Les discussions

Ps3GaminG PS3

Ps3 : changement de mode d'affichage de hdmi vers péritel.

Bonsoir les amis, Quittant ma belle télé Full HD, je vais dans paramètres affichage mais comme un con, je pense m'être trompé et au lieu de Péritel...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
enzo0238 PS3

Gta 4 codes triches

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir si possible le kode tank Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
steven44220
Tigrou31200 PS3

Jeu ps3

Résolu/Fermé

Salut, J'ai un gros problème avec mon jeu . Je le mais dans la ps3,sa charge et puis il ya un écran noir . Si quelqu'un pourrais m'aider s'i...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Monsteur PS3

Question sur la ps3 12go

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui je postule ici pour vous demandez une courte question fin 2 court question: Alors la 1°) C'est est ce que la Nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Monsteur
eljojo_e PS3

Ecran scindé ....

Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 pour pouvoir jouer à des jeux de rallye à plusieurs (car sur le pc c'était chacun son tour), et j'aurai une q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eljojo_e
Utilisateur anonyme PS3

Vidzone ps3

Bonjour, ca y est depuis hier vidzone est disponible pour pour les detenteurs de ps3 pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ou qui n'etait pas au...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
princeombeli
cartouche131 PS3

Ps3 lecture jeu problème

Bonjour, Je dispose du'une PS3 slim 120 giga qui a environ 3 ans. Depuis un bon moment ma PS3 a du mal à lire les jeux. Au début c'était 2mn ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cartouche131
polinho37 PS3

Donnees sauvegardes

Résolu

Salut. Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des donnees sauvegardes d'un compte psn a un autre compte ? Et peut t'on changer l'id...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
polinho37
Xbox36O PS3

Manettes de ps3 [problème]

Bonsoir, alors voilà, j'ai donné ma PS3 à mon frère car je l'ai jamais vraiment utilisée... Alors voilà, je lui ai donnée et impossible de faire fonc...

Anthotho1606
B800Billa PS3

Black ops 2

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir les camouflage en parti personnaliser je sais qu'il faut fair des defis mais les quel Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cocogulies
rays PS3

Fifa 10

Résolu

Bonjour, je suis au niveau 21 et je veut étré au niveau 90 comment je fais. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
syrano PS3

Code erreur 8002f14e

Bonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC MA CONSOLE PS3 son disque dur s'est endommagé, donc il fallait que je le change, ce que j'ai fait. je me suis rense...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tatane-1er
goku31000 PS3

Sauvgardes

Bonjour, par erreur j'ai suprimer mes sauvgardes sur assassin 3 mais je les ai tjr sur le disc dur interne alors je voudrai bien savoir si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
sangraé PS3

Connecter sa ps3 via un câble internet?

Résolu

Bonjour tout le monde, À l'approche des vacances je me rend compte que je vais partir 15 jour dans un chalet où je n'aurais pas la WIFI mais seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
sangraé PS3

Connecter 2 casques-micro sur une ps3?

Résolu/Fermé

Salut a tous les gamers, Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casque...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sangraé
Coyote-x-72 PS3

Guitar heros

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter guitar heros Metallica, je n'est pas encore la guitar. A chaque fois que je lance une partie il veut que je chante la ch...

Coyote-x-72
oufdu28 PS3

Disque dur ssd sur ps3 fat

Bonjour, Je possède une ps3 fat acheté neuve en 2009 , il ya un disque dur de 80 gb dedans , j'aimerais y mettre un SSD dedans pour peut être espé...

oufdu28
JynSen PS3

Assassin's creed 3 - ralentissements en jeu

Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai fais l'acquisition d'une ps3 slim 320g et d'une tv sony KDL-32EX650, le tout branché avec un câble HDMI ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
JynSen
julien57550 PS3

Need for speed undercover ps3 codes

Bonjour,je voudrait sacoir si il y a des codes sur ps3 pour(need for speed undercover) je suis deja aller pour voir les codes mais il ne marche pas me...

lucas09120
ailleur 12 PS3

Black ops zombie

Fermé

Bonjour, comment debloquer la map shangre la svp Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx
claudydell PS3

Pb de l'ecran noire ps3

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le pb de l'ecran noire est lié à la carte et si il ya une astuce pour éviter de l'emmener chez le doc. merci d'av...

screlexx
tmagent3 PS3

Ma ps3 ne veux pas se connecter a internet ..

Bonjour, Aujourd'hui , je jouais tranquillement qd jai ete deconecter du psn .. depuis a chaque fois que je veux me reconnecter au psn il me met que...

uzumaki
Yakuzo PS3

Ma manette de play3 ne charge plus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique le problème que j'ai avec ma manette de play3 , je n'arrive plus à la charger, dans un premier temps je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10
Glitches-Hacks PS3

Mot de passe et date de naissance perdu (psn)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et ma date de naissance psn aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Ja2s PS3

Erreur dns sur la ps3

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté a Free wifi ( Echec de communication avec le serveur ) Erreur Dns , Je n'ai pas de box , il me suffise...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
arcatos
janot PS3

Problème fifa 13 en ligne

Bonjour, depuis, que j'ai creer un nouveau compte sur ma ps3 je peux plus jouer en ligne . quand je veux me conecter a ea fc et que j'accepte les co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dioulou
dioulou PS3

Problème playstationnetwork

Résolu

Bonjour, Il y a 10 minutes j'ai voulu jouer à black ops 2 j'ai donc allumez ma ps3 et ensuite je suis parti manger. En revenant j'ai vu que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dioulou
Milkshake29 PS3

Relier mon pc portable à ma ps3

Bonjour chère geek :) Je trouve ça assez sympa de pouvoir filmer ses parties en ligne, alors je voulais savoir comment procéder. J'ai installé F...

fab2004
Sk77 PS3

Comment débloque tout les pont gta4 ps3

Bonjour, j aimerais bien savoir et merci d avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

otaku-boy
assassin's 90 PS3

Assassin's cred 3

Bonjour, peut-on m dire comment faire pour avoir la deuxieme protec de bras de connor merci d'avence assassin's90:) Configuration: Wi...

otaku-boy
Yoyocoolmik PS3

Oublie mot de passe psn

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe psn parce que depuis que j'ai mon compte j'ai coché l'option (se souvenir du mot de passe) mais j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Kazino
lydia PS3

Probleme manette ps3 pro fluo collection par subsonic

Bonjour, ma manette deconne, elle va toute seul dans le menu HOME et va toute seul sur le bouton R2 :s pouvez vous m'aidez-svp ce n'est pas normal! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jambon69
abdonox123 PS3

Mon ps3 ne projette plus aucune image meme allumer sos

salut sa fait maintenant quelques moi que mon ps3 slim et brisee, apres plusieur essaie de reparation rien na changer bon voici le probleme: lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
abdonox123
Kassayre PS3

Problème pour télécharger fifa 13 via playstation store

Résolu

Salut les gamers! J' ai actuellement un gros souci... J' ai acheté le jeu sur le Playstation store, la transaction a été réalisé avec succès, mais ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilka94
S3lfy PS3

Prémium bf3

Résolu

Bonjour, donc voilà je jouais à battlefield 3 sur ps3 et j'ai acheté le premium. Mais je vais avoir un pc dans pas longtemps et j'aimerais savoir, ...

S3lfy
kheir59 PS3

Un beug de manette ou pas

Bonjour, Quand je joue A un jeux de Guerre comme COD j'appuis sur L3 ma mannette change d'arme ou tire n'importe ou si ya une Solution a Cela,Si y...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dioulou
terminator99 PS3

Tv samsung ecran noir ps3

Bonjour, j'ai un écran lcd marque samsung model 32"530 qui a plus de 2 ans mais fonctionne très bien et je l'utilise en hdmi avec mon décodeur tv neu...

terminator99
Vin73 PS3

Connaitre la version de son lecteur ps3 ?

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si sans démontage il est possible de connaitre la version d'une console ps3 fat ? J'ai 2 ps3 une avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
momo57 PS3

Problème à l'allumage

Bonjour, Je suis ici pour avoir de l'aide et des conseils Merci. Alors le soucis est : Lorsque j'allume ma Ps3 , je choisit mon compte (utilis...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
KomaAM
le ninja PS3

Probleme de hdmi a peritelle

Bonjour, je suis allez chez un copain et ma play etait branché en hdmi , de retour chez moi je le branche en peritelle plus d'image , alors j'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
KomaAM
toff21 PS3

Code error

Bonjour, je viens de faire l achat de black ops sur ps3 , une fois que j ai mis le jeu il ne ce lance pas et me dis code erreur 8800........ enf...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb
Christophe13 PS3

Comment enregistrer un film sur ma ps3

Bonjour, Est ce que je peux enregistrer un film qui passe sur mon televiseur sur ma PS3? Autrement dit est ce que je peux utiliser le dique dur d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
joulio59330
stinkel21 PS3

Probleme sur skyrim

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon skyrim , j'avait un elfe des boit lvl 46 , je me suis cree un autre personnage et je retrouve plus mes sauvega...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stinkel21
nadal0244 PS3

Ps3 branché sur une tv cathodique

Bonjour, Je vai recevoir une ps3 ultra slim 500Go et je voudrais savoir s'il est possible de brancher ma ps3 sur ma TV cathodique avec les cables Ro...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
lolodu95 PS3

Pes 2012

Bonjour, jais eu pes 2012 il etait en Francais et je lai mie en Italien et j'arrive pas a le remetre en francais si sais possible dite moi . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kira_95
fares ps3 PS3

Ps3

bjr' ma ps3 se etiendre tout seul aprais 2 segonde je peut mem pas l'alumer pour joue

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Urafey
Samir2254 PS3

Utilité des gb sur une ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une PS3, mais ne possédant pas trop d'argent j'aimerais investir dans la 12 gb ultra slim, mais j'ai peur que je sois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
nezlam PS3

Ps3 dualshock 3 neuve ne fonctinne pas correctement.

Bonjour, voilà j'ai acheté hier à Auchan un manette ps3 ,je l'ai laisse charger toute la nuit ,ce matin j'appuie sur les boutons rien qui marche,je la...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Thewave
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 22 052