Jeu de PS3 qui bug

jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tigrou211 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier , je me suis remis dans le jeu " Coupe du monde de la FIFA 2010 " .
Jusque là tout va bien , les menus et tout fonctionnent très bien , en même temps logique , il n'y a aucune griffe ... Mais une fois dans une partie , le jeu bug , marque des temps d'arrêts plutôt court du genre 1 à 3 secondes mais celà reste insupportable , surtout que pendant les ralentis et les cinématiques ( Mi-temps , fin de match et quand l'on voit les coachs au bord du terrain ) le jeu ne bug pas !
Pourriez-vois s'il vous plait m'éclaircir sur ce sujet et me donner des conseils pas cher (LOL) , pour que le jeu ne bug plus .
Cordialement .

A voir également:

4 réponses

Tigrou211 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai un ami qui a eu le meme soucie avec fifa 12, il n'y avait que des blocage pendant le match mais pas des les menus... mauvaise nouvelles ( sa dépend pour qui ) il a réinitialiser sa play... mnt plus de problem... si ta rien a perdre, fait le... si ta a perdre, a toi de voir ... 7 chance sur 10 que sa marche
0
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Si je reinitialise , je perd tout j'imagine ?? (Sauvegarde , comptes , musiques , images , photos ...)
0
Tigrou211 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

limite tu transfere tout dans un Disque dure ou une clé usb, sa dépend combien de place ta besoin...
0

j'ai trouver une autre solution tu va dans utilitaire de donner de sauvergarde et tu supprime toutes les donnée du jeux coupe du monde fifa et tout se qui concerne fifa en dossier, tu supprime, sa marche aussi et tu ne perdra que t'es donner fifa
0