Les discussions

Problème de connection ps3

Bonjour, j'ai une PS3 320Gb. et une télé samsung LCD TV. je n'arrive pas à la connecter ça me marque : " mode non pris en charge". J'ai échange...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
niou142

Pass online ps3

Bonjour, Voila ma question est simple peut on réutiliser le code pour jouer en ligne sur le même compte PSN ? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Zorrb

Oreillette bluetooth syncronisé avec ps3

Bonjour, J'ai une oreillette que j'ai connecté a ma PS3 Slim, le problème c'est qu' aucun son sorti de ma bouche n'est détecté pourtant elle est bien...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ke

Pb ps3

Bonjour, Voila je trouve que ma ps3 subit des ralentissement je voudrais donc la formaté entièrement pour voir si cela change mais le problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réssurection ps3 (bo)

Bonjour, Je viens vous voir après plusieurs demande sur JVC qui sont très radin )= Voilà j'aimerais qu'on me prette un compte PS3 qui a résurr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
le petit hommes

Problemes voix ps3

 Résolu

Bonjour, je joue a la play avec un casque tritton ax pro, et depuis peu, je ne peux plus entendre personne (mais j'entend le son du jeu). J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tutur786

Perte de mes données gta 4 de ma ps3

Bonjour, j'ai un petit problème alors voila il y a environ un mois je jouer tranquillement à gran theft auto 4 sur ma ps3 avec tous ce que j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gamer2kill

Comment brancher ma ps3 slim en rca?

Bonjour, j'ai acheté une ps3 slim il y a plusieurs années et elle était connectée en HDMI sur ma télé mais j'ai changé de télé et cette dernière n'a q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
solsteph98

Capture vidéo ps3 / ecran pc

Bonjour, Récemment, j'ai branché ma PS3 a mon écrand d'ordi via un adaptateur HDMI/DVI. Je me retrouve alors avec mon ordi branché en VGA et ma P...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Caeto

Probleme de mise a jour mw3 ps3

Bonjour, Alors voila cela fait 1h que j'essaie de jouer mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu jouer en ligne a mw3 il me marque con...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Xx-playerCOD-xX

Probléme playstation 3

Salut ! j'ai un problème avec ma PS3 slim je vous explique : j'était en train de jouer sur ma console quand l'ecran et devenue noir , j'ai redem...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
acid-snake

Trophées ps3 sur plusieurs editions

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une ou plusieurs liste de trophées pour un même jeu sous plusieurs éditions. Par exemple j'avais Batt...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et skype

Bonjour, bonjour je voudrai svoir si on peut avoir skype sur la ps3 et comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
shacken

Map zombie donné par un ami (ps3)

Alors voilà, je voudrais savoir comment on a les maps zombie COD5 par un ami. Car j'ai entendu dans une des vidéo de diablox9 dans shi no numa que c...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
philippe

Ps3 controller sur pc

Bonjour, Hier je joue sur mon PCSX sa marché très bien la manette maintenant elle s'éteint comme si que j'appuyez sur le boutton du milieu pour al...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une video sur la ps3

Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche une solution pour faire des videos d'un jeu sur ma ps3.Je cherche une solution simple,non compliquée. Merci pour c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion a battlefield 3 sur ps3

Bonjour à tous. J'ai eu ma PlayStation 3 à mon annif et jusqu'à maintenant, je réussissais à jouer en wi-fi à Battlefield 3 ps3. Et puis aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
overclock561

Battlefied 3 occasion pass en ligne pour ps3

Bonjour, j ai acheter battlefied 3 et le pass en ligne a deja etait utiliser . ( j ai celui deja utiliser ) J AIMERAI SAVOIR SI CELA EST POSSIBLE D ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
overclock561

Comment jouer et chatter en meme temps ps3 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour jouer avec un ami en ligne par exemple dans une partie de fifa 12 , et parler à travers les mi...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
overclock561

Sav ps3 slim leclerc

Bonjour, J'ai acheter une console PS3 slim le 4 avril 2012 , celle ci est tomber en panne il y a 1semaine , j'aimerais l'amener au SAV de leclerc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
loganx23

Mods gta4 sur ps3?

 Résolu

Bonjour, EST CE QU ON PEUX INSTALLER DES MODS GTA 4 SUR PS3?

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
buakaw62

Ps3 bug ou je c pas

Bonjour, ma ps3 bug des ke je lallume et ke je mais mon profil Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat ps3 occasion conseils

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai rendez vous avec un vendeur devant une gare pour échanger sa ps3 :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/371641228.htm?...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
FatlMouton

Gta 4 car mod ps3

Bonjour, alors voila j'ai vu quelque video sur youtube ou on voit dans le jeu gta 4 des voitures comme des ferrari ... j'aimerais savoir esque c'est p...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
buakaw62

Comment dupliquer une sauvegarde ps3

Bonjour, Je joue sur Borderlands 2 et j'aimerais dupliquer une sauvegarde d'un personnage jouable sur la MEME session (pour que deux de mes amis p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
marcothedwarf

Ps3

Bonjour, ma ps3 n'arrette pas de Freezer est ce que c normal ( qui ne doi pa etre le K ). Et kel est la precedure a faire Configuration: iPhone - i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
neifos

Ascension sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir Ascension gratuit sur PS3. Merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
BmwZX6

Pack black ops ps3.

Bonjour, Je voudrais savoir si le pack black ops sur ps3 se vendais toujours , si oui a quel prix ? merci d'avances pour toutes vos réponses Conf...

38 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
QUENTIN

Donné de ma ps3

Bonjour, je souhaiterai achté la derniere ps3 (ulta slim) et vendre ma ps3 slim. Mais je me pose plusieurs questions aux sujets de comment récuperer m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Connor741

Jeux ps3 en précommande ?

Bonjour, Voila il y a 3mois j'ai pré-commandé le jeux Hitman Absolution (en magasin)... J'explique en détail, je me rend au magasin Free Recor...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
TutoSami

Adresse ville de ps3

 Fermé

Bonjour, Je post car, j'ai acheté une Playstation 3 mais n'arrive pas à me créer un compte sur Playstation NetworK... En effet je mets mon pré...

37 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
erty

Problème joystick manette ps3 !! help !

Bonjour, J'ai un problème dans ma manette Dualshock 3/Sixaxis. Alors le joystick gauche à un problème. Quand je le mets vers le haut, il se bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
alex13210

Jeu de ps3 qui bug

Bonjour, Depuis hier , je me suis remis dans le jeu " Coupe du monde de la FIFA 2010 " . Jusque là tout va bien , les menus et tout fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Tigrou211

Branchement spécifique playstation 3

Salut a Tous ... Je ne suis pas du tout un grand informaticien , mais j'aime chipoté. je suis en possession d'une play3 , d'un écran Xerox Xa7-192i ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Tigrou211

Manette ps3 bug !!

Bonjour, ma manette de ps3 a un bug sur l'analoque gauche bon koi il tire recharge ect a la place de courir bon si je la demonte comment je repare se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
iCraft

Fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai FIFA 12 depuis 3 semaines, et aujourd'hui ma PS3 ne le lit plus alors qu'hier ca marchais impec... Qu'elle est le probleme et y a t'il u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
krayzie37

Problème de manette ps3 dualshock3

Salut, Je vous écris ce message car j'ai un problème depuis un certain temps avec ma manette PS3. En fait, la manette fonctionne très bien quand...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
D.Iron.Gun

Résolution 1080p ps3 et projecteur acer x110

Bonjour à tous, je viens d'acheter le Acer X110 dont je suis très satisfait. Je voulais obtenir une résolution en 1080p pour les jeux ps3 vu que le...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jcombat

Battlefield 3 ps3-pc ? [help]

Bonjour, J'ai acheté le jeu Battlefield 3 et aussi le DLC, et étant Colonel 100, j'aimerais bien me lancé sur la version PC, Mais y'a un Hic, il faut ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ReD_RockCOLA

Branchement ps3

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une ps3. Je l'ai branché par le câble HDMI à ma télé. Cependant ma télé prend le HDMI mais transmet que la vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dioulou

Horaires de jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de mettre une sorte de control parental (au niveau horaires) sur une PS3, car maintenat que les cours ont repris, et mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dioulou

Ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais m'achetez une ps3 , et je voudrai savoir si elle est compatible à ma télé ( j'ai une wii qui va très bien) Donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
paulmichou

Connecter une ps3 à un ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecter (avec ou sans fils) une console PS3 à un ordinateur portable pour jouer sur l'écran de l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nolwen38

World of warcraft sur ps3?

Bonjour, j'aimerais savoir si wow fonctionne sur ps3 merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lol.com

Annulation formatage ps3 aide urgente

Bonjour, jai voulu formater mon systeme ps3 et jai annuler a 2%, et quand jai rallumer ma console elle am dit en anglais d'appuyer sur la touche ps...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
final0clad

Gta 4 ps3

Bonjour, dans gran theft auto 4, je n'arrive pas a trouver la voiture tuning qui est apparement dans la dernière ville.Pouvez vous m'aider svp ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
PacoXx

Playstation 3 qui s'éteint toute seule...

Bonsoir, Alors voila, je vous détail mon problème par étape ça sera plus simple à expliquer : Étape 1 : J'allume ma Ps3 Étape 2 : L...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
cybertipunch

Freewifi sur ps3

Salut à tous. Depuis quelques mois maintenant, je joue en ligne sur PS3 via une connexion Freewifi. Seulement, j'aimerais avoir quelques précisio...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Forghy

Probleme connexion ps3 avec ampli home cinema

Bonjour, Voici mon problème, tout fonctionnait très bien mais depuis peu (en jouant à motorstorm apocalypse) j'ai un problème de son avec ma PS3 et...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jkl54

Ps3 rétrocompatible ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
curtis95
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 22 687