Les discussions

Transferer fichier ps3/pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une méthode pour transférer mes fichier de ma ps3 a mon pc?

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
enough

Transfert fichier ps3/pc

Bonjour, Je cherche une méthode pour transférer mes fichiers ps3 a mon pc

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Injhall

Comment connecter ps3 sur le net

 Résolu

bonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...

217 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
RAZ

Manette ps3 pour pc

Bonjour, Voilà, je voudrais configurer ma manette de ps3 pour jouer a PES sur mon pc. Premièrement je voulais savoir si c'étais possible et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Fred_Du_83700

Problème ps3 version 4.23 demo

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous présenter mon problème brièvement. En fait j'ai été tenté par le diable en crackant ma ps3 (je vais vous allez peut-être...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
yondaime02

Des tonnes de pussière dans ma ps3 fat

Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour,j'ai la ps3 fat,la toute toute première version,qui date de 2006. Hier j'ai recommencé a jouer avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ousman472

Jeux de ps2 compatible sur ps3 ?

Bonjour, Voila je voudrais acheter un jeu sur PS2 (BLack) mais j'aimerais savoir si il sera compatible sur ma PS3 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 ps3 problème

Bonjour, Je ne sais plus sélectionner la stratégie "DC en soutien" dans les matchs. D'où cela peut-il venir et comment résoudre ce problème ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Vbe93

Ps3 ax180

Bonjour,j'ai réussi a tout brancher mais au paramètre périphériques audio je n arrive quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait . merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les jeux dans la playstation 3

Bonjour,je suis nouvellement inscrit sur ce site,et j'aimerais savoir comment mettre des jeux dans la memoire d'une playstation 3,pour ne pas avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
youterk

Combien de rame sur ps3

Bonjour, je voudé savoir combien il ya de giga de RAME sur la ps3

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Alex

Comment branchez la ps3 a son pc

Bonjour, je cherche a connécte la ps3 a mon pc pour stocker des choses de ma ps3 dessu mais je ne sais pas comment faire pouriez vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nabiou76

Ps3 s'etein lorsque je l'allume

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3(non slim). Lorsque j'ai voulu jouer , la lumière rouge en dessous du bouton On/Off clignottais , puis , quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jeanfrancois2710

Call of the dead débloquer (ps3)

Bonjour, J'ai un probleme, sur call of duty black ops pour débloquer call of the dead sur la playstation 3, si quelqu'un sais comment on fait SV...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Dam Dam

Ps3 lecteur blu-ray soucis.

Bonjour, Bonne fêtes =) Alors aujourd'hui pour Noël un ami ma fait le dons de sa playstation 40GB ma 60GB (YLOD) '' GPU MORT '' éyant claquer y a 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
CrazyBumping

Probleme ecran flou ps3/dazzle

Bonjour, Je vien de recevoir mon dazzle, je l'ai brancher en peritel sur ma tele avec un adaptateur (pour brancher a la foi les cable de la ps3 et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
GhOsT_ShOoTeD

Bug de son sur battlefield 3 ps3

Bonjour, Voilà j'ai acheté Batttlefield 3 il y a 2 jours..... Et bien qu'il soit super bien réalisé et super plaisant à jouer il y a quand même quel...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Thipus

Depoussierage ps3

 Résolu

Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 slim fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ZennetCode

Erreur dns ps3 ( help me )

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pok999

Maj ps3

 Résolu

Bonjour, Cette MAJ PS3 sert à quoi? Merci d'avance pour ceux qui l'on faite

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
dioulou

Hésitation achat ps3

 Résolu

Salut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
miss146

Compatibilité ps3 pal/secam

Bonjour, je souhaiterais savoir si une ps3 40go acheté en Australie format PALl pourra lire les blue ray et jeux vidéo format SECAM ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
yan396

Poussieres ps3

 Résolu

Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de poussie...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
bat2408

Jeux bloqué dans ma ps3

Bonjour j'ai un gros souci jai ma PS3 slim qui refuse de faire sortir mon jeu elle ne le reconnai plus dans le menu jeux et n'a pas ylod non plus j ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Prodigy76300

Port ethernet de ma ps3 slim cassé

Bonjour, le port ethernet de ma ps3 slim ne répond plus pour combien je peut le faire réparer ou changé par mes propres moyens ou une solution pour le...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
antoine250

Ps3 blue-ray sur télé lg 720p vs fil hdmi

Bonjour, Comme le titre le mentionne, quel type de fil HDMI serait le plus performant ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de desactivation de systeme ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le ''nom'' de mon systeme ps3 afin de pouvoir le reconnaitre dans la liste de tout mes systeme ps3 activ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter en ligne ps3

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a jouer sur ma ps3 en ligne, car mon playstation network et deconecté. quand j'active mon compte netw...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Patriot dans gta 4 mode libre ps3?

Bonjour, dans gta 4 mode libre esque le patriot(hummeur) sur ps3 est dans le jeu meme si vous ne lavez jamais vu? je c'est qu'il existe sur xbox 36...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nyto09

Mode ps3

Bonjour, comment peu on se servir des mode sur gta4 ps3

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
didi53400

Reinstaller os ps3

Bonjour, j'ai ma ps3 qui a pris un coup le lecteur blu ray ne marche plus mais néanmoins le disk dur es intact le systèmen démarre mais se plante lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur modern warfare 3 ps3

Bonjour, je vien car gros problème sur call of duty mw3 sur ps3 je n'arrive pas a trouver de parti OnLine en envoyant même match a mort. j'ai la live...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
CiTEVeRtE94

Jeux ps3

bonsoir a tous j ai un petit souci j ai acheter un jeux ps3 neuf need for speed sift et je ces pas jouer en ligne il me dis connexion impossible alo...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
filippo1990

Rebooter sur otheros++ (ps3)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques années j'ai un système qui tourne avec Debian et OtherOS++ 3.55 sur une PS3. Je viens de rebooter sur le GameOS et là je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sorcier777

Brancher sa ps3 à un ordi fixe

Bonjour, voila mon problème mon ordi fixe a une prise HDMI mais je pense que c est une sortie car quand je branche ma ps3 avec un double câble HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
yoh

Je voudrez crée une equipe sur black ops ps3

Bonjour, je voudrez rejoindre une Equipe ou on crée une si vous voulai sur call of duty black ops je sui lv 30 Configuration: Windows 7 / Safa...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GT5MANIFA

Aide pour que ma ps3 ne passe pas à la casse

Bonjour, j'ai une ps3 venant des USA, quand je la mets en marche, elle s'allume normalement. en revanche, les images ne sortent pas. aidez moi urgem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur pc

Bonsoir, J'aimerais mettre ma ps3 sur mon écran PC avec un câble HDMI. Est-ce possible ?

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne ps3

Bonjour, ce matin j ai voulu jouer avec ma ps3 sur pes2009 tout ce passait bien tout a coup la ps3 s eteint et le voyant rouge clignote je l etein...

51 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Loooool

Ma ps3 bloque

Bonjour, Hier j'ai joué sur Battlefield 3 et pendant que je jouer l'image a bloqué. J'ai essayer d'aller au menu PSN impossible donc j'ai redemaré m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
dioulou

Ps3 adres mail piraté et mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un souci avec ma play3, je me suis fait pirater mon adresse mail, et j'ai perdu mon , étant donné qu'il me faut mon adresse mail pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment importer des videos sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment importer des videos telecharger sur realplayer sur ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sheamus02700

Logiciel pour capturer la ps3

Bonjour, J'ai entendu une technique permettant de filmer sa Ps3 avec un câble Hdmi. Explications je branche ma Ps3 a mon ordi avec mon câble Hdmi et...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lestiler

Probleme cd de ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit probleme et je souhaiterai que vous m'aidiez !. Voila j'ai acheté le jeu Red Dead Redemption , La plus part de ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ke le mode en ligne de la ps3 est payant

 Résolu

Bonjour, pouver vous me donner des infos précise sur le mode en ligne ps3 s'il est payant merci de répôndrev rapidement

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Blackxs31

Urgence sur battlefield 3 on ps3 tres urgent

Bonjour a toutes et a tous !depuis 3 mois exactement j'ai lancé sur Bf3 une partie où mon collegue m'avait invité, jusqu'ici rien de grave, mais au m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
PilowZ

Recherche d'un jeu ps3

Bonjour, Alors voila ma question est simple je cherche un jeu sur PS3 ! J'aimerais bien un jeu qui se passe pas au 21eme siecle mais bien avant av...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Disque dur / ps3

Bonjour a tous et a toutes. Je Possède une ps3 80 Go ce qui est peu, et que je n'est plus de place. J'aimerais savoir si il était possible de bran...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lcc974

Brancher ps3 sur pc

Bonjour, j'aimerais brancher ma ps3 sur mon ecran de pc. Ca, je sais faire mais est-ce possible de pouvoir alterner entre ps3/pc sur l'ecran de mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Pb ps3

Bonjour, Depuis peu j'ai un souci avec ma Playstation 3 dès que je l'allume la console lance une restauration du système de sauvegarde puis redé...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
darkclank
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 22 680