Ps3 type nat 3
Bonjour, Bonjour voila il y a un mois je jouer en ligne avec ma ps3 et d un coup sa ma deconnecte et mn adresse ip a change et mon type nat au...
Bonjour, Bonjour voila il y a un mois je jouer en ligne avec ma ps3 et d un coup sa ma deconnecte et mn adresse ip a change et mon type nat au...
Bonjour, je voudrai juste savoir si le formatage va suprimer mon profil multijoueur,merci.
Bonjour, j'ai un fil HDMI qui part de ma PS3 jusqu'à mon PC portable (ASUS) mais je n'arrive pas a trouver l'image de la PS3, merci d'avance pour la r...
Bonjour, à toutes et à tous. J'aimerez brancher une manette de ps3 sir pc (windows 7 64bits) Je me rend alors conte que cela ne marche pas et j'en...
Bonjour, j'ai un ordi équipé de corei5 d'une carte graphique nvidia GeForce et de 8 go de ram, je possède également une ps3 . Je voudrais m'ache...
Salut comme tout les gamers le savent , terminal est sortir sur xbox 360 sur mw3 , elle sort quand sur ps3 ? Merci d'avance Configuration: iPod to...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais importer des Voitures dans GTA IV ( PS3 ) , si vous avez une video a me montrer , car j'ai chercher ma...
Bonjour, j'aimerais savoir si la PS3 Fat vaux encore le coup et si c'est possible d'en trouvais une en bonne état pour 120euros ? Merci d'avance. ...
Bonjour, j'ai récemment acheter un casque pour ps3 avec plusieurs prises ! Une prise usb pour la ps3 ! 2 prises jacks pour pc ! Puis deux enbouts blan...
Bonjour, J'ai un Sony Vaio avec Windows 7 équipé du bluetooth. J'ai une manette de PS3 Sixasis et le câble USB qui va avec. Je sais qu'il est possi...
Bonjour, Je voudrais faire des live de mw3 sur ma ps3 sur des sites comme twitch.tv. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il me faut pour cela ou com...
Bonjour, voila j'ai mis une IP fixe à ma PS3, après cela je me suis rendu sur le site de Free et j'ai mis dans la case "Adresse IP DMZ" l'ip que j...
Bonjour,j'ai un probleme avec ma ps3.Le jeu ne veut pas sortir quand j'appui sur le bouton SVP je dois faire quoi en sachant que j'ai que 12ans. ...
Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux.Depuis que j'ai mit le jeux GTA SAN ANDREAS de ps2 dans mas ps3 .Et depuis pas ps3 ne lit plus les aider moi sv...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre des photos dans ma PS3, j'ai essayer avec un adaptateur de carte SD soit ça plante et ça ouvre rien,...
Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir une PS3, le réseau internet marche impeccable mais j'ai une simple question : comment configurer la lecture à ...
Bonjour, Je sais bien qu'il y a beaucoup d'astuces un peu partot sur le net. Mais je me retrouve face à un problme que je ne vois mentionné null...
Bonjour, je dispose d'un lecteur MP3 samsung YP-U2 et j'aimerais qu'il se fasse reconnaitre de ma ps3 actuellement quand je le met dans le por...
Bonjour, ma ps3 fat 60 gb que j ai depuis plus de 4 ans et qui est deja aller au sav pour ylod il y a un an, ce met a surchaufer tout le temps maint...
Bonjour, J'ai une ps3 slim accés récente, le problème est qu'elle n'arive pas a lire mon disque dur EXTERNE, est que mon amis a la meme ps3 est l...
Bonjour ou bien bonsoir ! Je vais avoir dans deux semaine une PS3 40Go avec deux jeu : -Call Of Duty Black Ops -Uncharted 2 . Les jeux que je com...
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide car avec ma cousine nous aimerions nous connecter au sims3 sur PS3 en ligne mais nous ne trouvons pas, merci de vo...
Yo, Voial je voulais qu'on m'informe des commandes de bf3 en mutli piur les avions, en particulier les roqiettes. Merci d'avance Nbabyface Co...
Bonjour, j'ai une ps3 et un pc portable. j'aimerais brancher ma ps3 sur mon pc portable hp! pouvez vous me dire comment faire svp?! merci
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 500 Go de référence: My Passport Essential 2.0 . Ma PS3 ne le reconnait pas . Comment faire pou...
bonjour, j'ai un problème avec ma PS3, je ne connais plus mon mot de passe et ma date de naissance. Si vous avez une solution merci de me répondre
Bonjour, Alors je m'explique: j'étais en trin de jouer a Just cause 2,et d'un coup un message s'affiche:veuillez reconnectez la manette 1. Depui...
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Gran Turismo 5 pour y jouer en ligne. Je ne peux pas rejoindre un salon existant, j'ai simplement l...
Bonjour, voilà j'ai vu sur les bouches d'aération de ma PS3 plein de poussière, je l'ai enlevé avec mon doigt mais il doit y en avoir plein a l'intér...
Bonjour, Est - ce que l'auto-nettoyage ps3 est-il nuisible a la play 3 ,merci de repondre svp merci !!
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ma ps3 car celle ci ventile extrêmement fort. On m'a dit que cela était conseillé. Avez vous justement, des consei...
Bonjour, JE souhaite acheté une Ps3. JE suis un COD player ! Je voulais savoir si une ps3 de 160 go c'est suffisant pour jouer a des jeux comme Mw3 / ...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je cherche un bon FPS jouable en multijoueurs (3 joueurs) qui ne soit pas très gourmand niveau performances P...
Bonjour, Je voudrais savoir si la ps3 fat a un lecteur blu-ray et si on peut jouer a des jeux comme gta et mw3. Merci
bonjour a tous voila une petite question je voudrai savoir si on peut mettre un logiciel dans la manette ps3 pour quel soit en mode rapid fire voila m...
Bonjour, a toutes et a tous, dans la sixieme mission,(le Transfuge) aprés avoir abattu l'helico plus le monde autour,on doit aider le soldat a ouvrir ...
Bonjour, J'aurai aimer mettre un lobby sur mw2. Mais j'ai peur que sa affecte ma ps3 et/ou mon jeu. Donc je sait pas quoi pas faire HeLp. Merci d'...
Bonjour, Je voudrai savoir comment connecter ma guitar a ma console ps3 ? Es-ce que sa prend un fil? iPhone / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Bonjours a vous tous,J'aimerai bien trouvé comment faire pour mettre nos propres musique sur gta 4 sur PS3 si toute même c'est possible ?...
Bonjour, ma PS3 fonctionne mais le démarage est pénible!!! je l allume elle s eteind je re operation a repeter 10 fois voir 20 fois puis...
Bonjour, Quand je met un jeu dans le mange disque il l'accepte puis deux secondes après j'entends le bruit du disque qui s'éjecte mais le jeu reste ...
Bonjour, Sur ma platation3 je arrive pas a terminer litle big planet se qui ve maider svp mon nom sur ma platation 3 et durand27 alor aider moi svp...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je suis a la recherche pour un cadeau (un collectionneur de console). Je sais quand butinant de site en site plusie...
Bonjour, j aimerais retrouver mon mot de passe de ma ps3 Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, je suis sur ps3 et il y as peu de temps, j'ai rejoins malencontreusement une partie cheaté. Je déteste cette mer.. de mode. Donc a peu près c...
Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour enregistrez en live des parties commenté avec des amis sur PS3? je m'explique : Je sais que cert...
bonjour,je sais que le denier post était en 2011 mais j'ai un probleme avec ma ps3 aussi sauf que moi le voyant vert s'allume pendant une dizaine de m...
Bonjour, si je passe le prestige, est-ce que je dois racheter toutes les armes que j'ai déjà achetées ou pas ? Merci de vos réponses. Configuratio...
Bonjour, Connaissez vous un site ou il y a des PS3 pas cheres, neuves ou occasions, entre 100 et 150€ si possible :) Merci ! PS: à part...
Bonjour, j'ai ajouter le code triche soucoupe volante mais il dit qu'elle est dans le garage mais elle y est pas ou est t'elle merci de me repondr...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3