Les discussions

Demarage ps3 fat penible sans ylod

Bonjour, ma PS3 fonctionne mais le démarage est pénible!!! je l allume elle s eteind je re operation a repeter 10 fois voir 20 fois puis...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sampion

Mange disque de ma ps3 bug

Bonjour, Quand je met un jeu dans le mange disque il l'accepte puis deux secondes après j'entends le bruit du disque qui s'éjecte mais le jeu reste ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
EclairCat

Little big planet ps3

Bonjour, Sur ma platation3 je arrive pas a terminer litle big planet se qui ve maider svp mon nom sur ma platation 3 et durand27 alor aider moi svp...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Floriancake

Playstation 3 compatible ?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je suis a la recherche pour un cadeau (un collectionneur de console). Je sais quand butinant de site en site plusie...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
morganoume

J'ai oublier mon mot de passe de ma ps3

Bonjour, j aimerais retrouver mon mot de passe de ma ps3 Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
KedmanGg

Gros problème call of duty 4 ps3

Bonjour, je suis sur ps3 et il y as peu de temps, j'ai rejoins malencontreusement une partie cheaté. Je déteste cette mer.. de mode. Donc a peu près c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ratops

Live ps3

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour enregistrez en live des parties commenté avec des amis sur PS3? je m'explique : Je sais que cert...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gaazz

Probleme ps3

bonjour,je sais que le denier post était en 2011 mais j'ai un probleme avec ma ps3 aussi sauf que moi le voyant vert s'allume pendant une dizaine de m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
christo974

Call of duty black ops (ps3)

 Résolu

Bonjour, si je passe le prestige, est-ce que je dois racheter toutes les armes que j'ai déjà achetées ou pas ? Merci de vos réponses. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
garious

Ps3

Bonjour, Connaissez vous un site ou il y a des PS3 pas cheres, neuves ou occasions, entre 100 et 150€ si possible :) Merci ! PS: à part...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nsmb

Saint row 2 sur ps3

Bonjour, j'ai ajouter le code triche soucoupe volante mais il dit qu'elle est dans le garage mais elle y est pas ou est t'elle merci de me repondr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
$$mario$$

Copier une sauvegarde de granturismo5 sur ps3

Bonjour, j'ai téléchargé une sauvegarde Gran Turismo pour Ps3, je l'ai mit sur une clé usb. J'a réussi à la copier. Mais quand je lance le jeu, il me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
pandorz

Bioshock2: ps3 bug combat grande soeur

Bonjour, lorsque une grande soeur apparait, je l'attaque avec la foreuse puis ma Ps3 bug sur l'image, il n'y a que la musique qui continue. :/

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Supertoncar

Jeu dragon ball z sur ps3 et psvita ?

Bonjour, c'est pour quand le prochain jeu dbz ? ( psvita et ps3 ) une date ? MERCI Est le nouveau call auf duty sur ps3 c'est quand ? date ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
MenezPSG

Manette ps3 s'éteint

Bonjour, Je viens d'acheter une manette de PS3 neuve officielle sur internet et mon problème vient du fait que celle-ci s'éteint quand j'utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
garious

Problème installation playstation 3

Bonsoir à tous. J'ai récemment changé d'appartement, et en voulant réinstaller ma Playstation 3 sur une NOUVELLE télé, aucune images ne s'affiche. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
potierb1982

Problème ps3

Bonjour, Je viens de recevoir une PS3. J'ai un cable HDMI que j'ai branché au décodeur et une péritel que j'ai branché en direct sur la télé. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
nightbringer84

Ma ps3 marche mal lisez svp

Bonjour,hier soir je me suis fait déranque mais je suis allez dans le menu principale pour enlever le lobby sa a marché j'ai tout regagner, mais malhe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
pandorz

Connecter l'oreillette wireless headset ps3

Bonjour, Moi g une oreillette wireless headset est lorsque je maintient POWER pour la préparer a la connexion avec ma PS3 elle s'eteint. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
seiko

Ps3 amis

 Fermé

Bonjour, recherche des amis pour joue a fifa 10 merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
00lina00

Problème de démarrage ps3

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un petit problème lors du démarrage de ma PS3 qui m'a d'abord fais penser à un YLOD. En effet lorsque j'appuie su...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
anonyme

Je ne sais plus mettre de cd dans ma ps3 aprè

Bonjour, Impossible de mettre des CD dans ma ps3 après l'avoir démonter. Pouvais-vous m'aider s'il vous plaît merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
rafit jad kuldinger

J'ai perdu mon mot de passe sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et il me dise sur la ps3 de mettre ID de connexion la date de naissance ces fait mes il me dise de suivre l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
chalutier35

Son qui coupe avec cable hdmi + ps3

Bonjour, je viens de monter un cable hdmi sur la ps3 acheter ce weekend, la qualités est vraiment au top, mais le son coupe toute les 30 secondes pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Helpeople53

Comment revendre sa ps3 ?

Bonjour, J'ai acheté récemment une PS3 SLIM 160 GO (30/06/2012) mais je me suis aperçu que c'était un achat inutile vu le peu de temps que j'ai po...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sufal369

Hdmi/lcd ps3 aucun signal

Bonjour, voici mon soucis : je viens d'acheter une console PS3, et en la connectant il s'avère que l'écran de mon LCD affiche => aucun signal. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
metagar

Connexion cooperation modern warfare3 ps3

Bonjour, esst ce que je suis le seul à perdre la connexion en operation speciale sur MW3 avec la ps3 . Que ce soit en partie privée ou normal ça co...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
butters

Problème avec le psn sur ps3

 Résolu

Bonjour, Salut tous le monde, tous d'abord merci d'avoir cliqué pour peut-être m'aider, alors voilà depuis quelques temps, quand je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
mangafun

Uncharted 2, la relique etrange??? ps3

Bonjour, voila tout est dit dans le titre, quelqu'un sait ou on peux trouver la relique etrange??? merci

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
The

Problème avec le psn sur ps3.

 Fermé

Bonjour, Salut tous le monde, tous d'abord merci d'avoir cliqué pour peut-être m'aider, alors voilà depuis quelques temps, quand je me connecte au...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Gta 4 ps3

Bonjours a tout et a tous je voudrait vous posser une question comment faut fair pour faire des code sur gta 4 ps3 quand onais en ligine merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
chycrat

Pas de lecture avec bloc optique neuf ps3

Bonjour, j'avais un probleme de reconnaissance de jeux et de blue ray , le jeux rentre ou le dvd mais l'icone n'apparait pas pour lancer la lecture et...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Naruto13250

Réseau pes 2008 - ps3

Bonjour, il se trouve que je n'arrive pas à jouer en ligne sur PES 2008 (impossible de me créer un compte en ligne). Si vous avez la réponse à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
DeejayRomco

Je ne peux pas jouer a mw3 en ligne sur ps3

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus jouer a mw3 en ligne sauf sur dome,aground et erosion quand je lance une parti sur une autre map le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
mw3ps3

Skyrim: avoir dawnguard sur ps3

Bonjour TLM, je joue a skyrim sur ps3 et je voulais savoir comment on fait pour avoir dawnguard, en ce moment je ne suis pas chez moi et je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
MetaOdin

Ps3

Bonjour, j'ai un problème ma ps3 bloc c a dire que kan je joue a certain jeu comme par exemple mw3 je joue puis tout d'un coup plus rien ma ps3 fai...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
dioulou

Fichier incomplet sur ps3

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 J'ai mis un épisode de série sur une clé usb afin de le copier sur ma ps3...sauf, que le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Injhall

Probleme de connexion avec ma manette ps3.

Bonjour, Hier , alors que je jouais a ma ps3 et d'un coup sans que je la jéte au sol , ma touche directionel s'est mise a buguer jai donc demonter m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Regis59

Aide pour achat ps3

Bonjour, je voudrai savoir si quand on supprime un jeu ps3 qu'on a payer auparavant est ce qu'on peut le re télécharger sans payer merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lounmara92

Jouer depuis un pc avec des joueurs sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il es possible de jouer à des jeux comme battelfield bad company 2 depuis un PC en ligne avec des joueurs de PS3 (via...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Motioninjoy: vos touches ps3 sur pc

Bonjour, Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai recu mon mw3 sur PC ( vaut mieux tard que jamais hein ! ) Ayant un ordi portable , enfin je sais pas si c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
BmwZX6

Ps3 et skype

bonjour je voudrai savoir si il y a un moyen simple et rapide pour mettre skype sur la ps3 c'est pour pouvoir communiquer en jouant avec tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
pandorz

Mw3 ps3 jouer avec mes amis impossible

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un problème. J'habite sur une île FRANCAISE (oui cette info est utile pour la suite) dansles caraïbes, donc proche...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Sushi971

Connection nouveau wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Voila je suis dans ma résidence de vacances et je viens d'installer ma ps3. Evidemment je veux la connecter a ma livebox pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Slyze33

Call of duty black ops first strike ( ps3 )

Bonjour, j'ai acheter le pact first strike pour call of duty black ops mais il a 6 lien de telechargement . Je dois tous les te...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Math 85

Race driver grid (ps3) codes !

 Résolu

Bonjour, Je possede Race driver grid sur Ps3 , quelqu'un pourrait-il me donner les codes de triche pour Ce jeu (Sur PS3 !) Merci d'avance !;)

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
dridri

Comment faire une vidéo de sa ps3 sur youtube

Bonjour à tous, je'ai décidé de me lancer dansles vidéo sur youtuube, j'ai une télé HD avec HDMI et une ps3 ( la première ) ainsi qu'un pc portable pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Slyze33

Problème mw2 lancement impossible ps3

Bonjour, bonsoir. J'ai une PS3 Slim, 4.20 pour le firmware. Quand je lance mon jeu MW2, il y a un écran noir et puis rien du tout pas de son ni d'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Slyze33

Combien vendre une ps3 160go.

Bonjour, J'ai une PS3 depuis 6 mois et j'aimerais la vendre pour avoir une Xbox mais je ne sais pas combien la vendre. Merci d'avance. :) Co...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Slyze33

Pb de connexion réseau gta 4 avec ma ps3

Bonjour, J'ai acheté GTA4 sur PS3, et lorsque je veux jouer en multijoueur, ca me connecte et au bout de 30s il me déconnecte en me disant que la c...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
youssef lahraoui
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 22 688