Problème Joystick manette PS3 !! Help !

Fermé
Lypt0x- - 8 sept. 2012 à 16:25
alex13210 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 17:40
Bonjour,

J'ai un problème dans ma manette Dualshock 3/Sixaxis.
Alors le joystick gauche à un problème. Quand je le mets vers le haut, il se bloque vers le haut. Quand j'appuie dessus, des fois il répond, mais des fois il fait 2-3 bruit, et il répond pas. Sa commence à m'énervée.
Donc je l'ai démonté, j'ai enlevé des joystick, et j'ai remarqué que le '' bâton '' qui tient les joystick, est plus élevée dans le joystick gauche que le joystick droit. Le joystick droit fonctionne correctement. Quelqu'un aurait une solution ?? merci.



3 réponses

Profil bloqué
8 sept. 2012 à 16:44
De nos jours les joystique se change .
1
upppppppp
0
alex13210 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 17:40
Salut ;

J,ai presque le même soucis sauf que moi le joystick penche vers l'avant et du coup impossible de viser ou de rester stable dans un jeu comme call of .
C'est l'ensemble (le carré qui soutiens le manche du joystick) qui est mort en faite .
Si tu veux pas mettre 60euros et que comme moi ta deux manette qui font la même chose , il faut que tu déssoude ce carré et que tu le remplace par celui de droite de ton autre manette .
Si c'est pas le cas : sort la carte bleue :)
-1