Les discussions

Ma ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 j'ai les dernieres mise a jour etc.. et a chaque essais de connexion avec ou sans cable il y a une erreur DNS...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mar0ne

Gta 4 & la ps3 =s

Bonjour ou Bonsoir a Tous ! =) Alors voila j'aimerai etre un peu " rassurer " sur GTA 4 car en effet Lors de ma toute premiere partie , j'ai fin...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zamale

Brancher une 360 et une ps3 sur un même écran

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il existe une solution pour brancher une 360 et une PS3 en hdmi sur un écran ne disposant que d'une seule prise ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
DopplerEffekt

Ps3 ou x360 ? laquelle est meilleur ?

Bonjour, j'hesite entre la X360 et la PS3 , AIder moi pour prendre une decision finale PS3: les + : God of war 3 Killzone 2 unchatred 2 Posi...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fear31

Probleme ps3

Bonjour, j ai un gros probleme et j espere que quelqun saura me dire quoi faire!!! il y a une semaine en jouant en reseau a fifa 2009 le commentair...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
M@thieu

Smackdown 2008 sur ps3 probleme code

Bonjour, je ne trouve pas cheat code comment puis je faire ??? quelqu un aurait il les codes pour debloquer breat hart ?? merci

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
taou299

Pourquoi sa me m4ai dns erreur sur ps3 ??

Bonjour, J4AI UN PROBLEME C4EST QUE J4ESSAY DE METTRE INTERNET SUR MA PS3 MAIS QUAND JE MET TEST DE CONNEXION SA TROUVE L'ADRESSE IP MAIS SA ME MAI...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
max2809

Uncharted: drake's fortune ps3

Bonjour, J'ai fini le jeu a 100%, et si par exemple je veut refaire un chapitre, et que je le sauvegarde sur ma partie, es ce que j'aurais tjs ma pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
maximilien_dbz_30

Livebox trop éloignée de la ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la PS3. Le problème est que ma livebox est à l'étage d'en dessous et ma PS3 ne capte pas le signal wifi. Il m'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nibor15

Ps3

Bonjour, g reussi a obtenir ladresse ip mais po a obtenir la conexion a internet?? komment je pe faire ?? SVP!!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
zicktraxx

Pourquoi seul la ps3 n'est pas piratée ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi la ps3 n'avait jamais encore été piratée, alors que toutes les autres consoles le sont. C'est quoi qui bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
paolinho

Probleme connectin reseau ps3

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection sans fil sa me fzit "verifier sucurité WLAN" quelque chose comme sa Jai une NEUF BOX la toute derniere ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Funckeur

Comment craké une ps3

salutation , x) comment peut t-on craké la ps3 . je sui vraimen novice , j'aimerais savoir comment sa marche . le principe é tou le bazar . En gro po...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
madmyke

Probleme disque dur ps3

Bonjour, quand je regarde dans le systeme de la ps3 pour voir la place qu il me reste sur mon disque dur il m affiche sa : 13gb/ 37gb il me reste do...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
momo131809

Copier l'écran de ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier, ou capturer, en entier, l'écran de ma PS3, que ça soit directement sur ma PS3 ou via ma TV. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mar0ne

Conection internet ps3

Bonjour, jai vraimen tout essayer pour connecté ma ps3 en wifi avec la livebox mai impossible ! meme en remplacent wpa par wep il me marque dsn echec...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
boud

Jeux de ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait s'il vous plait que vous me dites quelles jeu de PS3 vous préférer pour le moment. Voila les jeux que j'ai deja tester:COD 3 COD...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zicktraxx

Network ps3 bug

Bonjour, je vous erit de ma Ps3 pour vous dire que je n'arrrive pu a me connecter a playstation netxork il me dise temps de connexion ecouler j'ai lut...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
wynael

Patch auto pes 2009 ps3

Bonjour, Voila, j ai telecharger le patch le + réputé pour pes 2009 sur ps3, je l ai bien installer, aucun souci. mais tous les maillots apparaisse...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
tibo

Aidez moi ps3

Bonjour, bonjour, alors j ai un soucis, en faites j ai remis mes sauvegarde dans ma ps3 celle de nurnout paradise mais rien a faire la sauvegarde et...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
salva83

Ma ps3 n'affiche plus en dvi

Bonjour, Depuis deux jours ma PS3 n'affiche plus rien en DVI. J'ai réinitialisé l'affichage, elle fonctionne en péritel normalement. Elle fonction...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Fallennn

Bug ps3

Bonjour, suite à de multiples bug de ma play3 a cause d' arret d'image sur fifa09 a 2joueurs. ma play ne veut pu lire les jeux play3 ainsi que les dv...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bn057

Ps3 help

Bonjour, y a t il un moyen de transferer des sauvegardes d une ps3 a une autre sans clef usb si oui comment??

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bn057

Relier ps3 au pc

Bonjour, Je voudrait savoir comment relier ma PlayStation3 vers Mon PC. Si il y as plusieur posibiliter merci de me les communiquer. Merci :P.

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
erheaven92

Playstation network ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la ps3 hier et je voudrait bien minscrire sur le pplaystation network mais je ne sait pas ou il faut allez si quelqun le sait p...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
MCO23

Probleme playstation 3, cable hdmi, telehd

Bonjour, Voila l'histoire la maman de ma copine me ramène ma console "Playstation 3" qui semble ne pas avoir été mal traiter (heureusement pour la bel...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
5l1m

Ps3 et razer ???

Bonjour,je voudrai savoir si le clavier razer tarentula et la souris razer deathader serai compatible pour la ps3 et si ils fonctionnent dès le demmar...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mar0ne

Reseau gta 4 sur ps3

Bonjour, qui sera partant pour avoir le trophée VIVE LA COOP laisser votre ID

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Ervan

Wifi sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai la ps3 actuellement elle et connecter par un câble eternet et je voudrai passer en wifi j'ai essayer je y arrive pas donc svp dite...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
5l1m

Spyro ur ps3 naissance d'un dragon

Bonjour,j'ai un probleme das spyro voudriez vus bien m'aider je suis bloquer pour le dernier cristal tout a gauche comment on l'a ( ya un courant qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Drayna

Pirater jeux video ps3

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaiser un site ou on trouve des jeux video a pirater ps3 et pc

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Redbart

Chgmt dd ps3

Bonjour, Je possede une ps3 60 gb, Je compte changer le disque dur mais auparavant je souhaite savoir si cela va enlever la compatibilité des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
iamshinji971

J' ai un probleme d'affichage de ma ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 un jour j'ai fait un reglege pour l'affichage . l'ecran est devenu noir comme d'habitude ce qui normal mais n...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
anthoo7

Probleme mise a jour des jeux on line ps3

Bonjour, impossible pour moi de fer la mise a jour de battlefield bad compagny et dautre jeux a chaque fois que je la lance, il me dit quelque temp ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mar0ne

Cherche sauvegarde de far cry 2 50% sur ps3

Bonjour, suite un beug sur une mission (celle de la barque avec qui le noir est frezer donc je peux pas lui parlerr je souhaite une sauvegarde du jeux...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zicktraxx

Trophées ps3

Bonjour, alors voila mon problème , en consultant la liste de mes trophées pour mirror's edge je m'apercois que la barre de progression affiche 47% d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Stunner

Cable hdmi pour ps3

 Résolu

Bonjour, je vien dacheter un cable hdmi pour ps3 je le branche console etein puis je la rallume je vai ensuite dan parametre affichage puis parame...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fullpower62

Mise a jour des jeux ps3 on line

Bonjour, je narrive pas toujour a avoir les mise a jourde certain jeux dont battlefield bad compagny. lorsque je lance le telechargement il fini par...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fullpower62

Cpl pour ps3

Bonjour, J'aurai juste une petite question pour jouer à la ps3 en ligne grace aux cpl faut-il que se soient des 200mbps ou bien des 85mbps suffis...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
maxou66

Info peritel ps3

Bonjour, j'avais brancher ma ps3 chez mais parent en connexion hdmi , la je vien de la ramener chez moi mais elle ne fonctione pas elle salume etc .....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
seb

Cable ps3

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR ENTRE LE CÂBLE HDMI ET LE Câble Component HD Playstation 3 LESQUEL EST LE MEILLEUR POUR LA PS3 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
big dim

Ps3 ma lentille m'a laché en moin de 2 mois

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer un disque de jeu PS3 sur le DD et voir même jouer le jeu sans le disque. Ma console vient ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
aznalebig

Jai un problem avc ma ma ps3

Bonjour, jai un pti problem avc ma ps3 elle me mes echec ip je compren rien ses koi aussi aoss tm aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mittycoco

Ps3

SLT, peut on telecharger des demo ps3 mais avec son pc et non pas avec la ps3.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Redboss93/pro.ps3

Probleme lecture jeu ps3

Bonjour, voila qu en jouant a fifa en reseau le son du public disparait et lorsqu on arrive a la mi temps plus rien moyen de faire si ce n est de l e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
WeaponEDGE

Connexion ps3 à une wifi usb key 60gb

Bonjour, j'ai une PS3 80Go, Free en fournisseur d'accés mais pas le wifi, j'ai acheté une clé émettrice wifi (voir le lien http://www.playingzone.c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
iverter

Connexion internet sécurisé ps3

Bonjour, Alors voila, j'aimerai savoir s'il était possible de connecter une playstation 3 à une connection wifi sécurisée (on s'est fait hacker la co...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mar0ne

Mettre film et photo sur ps3?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m indiquer comment mettre des photos, ou films sur ps3 , j'ai mis des photos et films sur ma clef usb mais apres je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
SpyFox007

Ps3 sur ordi porable

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de branché ma PS3 sur mon ordi portable. je dispose d'un port HDMI qui me permet de connecté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kokul

Rayures très visible sur la ps3 !

Bonjour, Je ne me souviens pas comment j'ai fait ces rayures mais elles y sont. Vous ne sauriez pas comment les effacer ? merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Fallennn
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 22 686