Combien de rame sur ps3

rygedasutre -  
 Alex -
Bonjour, je voudé savoir combien il ya de giga de RAME sur la ps3

9 réponses

Salah le gentil

Nan les gars faut pas s'inquieter pour la ram des consoles, 512 mo de ram c'est largement suffisant pour faire tourner un jeu en memoire dediés , avec les pc c'est différent parce que la il dois aussi prendre en charge windows et tout un bordel derriere le jeu donc sur console on a largement de quoi faire tourner les jeux.

ps: LE JEUX qui fait tourner les consoles a pratictement leurs pleines puissance
c'est le nouveau CRYSIS 2....
2
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

La Ps3 à 256 de rame mémoire et 256 de ram dédié à la vidéo
La Xbox 360 c'est 512 de rame partagé

Sur Pc c'est autre chose et plus y a les graphisme qui rentre en compte à ce niveau le Pc niveau résolution dépasse le 1080p avec un écran adéquate !
0
Salah le gentil

ouais moi au niveau des détails de la ram ps3 je n'étais pas au courant merci ^^
0
the.imortal-shadow

vous ete con c est imposible 512 mo de ram elle a au moin 2 ou 4 gb de ram sinon sur pc c est facile de jouer au jeux ps3
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

===>[] merci
0
Alex

non ps3 comme xbox 360 on bien entre 250 et 500 mo de ram mais tu peu pas pour autant jouer au jeux sur ton ordi avec un ordi a 3go de ram parce que ton ordi possède 1 seul possesseur la xbox 360 possède par exemple 2 a 3 processeur a plusieurs coeur de 3.60Ghz qui compense le manque de ram
0