Branchement PS3

Utilisateur anonyme -  
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une ps3. Je l'ai branché par le câble HDMI à ma télé. Cependant ma télé prend le HDMI mais transmet que la vidéo et pas le son, j'ai donc été dans les paramètres afin de dire que le son passe par les câbles blanc et rouge. Cependant je n'ai toujours aucun son ... Voilà si quelqu'un a déjà rencontré le même problème.
Bonne soirée ;D

A voir également:

4 réponses

DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

va dans les configuration du son 2 éme colonne en bas est choisit HDMI puis format auto normalement sa doit marché
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait ce vous m'avez dit mais malheureusement, sa me dit que ce câble HDMI ne peut être utilisé pour la sortie audio vu que ma télé ne prend pas le son par la HDMI :S
0
Utilisateur anonyme

je comprends pas ton souci
surement que t'as pas précisé quelque chose

si t'as le câble hdmi
pourquoi tu parles de câble rouge et blanc

dans ce cas a quoi et ou est branché ton câble rouge et blanc ?
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Moi sur ma play j'ai deux prises : HDMI et l'autre pour l'allumez --' Je vois pas ce que fait t'es câbles rouge et blanc sur ta télé ^^
0