A voir également:
- Résolution 1080p Ps3 et projecteur Acer X110
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Résolution native ✓ - Forum TV & Vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
5 réponses
prend le cable HDFury gamers (100 environ), tu peux le trouver sur la maison du numerique..je viens de tester sur mon acer x110 et ca marche nikel que ca soit en jeux ps3 ou blu ray et le tt en 1080p...donc voila te prend pas la tete avec des milliers de cable...c est celui ci le meilleur apres bcp de recherche et test..
Okay merci beaucoup pour ta réponse je vais me lancer dans l'achat de ce câble pour être sûr d'avoir la meilleure qualité possible, mais j'avoue que je suis quand même curieux de savoir si son truc a fonctionné...
slt, de rien..je sais que c est chaud pour trouver des reponse correct a cette question donc j ai mit 2-3 liens sur le net pour partager mon experience..^^ et en ce qui concerne le montage tatamis du bonhomme je connait je l ai fait pendant un peu de temps..mais ca donne pas du 1080p mais du 720p le gars c est planter dans les résolution, il as utiliser une vga box qui coute environ 50 euros + cable rgb de ps 3, 15 euro ..donc voila ca fais bientôt un ans que je l ai le retro et je peu garantir j ai essayer bcp de chose différente et la meilleur est le HD fury gamers..mais regarde tte la gamme de HD fury suivant ton budget fait ton choix moi je voulais pas mettre plus de tune..
Je relance ce sujet avec une toute nouvelle question mais vu que tu as l'air d'avoir fait beaucoup de recherches shumi2701...
J'aimerais profiter de la 3D avec le acer X110 j'ai passé pas mal de temps sur le net et il semble que l'optoma 3DXL soit la meilleure solution...(je n'ai pas de pc avec une carte Nvidia)
T'en penses quoi? As tu réussi à avoir des infos sur la compatibilité du optoma 3DXL avec l'acer X110?Normalement l'optoma 3DXL n'est reliable qu'avec des projo qui ont une entrée hdmi mais vu que l'on a le cable hd fury je me demandais du coup si ca pouvait le faire ou pas?
Merci d'avance!
J'aimerais profiter de la 3D avec le acer X110 j'ai passé pas mal de temps sur le net et il semble que l'optoma 3DXL soit la meilleure solution...(je n'ai pas de pc avec une carte Nvidia)
T'en penses quoi? As tu réussi à avoir des infos sur la compatibilité du optoma 3DXL avec l'acer X110?Normalement l'optoma 3DXL n'est reliable qu'avec des projo qui ont une entrée hdmi mais vu que l'on a le cable hd fury je me demandais du coup si ca pouvait le faire ou pas?
Merci d'avance!
Salut,
J'ai pour ma part un X110 depuis plus d'un an, et 2 paires de lunettes Acer DLP Link et un iMac.
La 3D marche super bien. Il suffit d'un ordi avec une carte graphique qui peut envoyer du 120 Hz (une ATI Radeon HD2600 en ce qui me concerne), et un player qui gère la stéréoscopie comme Sview (gratuit et tourne sur mac ou pc).
J'ai pour ma part un X110 depuis plus d'un an, et 2 paires de lunettes Acer DLP Link et un iMac.
La 3D marche super bien. Il suffit d'un ordi avec une carte graphique qui peut envoyer du 120 Hz (une ATI Radeon HD2600 en ce qui me concerne), et un player qui gère la stéréoscopie comme Sview (gratuit et tourne sur mac ou pc).
Salut tout le monde,
J'ai une question pour fr421,
Je m'intéresse à ce sujet depuis peu car j'ai moi aussi un Acer X-110. Avec quel câble as-tu relier ton projecteur au PC? Il s'agit aussi d'un HD fury? (sachant que merg21 a dit que ça n'a pas marché).
En tout cas merci à tous pour ces infos car je m'y connais pas beaucoup dans ce domaine.
J'ai une question pour fr421,
Je m'intéresse à ce sujet depuis peu car j'ai moi aussi un Acer X-110. Avec quel câble as-tu relier ton projecteur au PC? Il s'agit aussi d'un HD fury? (sachant que merg21 a dit que ça n'a pas marché).
En tout cas merci à tous pour ces infos car je m'y connais pas beaucoup dans ce domaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai une ps3 et un acer x110 et j'ai reussi a avoir la qualite optimale en faisant le branchement que tu as indique dans le premier post.
MP si tu veux la solution!
A+
MP si tu veux la solution!
A+
23 sept. 2012 à 20:36
merci