Jeu de PS3 qui bug
jojoreol
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Tigrou211 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tigrou211 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier , je me suis remis dans le jeu " Coupe du monde de la FIFA 2010 " .
Jusque là tout va bien , les menus et tout fonctionnent très bien , en même temps logique , il n'y a aucune griffe ... Mais une fois dans une partie , le jeu bug , marque des temps d'arrêts plutôt court du genre 1 à 3 secondes mais celà reste insupportable , surtout que pendant les ralentis et les cinématiques ( Mi-temps , fin de match et quand l'on voit les coachs au bord du terrain ) le jeu ne bug pas !
Pourriez-vois s'il vous plait m'éclaircir sur ce sujet et me donner des conseils pas cher (LOL) , pour que le jeu ne bug plus .
Cordialement .
Depuis hier , je me suis remis dans le jeu " Coupe du monde de la FIFA 2010 " .
Jusque là tout va bien , les menus et tout fonctionnent très bien , en même temps logique , il n'y a aucune griffe ... Mais une fois dans une partie , le jeu bug , marque des temps d'arrêts plutôt court du genre 1 à 3 secondes mais celà reste insupportable , surtout que pendant les ralentis et les cinématiques ( Mi-temps , fin de match et quand l'on voit les coachs au bord du terrain ) le jeu ne bug pas !
Pourriez-vois s'il vous plait m'éclaircir sur ce sujet et me donner des conseils pas cher (LOL) , pour que le jeu ne bug plus .
Cordialement .
A voir également:
- Jeu de PS3 qui bug
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
salut, j'ai un ami qui a eu le meme soucie avec fifa 12, il n'y avait que des blocage pendant le match mais pas des les menus... mauvaise nouvelles ( sa dépend pour qui ) il a réinitialiser sa play... mnt plus de problem... si ta rien a perdre, fait le... si ta a perdre, a toi de voir ... 7 chance sur 10 que sa marche
Si je reinitialise , je perd tout j'imagine ?? (Sauvegarde , comptes , musiques , images , photos ...)
limite tu transfere tout dans un Disque dure ou une clé usb, sa dépend combien de place ta besoin...