Problème de manette PS3 Dualshock3
D.Iron.Gun
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
D.Iron.Gun Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D.Iron.Gun Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je vous écris ce message car j'ai un problème depuis un certain temps avec ma manette PS3.
En fait, la manette fonctionne très bien quand j'allume ma console tout les boutons marchent parfaitement, mais quand je lance un jeu certains boutons ne marche plus.
Exemple:
Pour Black Ops, L2 et L3 ne fonctionnent pas.
Pour Fifa 12, R2 ne fonctionne pas, contrairement à L2 qui marche nickel.
Pour Naruto shippuden ultimate ninja 2, L (L'Analog) ne fonctionne pas.
Je sais que c'est illogique mais je me demande si ça peut être un problème de configuration.
P.S : L3 sur black ops sert à courir, R2 sert à accélérer sur Fifa 12, L sert à bouger sur Narurto (c'est un peu bizarre non ?), Alors que quand j'utilise ces boutons pour lire un film tout fonctionne très bien.
J'attends vos réponse :)
Je vous écris ce message car j'ai un problème depuis un certain temps avec ma manette PS3.
En fait, la manette fonctionne très bien quand j'allume ma console tout les boutons marchent parfaitement, mais quand je lance un jeu certains boutons ne marche plus.
Exemple:
Pour Black Ops, L2 et L3 ne fonctionnent pas.
Pour Fifa 12, R2 ne fonctionne pas, contrairement à L2 qui marche nickel.
Pour Naruto shippuden ultimate ninja 2, L (L'Analog) ne fonctionne pas.
Je sais que c'est illogique mais je me demande si ça peut être un problème de configuration.
P.S : L3 sur black ops sert à courir, R2 sert à accélérer sur Fifa 12, L sert à bouger sur Narurto (c'est un peu bizarre non ?), Alors que quand j'utilise ces boutons pour lire un film tout fonctionne très bien.
J'attends vos réponse :)
A voir également:
- Problème de manette PS3 Dualshock3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
fait un Reset de ta manette et peux etre sa reviendra normale
le reset est situé à l'arriére de la manette et il est dans un petit trou
le reset est situé à l'arriére de la manette et il est dans un petit trou