Ps3 : changement de mode d'affichage de hdmi vers péritel.
Bonsoir les amis, Quittant ma belle télé Full HD, je vais dans paramètres affichage mais comme un con, je pense m'être trompé et au lieu de Péritel...
Bonsoir les amis, Quittant ma belle télé Full HD, je vais dans paramètres affichage mais comme un con, je pense m'être trompé et au lieu de Péritel...
Bonjour, j'aimerai avoir si possible le kode tank Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Salut, J'ai un gros problème avec mon jeu . Je le mais dans la ps3,sa charge et puis il ya un écran noir . Si quelqu'un pourrais m'aider s'i...
Bonjour, Alors aujourd'hui je postule ici pour vous demandez une courte question fin 2 court question: Alors la 1°) C'est est ce que la Nouvelle...
Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 pour pouvoir jouer à des jeux de rallye à plusieurs (car sur le pc c'était chacun son tour), et j'aurai une q...
Bonjour, ca y est depuis hier vidzone est disponible pour pour les detenteurs de ps3 pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ou qui n'etait pas au...
Bonjour, Je dispose du'une PS3 slim 120 giga qui a environ 3 ans. Depuis un bon moment ma PS3 a du mal à lire les jeux. Au début c'était 2mn ...
Salut. Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des donnees sauvegardes d'un compte psn a un autre compte ? Et peut t'on changer l'id...
Bonsoir, alors voilà, j'ai donné ma PS3 à mon frère car je l'ai jamais vraiment utilisée... Alors voilà, je lui ai donnée et impossible de faire fonc...
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir les camouflage en parti personnaliser je sais qu'il faut fair des defis mais les quel Configuration: W...
Bonjour, je suis au niveau 21 et je veut étré au niveau 90 comment je fais. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC MA CONSOLE PS3 son disque dur s'est endommagé, donc il fallait que je le change, ce que j'ai fait. je me suis rense...
Bonjour, par erreur j'ai suprimer mes sauvgardes sur assassin 3 mais je les ai tjr sur le disc dur interne alors je voudrai bien savoir si c'est p...
Bonjour tout le monde, À l'approche des vacances je me rend compte que je vais partir 15 jour dans un chalet où je n'aurais pas la WIFI mais seuleme...
Salut a tous les gamers, Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casque...
Bonjour, Je vient d'acheter guitar heros Metallica, je n'est pas encore la guitar. A chaque fois que je lance une partie il veut que je chante la ch...
Bonjour, Je possède une ps3 fat acheté neuve en 2009 , il ya un disque dur de 80 gb dedans , j'aimerais y mettre un SSD dedans pour peut être espé...
Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai fais l'acquisition d'une ps3 slim 320g et d'une tv sony KDL-32EX650, le tout branché avec un câble HDMI ...
Bonjour,je voudrait sacoir si il y a des codes sur ps3 pour(need for speed undercover) je suis deja aller pour voir les codes mais il ne marche pas me...
comment debloquer la map zombie shangre la sur black ops
Bonjour, comment debloquer la map shangre la svp Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le pb de l'ecran noire est lié à la carte et si il ya une astuce pour éviter de l'emmener chez le doc. merci d'av...
Bonjour, Aujourd'hui , je jouais tranquillement qd jai ete deconecter du psn .. depuis a chaque fois que je veux me reconnecter au psn il me met que...
Bonjour, Alors voilà, je vous explique le problème que j'ai avec ma manette de play3 , je n'arrive plus à la charger, dans un premier temps je n...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et ma date de naissance psn aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté a Free wifi ( Echec de communication avec le serveur ) Erreur Dns , Je n'ai pas de box , il me suffise...
Bonjour, depuis, que j'ai creer un nouveau compte sur ma ps3 je peux plus jouer en ligne . quand je veux me conecter a ea fc et que j'accepte les co...
Bonjour, Il y a 10 minutes j'ai voulu jouer à black ops 2 j'ai donc allumez ma ps3 et ensuite je suis parti manger. En revenant j'ai vu que j'avais...
Bonjour chère geek :) Je trouve ça assez sympa de pouvoir filmer ses parties en ligne, alors je voulais savoir comment procéder. J'ai installé F...
Bonjour, j aimerais bien savoir et merci d avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Bonjour, peut-on m dire comment faire pour avoir la deuxieme protec de bras de connor merci d'avence assassin's90:) Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe psn parce que depuis que j'ai mon compte j'ai coché l'option (se souvenir du mot de passe) mais j'aimerais ...
Bonjour, ma manette deconne, elle va toute seul dans le menu HOME et va toute seul sur le bouton R2 :s pouvez vous m'aidez-svp ce n'est pas normal! ...
salut sa fait maintenant quelques moi que mon ps3 slim et brisee, apres plusieur essaie de reparation rien na changer bon voici le probleme: lorsq...
Salut les gamers! J' ai actuellement un gros souci... J' ai acheté le jeu sur le Playstation store, la transaction a été réalisé avec succès, mais ...
Bonjour, donc voilà je jouais à battlefield 3 sur ps3 et j'ai acheté le premium. Mais je vais avoir un pc dans pas longtemps et j'aimerais savoir, ...
Bonjour, Quand je joue A un jeux de Guerre comme COD j'appuis sur L3 ma mannette change d'arme ou tire n'importe ou si ya une Solution a Cela,Si y...
Bonjour, j'ai un écran lcd marque samsung model 32"530 qui a plus de 2 ans mais fonctionne très bien et je l'utilise en hdmi avec mon décodeur tv neu...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si sans démontage il est possible de connaitre la version d'une console ps3 fat ? J'ai 2 ps3 une avec un ...
Bonjour, Je suis ici pour avoir de l'aide et des conseils Merci. Alors le soucis est : Lorsque j'allume ma Ps3 , je choisit mon compte (utilis...
Bonjour, je suis allez chez un copain et ma play etait branché en hdmi , de retour chez moi je le branche en peritelle plus d'image , alors j'ai cherc...
Bonjour, je viens de faire l achat de black ops sur ps3 , une fois que j ai mis le jeu il ne ce lance pas et me dis code erreur 8800........ enf...
Bonjour, Est ce que je peux enregistrer un film qui passe sur mon televiseur sur ma PS3? Autrement dit est ce que je peux utiliser le dique dur d...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon skyrim , j'avait un elfe des boit lvl 46 , je me suis cree un autre personnage et je retrouve plus mes sauvega...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire.Lorsque je vais dans les informations de facturation , sa...
Bonjour, Je vai recevoir une ps3 ultra slim 500Go et je voudrais savoir s'il est possible de brancher ma ps3 sur ma TV cathodique avec les cables Ro...
Bonjour, jais eu pes 2012 il etait en Francais et je lai mie en Italien et j'arrive pas a le remetre en francais si sais possible dite moi . ...
bjr' ma ps3 se etiendre tout seul aprais 2 segonde je peut mem pas l'alumer pour joue
Bonjour, J'aimerais acheter une PS3, mais ne possédant pas trop d'argent j'aimerais investir dans la 12 gb ultra slim, mais j'ai peur que je sois ...
Bonjour, voilà j'ai acheté hier à Auchan un manette ps3 ,je l'ai laisse charger toute la nuit ,ce matin j'appuie sur les boutons rien qui marche,je la...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3