Problème de manette PS3 Dualshock3

D.Iron.Gun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D.Iron.Gun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je vous écris ce message car j'ai un problème depuis un certain temps avec ma manette PS3.
En fait, la manette fonctionne très bien quand j'allume ma console tout les boutons marchent parfaitement, mais quand je lance un jeu certains boutons ne marche plus.

Exemple:

Pour Black Ops, L2 et L3 ne fonctionnent pas.
Pour Fifa 12, R2 ne fonctionne pas, contrairement à L2 qui marche nickel.
Pour Naruto shippuden ultimate ninja 2, L (L'Analog) ne fonctionne pas.

Je sais que c'est illogique mais je me demande si ça peut être un problème de configuration.

P.S : L3 sur black ops sert à courir, R2 sert à accélérer sur Fifa 12, L sert à bouger sur Narurto (c'est un peu bizarre non ?), Alors que quand j'utilise ces boutons pour lire un film tout fonctionne très bien.

J'attends vos réponse :)
A voir également:

3 réponses

DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

fait un Reset de ta manette et peux etre sa reviendra normale

le reset est situé à l'arriére de la manette et il est dans un petit trou
0
D.Iron.Gun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu la technique sur Youtube et c'est fait, mais malheureusement pas de changement :/
0
D.Iron.Gun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up!
0