Les discussions

Ma ps3 ne détecte aparament pas les jeux

Bonjour, depuis peu j'ai la ps3 mais aujourd'hui j'ai voulut jouer à assasin's creed mais l'icone du cd dans le menu jeu n'aparaissait pas. donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
slashx200

Pc ps3

Bonjour, je voudrai sa voir comment fair pour metre ma ps3 sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
crayzi50

Problème écran ps3

Bonjour, J'ai eu ma ps3 depuis Noel et tout s'est bien passé En début aout je suis parti en vacances et j'ai joué sur un autre téléviseur hd (comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kiba-94

Ps3 ou wifi

Bonjour, J'ai la ps3 connecté en wifi et j'ai constaté que depuis plusieurs jours je n'arrive pas a me connecté en reseau , sa m'ecrit probleme D...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Ronaldinho91

Impossible telecharger mise a jour mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, quand je vaux lancer mw3 un message se lance avec marquer mise a jour 1.06 je dit ok pour faire la mise a jour et la, la console s éteint e...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
yanickdu06

Connexion ps3 au playstation network

Bonjour j'ai un problème dans ma PS3 ,je voulais télécharger des jeux gratuit , j'ai était inscris sur Playstation network , je fais connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Amine_Zakaria

Code battlefield 3 ps3

Bonjour, je voulait acheter battlefield 3 sur ps3 mais un ami a moi ma dit que le code c'est que une fois mais le vendeur la deja utiliser mais que...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
IVOIRICANO

Problème démarrage ps3

Bonjour, J'ai ma ps3 qui s'est bloqué j ai donc du l éteindre de derrière , et depuis un message d erreur ( "The file system on the system storag...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
djo333

Manette ps3 sur pc

 Résolu

bonjour a tous, alors voila mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : ce que je veux faire c'est jouer a un jeu sur pc avec une manette p...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
snake62

Ps3 type nat 3

Bonjour, Bonjour voila il y a un mois je jouer en ligne avec ma ps3 et d un coup sa ma deconnecte et mn adresse ip a change et mon type nat au...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
olaaaa

Formatage disque dure ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si le formatage va suprimer mon profil multijoueur,merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

L'écran ps3 sur mon pc portable

Bonjour, j'ai un fil HDMI qui part de ma PS3 jusqu'à mon PC portable (ASUS) mais je n'arrive pas a trouver l'image de la PS3, merci d'avance pour la r...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Fossecruor

Manette ps3 sous windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. J'aimerez brancher une manette de ps3 sir pc (windows 7 64bits) Je me rend alors conte que cela ne marche pas et j'en...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
dzadd

Pc vs ps3

Bonjour, j'ai un ordi équipé de corei5 d'une carte graphique nvidia GeForce et de 8 go de ram, je possède également une ps3 . Je voudrais m'ache...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
quentix16

Terminal sur mw3 ps3 ?

Salut comme tout les gamers le savent , terminal est sortir sur xbox 360 sur mw3 , elle sort quand sur ps3 ? Merci d'avance Configuration: iPod to...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pellagraseil

Importer des voiture dans gta iv (ps3)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais importer des Voitures dans GTA IV ( PS3 ) , si vous avez une video a me montrer , car j'ai chercher ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Tss69

Ps3 fat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la PS3 Fat vaux encore le coup et si c'est possible d'en trouvais une en bonne état pour 120euros ? Merci d'avance. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bibip

Casque ps3 non-reconnut

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque pour ps3 avec plusieurs prises ! Une prise usb pour la ps3 ! 2 prises jacks pour pc ! Puis deux enbouts blan...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tinou13600

Manette ps3 sur sony vaio

Bonjour, J'ai un Sony Vaio avec Windows 7 équipé du bluetooth. J'ai une manette de PS3 Sixasis et le câble USB qui va avec. Je sais qu'il est possi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Peps57

Faire un live avec sa ps3

Bonjour, Je voudrais faire des live de mw3 sur ma ps3 sur des sites comme twitch.tv. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il me faut pour cela ou com...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
streamer

Question dmz ps3 free...

Bonjour, voila j'ai mis une IP fixe à ma PS3, après cela je me suis rendu sur le site de Free et j'ai mis dans la case "Adresse IP DMZ" l'ip que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Psy4rik

Proble ps3 jeu.

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma ps3.Le jeu ne veut pas sortir quand j'appui sur le bouton SVP je dois faire quoi en sachant que j'ai que 12ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lit plus les jeux.

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux.Depuis que j'ai mit le jeux GTA SAN ANDREAS de ps2 dans mas ps3 .Et depuis pas ps3 ne lit plus les aider moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
=:=

Ps3 mettre photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre des photos dans ma PS3, j'ai essayer avec un adaptateur de carte SD soit ça plante et ça ouvre rien,...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
le vieux21

Lecture à distance ps3 avec pc windows 7

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir une PS3, le réseau internet marche impeccable mais j'ai une simple question : comment configurer la lecture à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
le vieux21

Sims3 ps3 graines

Bonjour, Je sais bien qu'il y a beaucoup d'astuces un peu partot sur le net. Mais je me retrouve face à un problme que je ne vois mentionné null...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lolo28

Mp3 samsung yp-u2 non reconue par la ps3

Bonjour, je dispose d'un lecteur MP3 samsung YP-U2 et j'aimerais qu'il se fasse reconnaitre de ma ps3 actuellement quand je le met dans le por...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
9au1

Ps3 fat 60 gb surchauffe.

 Résolu

Bonjour, ma ps3 fat 60 gb que j ai depuis plus de 4 ans et qui est deja aller au sav pour ylod il y a un an, ce met a surchaufer tout le temps maint...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
patjasmo

Pb de lecture disque dur externe sur ps3

Bonjour, J'ai une ps3 slim accés récente, le problème est qu'elle n'arive pas a lire mon disque dur EXTERNE, est que mon amis a la meme ps3 est l...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
flog73

Recherche de bon jeu ps3 en solo' et multi' !

Bonjour ou bien bonsoir ! Je vais avoir dans deux semaine une PS3 40Go avec deux jeu : -Call Of Duty Black Ops -Uncharted 2 . Les jeux que je com...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
aqwzsxedcrfvtgbyhnujikolpm

Jouer en ligne au sims3 ps3

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide car avec ma cousine nous aimerions nous connecter au sims3 sur PS3 en ligne mais nous ne trouvons pas, merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lestiler

Battlefield 3 ps3 commandes d'un avion

Yo, Voial je voulais qu'on m'informe des commandes de bf3 en mutli piur les avions, en particulier les roqiettes. Merci d'avance Nbabyface Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
nico5219

C'est possible de brancher sa ps3 sur pc?

Bonjour, j'ai une ps3 et un pc portable. j'aimerais brancher ma ps3 sur mon pc portable hp! pouvez vous me dire comment faire svp?! merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Drake.N

Branchement disque dur externe sur ps3

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 500 Go de référence: My Passport Essential 2.0 . Ma PS3 ne le reconnait pas . Comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
elmatadorNC63

Ps3

bonjour, j'ai un problème avec ma PS3, je ne connais plus mon mot de passe et ma date de naissance. Si vous avez une solution merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Quelqundansle

Ma ps3 ne détecte plus ma manette.

Bonjour, Alors je m'explique: j'étais en trin de jouer a Just cause 2,et d'un coup un message s'affiche:veuillez reconnectez la manette 1. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
beuse-64

[ps3] problème réseau gt5

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Gran Turismo 5 pour y jouer en ligne. Je ne peux pas rejoindre un salon existant, j'ai simplement l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Kev'

Nettoyer sa ps3

Bonjour, voilà j'ai vu sur les bouches d'aération de ma PS3 plein de poussière, je l'ai enlevé avec mon doigt mais il doit y en avoir plein a l'intér...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Auto-nettoyage ps3

Bonjour, Est - ce que l'auto-nettoyage ps3 est-il nuisible a la play 3 ,merci de repondre svp merci !!

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Démonter ps3 pour dépoussiérer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ma ps3 car celle ci ventile extrêmement fort. On m'a dit que cela était conseillé. Avez vous justement, des consei...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
fifita75

Ps3 160 ou 320 go ?

Bonjour, JE souhaite acheté une Ps3. JE suis un COD player ! Je voulais savoir si une ps3 de 160 go c'est suffisant pour jouer a des jeux comme Mw3 / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
le vieux21

Cherche fps 3 joueurs

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je cherche un bon FPS jouable en multijoueurs (3 joueurs) qui ne soit pas très gourmand niveau performances P...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
djlefous972

La ps3 fat a-t-elle un lecteur blu-ray

Bonjour, Je voudrais savoir si la ps3 fat a un lecteur blu-ray et si on peut jouer a des jeux comme gta et mw3. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Alex aide

Manette ps3 rapid fire

bonjour a tous voila une petite question je voudrai savoir si on peut mettre un logiciel dans la manette ps3 pour quel soit en mode rapid fire voila m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
vlg159

Ps3. call of duty black ops

Bonjour, a toutes et a tous, dans la sixieme mission,(le Transfuge) aprés avoir abattu l'helico plus le monde autour,on doit aider le soldat a ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
clint2011

Esque un lobby ça endommage la cnsole(mw2/ps3

Bonjour, J'aurai aimer mettre un lobby sur mw2. Mais j'ai peur que sa affecte ma ps3 et/ou mon jeu. Donc je sait pas quoi pas faire HeLp. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
-Evangelion-

Ps3 guitar hero

Bonjour, Je voudrai savoir comment connecter ma guitar a ma console ps3 ? Es-ce que sa prend un fil? iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
lestiler

Comment mettre ça musique sur gta 4 ( ps3 )

Bonjour, Bonjours a vous tous,J'aimerai bien trouvé comment faire pour mettre nos propres musique sur gta 4 sur PS3 si toute même c'est possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
lestiler

Demarage ps3 fat penible sans ylod

Bonjour, ma PS3 fonctionne mais le démarage est pénible!!! je l allume elle s eteind je re operation a repeter 10 fois voir 20 fois puis...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sampion

Mange disque de ma ps3 bug

Bonjour, Quand je met un jeu dans le mange disque il l'accepte puis deux secondes après j'entends le bruit du disque qui s'éjecte mais le jeu reste ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
EclairCat
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 22 686