une...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher manette de ps3 sixaxis sur pc

Bonjour, je voudrai brancher ma manette de PS3 sixaxis sur mon PC pour pouvoir jouer a call of duty 4 pouver vous maider s'il vous plait Con...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nabooot

Photo sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 et jaimerai mettre des photos dessus, mais le systéme ne detecte pas ma clé usb, je ne peu donc pas ajouter mais photos, une idé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3: écran d'ordi qui s'éteint et se rallume

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 d'occasion et je l'ai branchée à un écran d'ordi (presque neuf) via un câble VGA neuf. Tout fonctionne à merve...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ange-hello

Sauvegarde jeu ps3

Bonjour, Ma PS3 viens de me lâcher. J'avais commencer batman city. Je vais acheter une slim la semaine prochaine. Ma question est: j'ai récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
legrandduk

Bricolage ps3 !*****

Bonjour, ma console clignote rouge,donc j'ai lu quelques discussions sur le nettoyage de la pâte thermique des processeurs,mais j'ai du mal à compren...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
johandu27

Jeux ps3 game

Bonjour, alors voilà je veux vendre ces jeux de ps3(FF13,Bleach,DBZ Tenkaichi,Mini Ninja,Assassin Creed Revelation) chez Games ou Megagames , mais j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Lecherk

Manette gyroscopique filaire ps3 sur pc...

Bonjour, j'ai récemment acheter une Manette Bigben gyroscopique filaire pour PS3 compatible PC. J'ai le jeu GTA SA sur pc... Je voulais savoir si qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sim16

Jouer en ligne sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 slim 120 go 120 GO est je n'arrive pas a me connecter a playstation network (pour jouer en ligne) ,avec le réseau sfr wifi pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
djodu85

Collection 1 mw3 playstation 3

Bonjour, J'ai acheté le pack élite pour avoir les 4 nouvelles cartes et le je viens de voir qu'il y en a 2 nouvelle et je ne les est pas a téléc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Hosetolken

Connexion ps3 wifi

Bonjour, Alors voila, quand je met ma ps3 à coté de ma box, elle détecte ma connexion à 100% et je n'ai aucun problème pour me connecté en wifi....

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
x-florentdu31

Ps3

Bonjour, ma ps3 slim 320go s'allume mais n'affiche rien du tout, j'ai essayé toutes les méthodes que vous avez dites et ce que vous ne pouvez imag...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Nanou1234

Ps3 ecran bloquer en mode zoom

 Résolu

Bonjour, voila alors j ais un problem avec mon ecran ps3 il est rester bloquer en zoom mais le probleme c est que je sais pas comment il c est zoomer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
BHV

Ma ps3 ne veut plus s'afficher en hdmi

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma PS3 fat: avant je jouait en HDMI jusqu'à ce que je la prête à un ami et quand je l'est reprise j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
gigilo12

Fifa10 en ligne ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir par curiosité si par exemple avec mon ps3 j ai deux manettes est-ce que je pourrais jouer avec mon frere en co-op en ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jskdfsl123

Comment faire fonctionner manette ps3 => pc ?

Bonjour, voila j'ai installer un driver sixaxis pour brancher ma manette ps3 a mon pc j'ai suivis le tutoriel d'installation fournis avec donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
cyclope2

Gran turismo 5 sur ps3.

Bonjour, hier j ai telechargé mon jeu gran turismo 5 sur ma ps3,mon petit frere a touché et je ne l ai plus en francais.comment faire?merci. C...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
nat59t

Probmele avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, j étais en train de jouer a mw3 lorsque ma ps3 s est arrêter j ai voulu la rallumer mais elle reste allumer 2 seconde le bouton passait du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
raton39

Oreillette bluetooth & ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth que j'ai associé avec ma ps3, seulement lorsque je joue (MW3), ca ne fonctionne pas je ne peut pas parler. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Helpeople53

Ps3 slim et vielle tv

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une PS3 pour mon anniversaire, mais je dois attendre noël ou peut être un peut avant pour changer de TV dans ma chambre ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
legrandduk

Patch pes 2012 {ps3}

Bonjour, Je voulais savoir si le patch de la ligue tunisienne est possible en patch pour pes 2012 ? Si oui merci en m'indiquant le site !

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
aslen

Logiciel pour lire les jeux ps3 sur pc ?

Bonjour, ces pour vous demandez si il aurait un logiciel pour lire des cd ps3 sur un pc si sa existe Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Thony

Comment brancher sa ps3 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, Voila je suis de la communauté PC (jeux) et je voudrais passer sur la console ps3 que j'ai déjà mais je voudrais brancher ma ps3 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
osiris02

Problème image ps3

Bonjour, mon problème est que quand j'allume ma PS3 et ma télé l'image de ma TV se brouille pendant 3 mins et après repasse en claire; je suis branche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Pseudo

Peut-on mettre des jeux de ps2 dans la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut insérer des jeux de PS1 ou de PS2 dans la nouvelle PS3 ? Merci de me répondre au plus vite !! ;)

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
legrandduk

Brancher ps3 sur écran pc

Bonjour, j'ai une ps3 que je voudrais brancher sur l'écran de mon pc : LG flatron w2241s (mais il n'a pas d'entrée hdmi) Quel câble je dois achet...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
etienne

Ps3

Bonjour, a quoi sert une mise a jours ps3? merci pour vos reponces Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
rabbitfr

Mise a jour ps3

Bonjour, un jours j'ai effacer les donner de black ops de ma ps3 et quand je mets le jeu dans ma ps3 pour recuperer les donner ca mets un temps fou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
dragon70

Ps3

Bonjour, J'ai une télé qui a déjà HDMI sans le câble seulement,je n'arrive pas à mettre la ps3 Merci! Aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
baladur13

[ps3] hd pvr latence

Bonjour, Voila j'ai acheter un HD PVR pour ma PS3, tout les branchement sont fait correctement , je n'ai pas de probleme mais quand je lance Call of...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Akhenar

Problème décalage ps3/tv

Bonjour, j'ai un très gros problème de décalage au niveau de ma télévision Philips 107cm entre le temps au jappuis sur la manette et le temps ou l'i...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Antoine - Support Philips

Playstation 3 hs !!! helppp

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé ma playstation 3 car étant programmé sur multiman je ne pouvais pas jouer en ligne. J'ai donc réinitialisé ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
legrandduk

Ma ps3 ne reconer pas la cle usb

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi ma ps3 ne reconner pas la cle usb? je met la clé puis je vais dans le music puis usb il me dit il n'y a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
legrandduk

Codes fonctionne pas burnout paradise ps3

Bonjour, jai un souci,a chaque fois que je rentre 1 code dans la rubrique codes sponsor ca me marque qu'il n'y a pas de voiture qui correspond.pourta...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
KILLER MAN

Probleme ps3

Bonjour, Je voulais vous demander si c'est normal que j'entende le CD tourner par akou ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
johandu27

Probleme avec ma ps3

Bonjour, j étais en train de jouer a mw3 lorsque ma ps3 s est arrêter j ai voulu la rallumer mais elle restait allumer 2 sec le bouton passait du ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
didouche96

Ps3 mise à jour 1.13 impossible

Bonjour, jai allumé ma ps3 aujourd hui et je voulais jouer a COD et avant daccéder au jeu , la ps3 me prévien que je dois faire la mise a jour 1.13 ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
raphael393

Problème ps3 mise á jour 3.70

Bonjour, je soupçonne la dernière mise á jour 3.70 ps3 de me crée certain soucis , des images saccadé sur certain jeu et démo surtout lors des cinémat...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
THE CATT

Problème manette de ps3

Bonjour , hier j'ai formater ma PS3 car il y avait trop de dossier puis je le redémarré , ensuite sa m'a afficher "connecter la manette à .... Appuyer...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Aidermoi!

Probleme nat strict mw3 ps3

Bonjour, bonjour pouvez vous m'aider je n'arrive a changer le nat ouvert ou modéré je ne c'est pas comment faire mais le pire c'est que y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
o_conell

Brancher une ps3 avec autre cable que hdmi

Bonsoir, Je voulais vous demander si on peut brancher sa ps3 avec un câble autre que le câble hdmi, car pendant un moment j'avais prêter ma ps3 à m...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Morgane
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 22 682