Comment faire fonctionner manette ps3 => pc ?
Bonjour, voila j'ai installer un driver sixaxis pour brancher ma manette ps3 a mon pc j'ai suivis le tutoriel d'installation fournis avec donc je ...
Bonjour, voila j'ai installer un driver sixaxis pour brancher ma manette ps3 a mon pc j'ai suivis le tutoriel d'installation fournis avec donc je ...
Bonjour, hier j ai telechargé mon jeu gran turismo 5 sur ma ps3,mon petit frere a touché et je ne l ai plus en francais.comment faire?merci. C...
Bonjour, j étais en train de jouer a mw3 lorsque ma ps3 s est arrêter j ai voulu la rallumer mais elle reste allumer 2 seconde le bouton passait du ...
Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth que j'ai associé avec ma ps3, seulement lorsque je joue (MW3), ca ne fonctionne pas je ne peut pas parler. ...
Bonjour, je vais avoir une PS3 pour mon anniversaire, mais je dois attendre noël ou peut être un peut avant pour changer de TV dans ma chambre ma...
Bonjour, Je voulais savoir si le patch de la ligue tunisienne est possible en patch pour pes 2012 ? Si oui merci en m'indiquant le site !
Bonjour, ces pour vous demandez si il aurait un logiciel pour lire des cd ps3 sur un pc si sa existe Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour, Voila je suis de la communauté PC (jeux) et je voudrais passer sur la console ps3 que j'ai déjà mais je voudrais brancher ma ps3 sur mon ...
Bonjour, mon problème est que quand j'allume ma PS3 et ma télé l'image de ma TV se brouille pendant 3 mins et après repasse en claire; je suis branche...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut insérer des jeux de PS1 ou de PS2 dans la nouvelle PS3 ? Merci de me répondre au plus vite !! ;)
Bonjour, j'ai une ps3 que je voudrais brancher sur l'écran de mon pc : LG flatron w2241s (mais il n'a pas d'entrée hdmi) Quel câble je dois achet...
Bonjour, a quoi sert une mise a jours ps3? merci pour vos reponces Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Bonjour, un jours j'ai effacer les donner de black ops de ma ps3 et quand je mets le jeu dans ma ps3 pour recuperer les donner ca mets un temps fou ...
Bonjour, J'ai une télé qui a déjà HDMI sans le câble seulement,je n'arrive pas à mettre la ps3 Merci! Aurevoir
Bonjour, Voila j'ai acheter un HD PVR pour ma PS3, tout les branchement sont fait correctement , je n'ai pas de probleme mais quand je lance Call of...
Bonjour, j'ai un très gros problème de décalage au niveau de ma télévision Philips 107cm entre le temps au jappuis sur la manette et le temps ou l'i...
Bonjour, J'ai récemment réinitialisé ma playstation 3 car étant programmé sur multiman je ne pouvais pas jouer en ligne. J'ai donc réinitialisé ma...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi ma ps3 ne reconner pas la cle usb? je met la clé puis je vais dans le music puis usb il me dit il n'y a pas de ...
Bonjour, jai un souci,a chaque fois que je rentre 1 code dans la rubrique codes sponsor ca me marque qu'il n'y a pas de voiture qui correspond.pourta...
Bonjour, Je voulais vous demander si c'est normal que j'entende le CD tourner par akou ? Merci d'avance
Bonjour, j étais en train de jouer a mw3 lorsque ma ps3 s est arrêter j ai voulu la rallumer mais elle restait allumer 2 sec le bouton passait du ...
Bonjour, jai allumé ma ps3 aujourd hui et je voulais jouer a COD et avant daccéder au jeu , la ps3 me prévien que je dois faire la mise a jour 1.13 ,...
Bonjour, je soupçonne la dernière mise á jour 3.70 ps3 de me crée certain soucis , des images saccadé sur certain jeu et démo surtout lors des cinémat...
Bonjour , hier j'ai formater ma PS3 car il y avait trop de dossier puis je le redémarré , ensuite sa m'a afficher "connecter la manette à .... Appuyer...
Bonjour, bonjour pouvez vous m'aider je n'arrive a changer le nat ouvert ou modéré je ne c'est pas comment faire mais le pire c'est que y a une ...
Bonsoir, Je voulais vous demander si on peut brancher sa ps3 avec un câble autre que le câble hdmi, car pendant un moment j'avais prêter ma ps3 à m...
bonjour, je veux acheter une ps3, mais je ne sais pas quelle prendre entre la 1ere ou la 2e. Moi je me suis fait dire que la 2e elle ne vas pas bien, ...
Bonjour, comment recuperer les maps multijoueur de call of duty moderne warfare3 deja telecharger pour la nouvelle console que je viens dacheter car j...
Bonjour, Je joue pas souvent a ma ps3 mais jai une question. Est-ce normale que ma ps3 se ferme tous seul après 1 ou 2 heure d inactivité. P...
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc portable pour jouer comme une télévision ? Configuration: Wind...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher ma PS3 sur mon PC portable par cable HDMI, je suis sure ordi portable et j'ai un branchement HDMI s...
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai la play station 3 et elle a toujours parfaitement fonctionné, jusqu'il y a deux jours. En effet, je jouais tranq...
Bonjour, Jai un micro ps3 et je me demende si je peut le mettre sur mon ordi et si oui comment Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0
Bonjour, comment appeler des avions sur medal of honor sur ps3 svp(en multi bien sur) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Alors voila j'ai une ps3 chez mois configurer en hdmi et demain je vais devoir l'essayer sur une tv normal pas HD avec des fils 3 co...
Bonjour, bonsoir Voila je possede une PS3 slim 250 go , le petit souci c que o bout de 20 a 30 minute de jeu elle devint très chaude et d'un seule...
Bonjour, Possédant une Ps3 et jouant sur Cod Skyrim etc.. Je souhaitait faire partager mes partie, bref j'ai acheter un Boitier d'acquisition, Nick...
Bonjour tout le monde, Depuis un moment, j'essaie de relier mon système PS3 à mon ordinateur portable via un câble HDMI (comme celui utilisé pour l...
Bonjour, Nous avons formé une petite team des amis et moi sur Call of Duty Modern Warfare 2 PS3 et nous cherchons a rencontrer d'autre team pour d...
Bonjour,a tous Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en li...
Bonjour a tous, j'ai acheter un nouveau disque dur pour ma PS3, je l'ai mis dans la playstation et quand j'allume la PS3 pour formater le disque dur i...
Bonjour, Voilà j'écris dans le but d'avoir une réponse que je n'ai pas eu la chance de trouver sur d'autres forum ... Je m'explique : Hier j'ai eu...
Bonjour ou Bonsoir a tous !!! Alors il y a un peu près 3 mois j'ai acheter call of duty black ops mes aujourd'hui ( mardi 1 ...
bonjour a tous jaimerais savoir si il ya un code pour etre invincible en zombiz sur ps3 merci d'avance
Bonjour, J'ai une question au sujet de la ps3 slim: A part la taille du disque dur, y a t'il d'autres différences? Merci à vous!
Bonjour, Voilà ma question est la suivante, est-ce qu'il faut que les deux joueurs ait le même jeu sur ps3 pour jouer en réseau ensemble, ou si on ...
Bonjour, je veut vous poser cette question:est-ce que les jeux de la playstation 3 original vont sur la nouvelle ps3 slim?merci pour la réponse a bien...
Bonjour, J'ai acheté un mini clavier pour PS3 (marque : Konig Gaming). Le problème est que j'arrive pas le connecter à ma console... Dans "gestionn...
Bonjour,je voudrais savoir comment prendre en vidéo notre télévision sans caméra ou appareil photo Merci de réponde comme sa par exemple https://ww...
Bonjour, Jai un problème avec ma PS3, quand j'incère un Jeux dedans, il n'est pas reconnu ! Jai éssayer plusieur jeux mais c la meme chose. Quand la ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3