Forum PS3

Page 204

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

flo69 PS3

Patriot dans gta 4 mode libre ps3?

Bonjour, dans gta 4 mode libre esque le patriot(hummeur) sur ps3 est dans le jeu meme si vous ne lavez jamais vu? je c'est qu'il existe sur xbox 36...

2 réponses 10 sept. 2012 par nyto09
didi53400 PS3

Mode ps3

Bonjour, comment peu on se servir des mode sur gta4 ps3

2 réponses 10 sept. 2012 par didi53400
CiTEVeRtE94 PS3

Problème sur modern warfare 3 ps3

Bonjour, je vien car gros problème sur call of duty mw3 sur ps3 je n'arrive pas a trouver de parti OnLine en envoyant même match a mort. j'ai la live...

5 réponses 9 sept. 2012 par CiTEVeRtE94
filippo1990 PS3

Jeux ps3

bonsoir a tous j ai un petit souci j ai acheter un jeux ps3 neuf need for speed sift et je ces pas jouer en ligne il me dis connexion impossible alo...

10 réponses 9 sept. 2012 par filippo1990
sorcier777 PS3

Rebooter sur otheros++ (ps3)

Résolu

Bonjour, depuis quelques années j'ai un système qui tourne avec Debian et OtherOS++ 3.55 sur une PS3. Je viens de rebooter sur le GameOS et là je n'ar...

1 réponse 9 sept. 2012 par sorcier777
yoh PS3

Brancher sa ps3 à un ordi fixe

Bonjour, voila mon problème mon ordi fixe a une prise HDMI mais je pense que c est une sortie car quand je branche ma ps3 avec un double câble HDMI ...

2 réponses 8 sept. 2012 par yoh
fboom PS3

Je voudrez crée une equipe sur black ops ps3

Bonjour, je voudrez rejoindre une Equipe ou on crée une si vous voulai sur call of duty black ops je sui lv 30 Configuration: Windows 7 / Safa...

7 réponses 8 sept. 2012 par GT5MANIFA
predator PS3

Aide pour que ma ps3 ne passe pas à la casse

Bonjour, j'ai une ps3 venant des USA, quand je la mets en marche, elle s'allume normalement. en revanche, les images ne sortent pas. aidez moi urgem...

1 réponse 8 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
... PS3

Ps3 sur pc

Bonsoir, J'aimerais mettre ma ps3 sur mon écran PC avec un câble HDMI. Est-ce possible ?

6 réponses 8 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
dioulou PS3

Ma ps3 bloque

Bonjour, Hier j'ai joué sur Battlefield 3 et pendant que je jouer l'image a bloqué. J'ai essayer d'aller au menu PSN impossible donc j'ai redemaré m...

2 réponses 8 sept. 2012 par dioulou
paulricard PS3

Ps3 adres mail piraté et mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un souci avec ma play3, je me suis fait pirater mon adresse mail, et j'ai perdu mon , étant donné qu'il me faut mon adresse mail pour ...

1 réponse 7 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Sheamus02700 PS3

Comment importer des videos sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment importer des videos telecharger sur realplayer sur ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses 7 sept. 2012 par Sheamus02700
lestiler PS3

Logiciel pour capturer la ps3

Bonjour, J'ai entendu une technique permettant de filmer sa Ps3 avec un câble Hdmi. Explications je branche ma Ps3 a mon ordi avec mon câble Hdmi et...

2 réponses 7 sept. 2012 par lestiler
killerpogi PS3

Probleme cd de ps3

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit probleme et je souhaiterai que vous m'aidiez !. Voila j'ai acheté le jeu Red Dead Redemption , La plus part de ...

12 réponses 6 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
metal flo PS3

Est ke le mode en ligne de la ps3 est payant

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner des infos précise sur le mode en ligne ps3 s'il est payant merci de répôndrev rapidement

15 réponses 6 sept. 2012 par Blackxs31
corellia PS3

Urgence sur battlefield 3 on ps3 tres urgent

Bonjour a toutes et a tous !depuis 3 mois exactement j'ai lancé sur Bf3 une partie où mon collegue m'avait invité, jusqu'ici rien de grave, mais au m...

1 réponse 6 sept. 2012 par PilowZ
(T$P)_AnOnYmE PS3

Recherche d'un jeu ps3

Bonjour, Alors voila ma question est simple je cherche un jeu sur PS3 ! J'aimerais bien un jeu qui se passe pas au 21eme siecle mais bien avant av...

9 réponses 6 sept. 2012 par (T$P)_AnOnYmE
Steeven35470 PS3

Disque dur / ps3

Bonjour a tous et a toutes. Je Possède une ps3 80 Go ce qui est peu, et que je n'est plus de place. J'aimerais savoir si il était possible de bran...

1 réponse 6 sept. 2012 par lcc974
luap78400 PS3

Brancher ps3 sur pc

Bonjour, j'aimerais brancher ma ps3 sur mon ecran de pc. Ca, je sais faire mais est-ce possible de pouvoir alterner entre ps3/pc sur l'ecran de mon pc...

7 réponses 5 sept. 2012 par rafit jad kuldinger
luckytchoup PS3

Pb ps3

Bonjour, Depuis peu j'ai un souci avec ma Playstation 3 dès que je l'allume la console lance une restauration du système de sauvegarde puis redé...

5 réponses 5 sept. 2012 par darkclank
TwisT_Xz PS3

Armored kill juste pour les preniums ? (ps3)

Bonjour, Etant un gros joueur de Battlefield, je voulais savoir si le nouveau contenu sortie hier, Armored Kill, était disponible uniquement pour ...

2 réponses 5 sept. 2012 par TwisT_Xz
lmc97240 PS3

Problème allumage ps3

Bonjour, Alors voila, j'ai un ami qui m'a passé sa PS3 FAT 80go, en m'expliquant que les boutons tactiles d'allumage ne fonctionne plus et qu'il fau...

8 réponses 5 sept. 2012 par djiboss
kevali09 PS3

Ps3, comment retrouver mon utilisateur ?

Bonjour, j ai efface mon utilisateur de ps3 donc en ce moment je n ai plus de compte comment le retrouve ? Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse 5 sept. 2012 par lcc974
Ziink 84 PS3

(ps3)gta 4 et gta4 episodes from liberty city

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne qui a le Gta 4 normal pouvait jouer en ligne avec une personne qui a le Gta 4 Episodes from Liberty Ci...

5 réponses 5 sept. 2012 par sassy
kersk PS3

Problème ps3 hdmi

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3, j'ai une tv akira ready hd et quand je veux brancher ma ps3 avec le cable hdmi la télé me met pas de ...

2 réponses 4 sept. 2012 par kersk
arty1297 PS3

Jeux ps3 à 2

Bonjour, je cherche un jeu sympa sur ps3 ou l'on peut jouer à 2 sur la même console en coop ou l'un contre l'autre. Merci de votre réponse. Con...

13 réponses 4 sept. 2012 par dioulou
#Diablos# PS3

Cherche fps ps3 12+

Bonjour, Je cherche un bon FPS sur PS3 pour les 12 +. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse 4 sept. 2012 par patjasmo
rico010 PS3

Ps3 - bf3 teamspeak + ps3 ?!

Bonjour, Je suis un old gamer sur PC [ Unreal tournament, CS 1.6, War3 TFT etc...]. La bonne époque ou en war on avait le teamspeak et le cs ouver...

1 réponse 4 sept. 2012 par rico010
EmpereurO PS3

Manette bigben ps3 sans fil

Bonjour, je vien de m'acheter une manette Bigben PS3 sans fil, il y'a juste une clé USB specialement pour jouer aux jeux de PS1 ,PC PS2 sur PC. (M...

1 réponse 3 sept. 2012 par Hooliganx
NoctisHD PS3

Problème internet ps3

Résolu

Bonjour, Donc voilà enfaite j'ai un souci internet avec ma ps3 donc j'ai essayer de connecter ma PS3 en wifi sa marchai jusqu'a hier ou je voi que ...

3 réponses 3 sept. 2012 par NoctisHD
nabil'é PS3

Ps3 slim ecrant noir

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma ps3 sur ma tv lcd (en peritel) g un ecrant noir pourtan elle marcher bien ya quelque jour .et elle marche ...

7 réponses 3 sept. 2012 par Regis59
Lord-Dendoncker PS3

Manette ps3 problème joysticks et triggers.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer les pilotes néccessaires pour utiliser une manette ps3 dualshock 3 sur PC. Malheureusement la manette est détecté...

6 réponses 3 sept. 2012 par chinchon57
Soreneptune PS3

Lag,fluidité sur ps3

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté un avermedia game capture hd afin de pouvoir filmer ce que je fais sur la ps3. Or,cet appareil ne permet pas de fi...

2 réponses 3 sept. 2012 par Soreneptune
guill_978 PS3

Passe en ligne bf3 (ps3)

Bonjour, j'ai un petit problème ( voir gros) J' ai perdu le petit livret contenant le passe en ligne Battlefield 3, je ne sais pas quoi faire avez vou...

7 réponses 3 sept. 2012 par ThePixels
bbdbdbf PS3

Black ops zombie ps3

Bonjour, je voudrai vous demander comment fair pour se deleborder dheors est monter sur les tables..... merci Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse 2 sept. 2012 par niko
ReD_RockCOLA PS3

Compatibilité pc et ps3 pour portal 2

Bonjour, alors j'ai Portal 2 et je souhaite faire la Co-op avec un ami, mais qui n'a pas encore Portal 2 et donc il est pret a l'acheter sur PC et don...

2 réponses 2 sept. 2012 par ReD_RockCOLA
Milkshake29 PS3

Brancher ps3 sur décodeur ?

Fermé

Bonjour à tous :) J'aurais besoin d'aide, je vous explique : J'ai emménager aujourd'hui dans ma ville étudiante et je n'arrive pas à avoir la ch...

2 sept. 2012 par Sanspseudo
TSI SARL PS3

Ps3 reboot

Bonjour, La ps3 de mon fils reboot automatiquement, comment remedier à ce probleme Merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses 2 sept. 2012 par Pierrick37510
my-freestyle PS3

Mise à jour 3.66 de la ps3 en usb.

Bonjour, J'ai un petit probème pour effectuer la mise à jour de ma PS3 via une clée USB : - J'ai créé un dossier PS3/UPDATE et mis la mise à jo...

7 réponses 2 sept. 2012 par tuto
sedit PS3

Resident evil 5 ps3 sauvegarde

Bonjour, j'ai une ps3 slim avec le jeux resident evil 5. et il a pas longtemps jai perdu ma sauvegarde et javais fini le jeux . la je me suis dit je v...

7 réponses 1 sept. 2012 par hantarka09
gipsykings PS3

Relooker son perso dans gta 4 ps3

Fermé

Bonjour, Les gars ou les filles lol!!!! comment fait on pour relooker son perso dans gta 4??? parceque j'ai entendu dire qu'on pouvez changé d'habi...

1 sept. 2012 par ptikiki
Steph58. PS3

Écouter musique dans salon de chat ps3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour écouter une musique qu'on a mis sur la PS3 dans un salon de chat vocal avec un ami merci Con...

6 réponses 1 sept. 2012 par Steph58.
Loïc.P PS3

2 comptes psn en écran scindée ps3

Bonjour, avec mon frère, on aimerait bien jouer en écran scindé avec nos 2 comptes PlaystationNetwork mais on ne sait pas comment faire. Savez-vous n...

3 réponses 1 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Big-Boss-4567 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je ne connait plus mon mot de passe psn et je voudrais savoir comment le ravoir

1 réponse 1 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
bidochon19 PS3

Nouvelles maps black ops sur ps3 gratuites.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une manière d'avoir le nouveau pack de maps cod7 sur la ps3 gratuitement avec un code ou un telechargement ? ...

3 réponses 1 sept. 2012 par Vengeurl-du-13
ax3110 PS3

Gta 4 sur ps3 marche plus

Bonjour, J'ai racheter GTA 4 il y a un mois , je décide dis rejouer un peu (je n'avait pas jouer depuis 2 semaines environ) il charge le jeu , (ps :...

1 réponse 31 août 2012 par .:tommy26230:.
sunwinner PS3

Probleme lecture ps3

Bonjour, Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 bonjours a tous, voila j'ai un probleme de lecture avec ma ps3 , il y a 2 jours j'ai mi un cd pour ...

7 réponses 31 août 2012 par Utilisateur anonyme
mister informatique PS3

Ps3 bon ou mauvaise achat ?

Bonjour, je compte acheté une ps3 mais je voudrais savoir quelle les avantage de la ps3 a part le live gratuit quel sont les fonction multim...

3 réponses 31 août 2012 par BoNOOBo
Max72 PS3

Décalage ps3/tv

Bonjour, Je viens d'acquérir ma tv thomson LED 46 pouces (117cm), le problème c'est que il y a un décalage quand j'appuie sur un bouton de ma manett...

4 réponses 31 août 2012 par Max72
Morgane02000 PS3

Problème ps3 bug en multijoueur

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma PS3 et je ne sais pas comment le résoudre j'espère que vous pourrez m'aider... Je joue uniquement à call of ...

4 réponses 31 août 2012 par Morgane02000
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 22 052