Combien de rame sur ps3

rygedasutre -  
 Alex -
Bonjour, je voudé savoir combien il ya de giga de RAME sur la ps3
Configuration: Mozilla Indeterminable

9 réponses

1. Salah le gentil

Nan les gars faut pas s'inquieter pour la ram des consoles, 512 mo de ram c'est largement suffisant pour faire tourner un jeu en memoire dediés , avec les pc c'est différent parce que la il dois aussi prendre en charge windows et tout un bordel derriere le jeu donc sur console on a largement de quoi faire tourner les jeux.

ps: LE JEUX qui fait tourner les consoles a pratictement leurs pleines puissance
    c'est le nouveau CRYSIS 2....
    2
    1. Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

La Ps3 à 256 de rame mémoire et 256 de ram dédié à la vidéo
      La Xbox 360 c'est 512 de rame partagé

Sur Pc c'est autre chose et plus y a les graphisme qui rentre en compte à ce niveau le Pc niveau résolution dépasse le 1080p avec un écran adéquate !
      0
    2. Salah le gentil

ouais moi au niveau des détails de la ram ps3 je n'étais pas au courant merci ^^
      0
    3. the.imortal-shadow

vous ete con c est imposible 512 mo de ram elle a au moin 2 ou 4 gb de ram sinon sur pc c est facile de jouer au jeux ps3
      0
    4. Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

===>[] merci
      0
    5. Alex

non ps3 comme xbox 360 on bien entre 250 et 500 mo de ram mais tu peu pas pour autant jouer au jeux sur ton ordi avec un ordi a 3go de ram parce que ton ordi possède 1 seul possesseur la xbox 360 possède par exemple 2 a 3 processeur a plusieurs coeur de 3.60Ghz qui compense le manque de ram
      0