Les discussions
Comment connecter ps3 sur le net
Résolubonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...
Manette ps3 pour pc
Bonjour, Voilà, je voudrais configurer ma manette de ps3 pour jouer a PES sur mon pc. Premièrement je voulais savoir si c'étais possible et surtout ...
Problème ps3 version 4.23 demo
RésoluBonjour à tous, Je vais vous présenter mon problème brièvement. En fait j'ai été tenté par le diable en crackant ma ps3 (je vais vous allez peut-être...
Des tonnes de pussière dans ma ps3 fat
Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour,j'ai la ps3 fat,la toute toute première version,qui date de 2006. Hier j'ai recommencé a jouer avec...
Jeux de ps2 compatible sur ps3 ?
Bonjour, Voila je voudrais acheter un jeu sur PS2 (BLack) mais j'aimerais savoir si il sera compatible sur ma PS3 ? Merci
Fifa 12 ps3 problème
Bonjour, Je ne sais plus sélectionner la stratégie "DC en soutien" dans les matchs. D'où cela peut-il venir et comment résoudre ce problème ? ...
Ps3 ax180
Bonjour,j'ai réussi a tout brancher mais au paramètre périphériques audio je n arrive quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait . merci
Les jeux dans la playstation 3
Bonjour,je suis nouvellement inscrit sur ce site,et j'aimerais savoir comment mettre des jeux dans la memoire d'une playstation 3,pour ne pas avoir a ...
Combien de rame sur ps3
Bonjour, je voudé savoir combien il ya de giga de RAME sur la ps3
Comment branchez la ps3 a son pc
Bonjour, je cherche a connécte la ps3 a mon pc pour stocker des choses de ma ps3 dessu mais je ne sais pas comment faire pouriez vous m'aider ? ...
Ps3 s'etein lorsque je l'allume
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma PS3(non slim). Lorsque j'ai voulu jouer , la lumière rouge en dessous du bouton On/Off clignottais , puis , quand j'...
Call of the dead débloquer (ps3)
Bonjour, J'ai un probleme, sur call of duty black ops pour débloquer call of the dead sur la playstation 3, si quelqu'un sais comment on fait SV...
Ps3 lecteur blu-ray soucis.
Bonjour, Bonne fêtes =) Alors aujourd'hui pour Noël un ami ma fait le dons de sa playstation 40GB ma 60GB (YLOD) '' GPU MORT '' éyant claquer y a 2...
Probleme ecran flou ps3/dazzle
Bonjour, Je vien de recevoir mon dazzle, je l'ai brancher en peritel sur ma tele avec un adaptateur (pour brancher a la foi les cable de la ps3 et d...
Bug de son sur battlefield 3 ps3
Bonjour, Voilà j'ai acheté Batttlefield 3 il y a 2 jours..... Et bien qu'il soit super bien réalisé et super plaisant à jouer il y a quand même quel...
Depoussierage ps3
RésoluBonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 slim fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de p...
Erreur dns ps3 ( help me )
RésoluBonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...
Hésitation achat ps3
RésoluSalut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...
Compatibilité ps3 pal/secam
Bonjour, je souhaiterais savoir si une ps3 40go acheté en Australie format PALl pourra lire les blue ray et jeux vidéo format SECAM ? Merci d'avance...
Poussieres ps3
RésoluBonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de poussie...
Jeux bloqué dans ma ps3
Bonjour j'ai un gros souci jai ma PS3 slim qui refuse de faire sortir mon jeu elle ne le reconnai plus dans le menu jeux et n'a pas ylod non plus j ap...
Port ethernet de ma ps3 slim cassé
Bonjour, le port ethernet de ma ps3 slim ne répond plus pour combien je peut le faire réparer ou changé par mes propres moyens ou une solution pour le...
Ps3 blue-ray sur télé lg 720p vs fil hdmi
Bonjour, Comme le titre le mentionne, quel type de fil HDMI serait le plus performant ?
Probleme de desactivation de systeme ps3
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le ''nom'' de mon systeme ps3 afin de pouvoir le reconnaitre dans la liste de tout mes systeme ps3 activ...
Je n'arrive plus a me connecter en ligne ps3
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a jouer sur ma ps3 en ligne, car mon playstation network et deconecté. quand j'active mon compte netw...
Patriot dans gta 4 mode libre ps3?
Bonjour, dans gta 4 mode libre esque le patriot(hummeur) sur ps3 est dans le jeu meme si vous ne lavez jamais vu? je c'est qu'il existe sur xbox 36...
Mode ps3
Bonjour, comment peu on se servir des mode sur gta4 ps3
Reinstaller os ps3
Bonjour, j'ai ma ps3 qui a pris un coup le lecteur blu ray ne marche plus mais néanmoins le disk dur es intact le systèmen démarre mais se plante lo...
Problème sur modern warfare 3 ps3
Bonjour, je vien car gros problème sur call of duty mw3 sur ps3 je n'arrive pas a trouver de parti OnLine en envoyant même match a mort. j'ai la live...
Jeux ps3
bonsoir a tous j ai un petit souci j ai acheter un jeux ps3 neuf need for speed sift et je ces pas jouer en ligne il me dis connexion impossible alo...
Rebooter sur otheros++ (ps3)
RésoluBonjour, depuis quelques années j'ai un système qui tourne avec Debian et OtherOS++ 3.55 sur une PS3. Je viens de rebooter sur le GameOS et là je n'ar...
Brancher sa ps3 à un ordi fixe
Bonjour, voila mon problème mon ordi fixe a une prise HDMI mais je pense que c est une sortie car quand je branche ma ps3 avec un double câble HDMI ...
Je voudrez crée une equipe sur black ops ps3
Bonjour, je voudrez rejoindre une Equipe ou on crée une si vous voulai sur call of duty black ops je sui lv 30 Configuration: Windows 7 / Safa...
Aide pour que ma ps3 ne passe pas à la casse
Bonjour, j'ai une ps3 venant des USA, quand je la mets en marche, elle s'allume normalement. en revanche, les images ne sortent pas. aidez moi urgem...
Ps3 sur pc
Bonsoir, J'aimerais mettre ma ps3 sur mon écran PC avec un câble HDMI. Est-ce possible ?
Panne ps3
Bonjour, ce matin j ai voulu jouer avec ma ps3 sur pes2009 tout ce passait bien tout a coup la ps3 s eteint et le voyant rouge clignote je l etein...
Ma ps3 bloque
Bonjour, Hier j'ai joué sur Battlefield 3 et pendant que je jouer l'image a bloqué. J'ai essayer d'aller au menu PSN impossible donc j'ai redemaré m...
Ps3 adres mail piraté et mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un souci avec ma play3, je me suis fait pirater mon adresse mail, et j'ai perdu mon , étant donné qu'il me faut mon adresse mail pour ...
Comment importer des videos sur ps3
Bonjour, j'aimerais savoir comment importer des videos telecharger sur realplayer sur ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Logiciel pour capturer la ps3
Bonjour, J'ai entendu une technique permettant de filmer sa Ps3 avec un câble Hdmi. Explications je branche ma Ps3 a mon ordi avec mon câble Hdmi et...
Probleme cd de ps3
RésoluBonjour tout le monde j'ai un petit probleme et je souhaiterai que vous m'aidiez !. Voila j'ai acheté le jeu Red Dead Redemption , La plus part de ...
Est ke le mode en ligne de la ps3 est payant
RésoluBonjour, pouver vous me donner des infos précise sur le mode en ligne ps3 s'il est payant merci de répôndrev rapidement
Urgence sur battlefield 3 on ps3 tres urgent
Bonjour a toutes et a tous !depuis 3 mois exactement j'ai lancé sur Bf3 une partie où mon collegue m'avait invité, jusqu'ici rien de grave, mais au m...
Recherche d'un jeu ps3
Bonjour, Alors voila ma question est simple je cherche un jeu sur PS3 ! J'aimerais bien un jeu qui se passe pas au 21eme siecle mais bien avant av...
Disque dur / ps3
Bonjour a tous et a toutes. Je Possède une ps3 80 Go ce qui est peu, et que je n'est plus de place. J'aimerais savoir si il était possible de bran...
Brancher ps3 sur pc
Bonjour, j'aimerais brancher ma ps3 sur mon ecran de pc. Ca, je sais faire mais est-ce possible de pouvoir alterner entre ps3/pc sur l'ecran de mon pc...
Pb ps3
Bonjour, Depuis peu j'ai un souci avec ma Playstation 3 dès que je l'allume la console lance une restauration du système de sauvegarde puis redé...
Armored kill juste pour les preniums ? (ps3)
Bonjour, Etant un gros joueur de Battlefield, je voulais savoir si le nouveau contenu sortie hier, Armored Kill, était disponible uniquement pour ...
Problème allumage ps3
Bonjour, Alors voila, j'ai un ami qui m'a passé sa PS3 FAT 80go, en m'expliquant que les boutons tactiles d'allumage ne fonctionne plus et qu'il fau...