(question) !! jouer en ligne sur une ps3 !!
RésoluBonjour, S.v.p aidez moi !! un ami ma dit que je ne peut pas jouer en ligne avec un cd occasions !! eske c Vrai ???? !! Windows 7 / Safari 537...
Bonjour, S.v.p aidez moi !! un ami ma dit que je ne peut pas jouer en ligne avec un cd occasions !! eske c Vrai ???? !! Windows 7 / Safari 537...
Bonjour, Je compte acheter BF3 d'occasion. Il faudra donc racheter une clef pour le mode online mais est-il obligatoire de l'acheter sur le PSN ...
Bonjour,les gens depuis quelque temps mon black ops bug il me fait arriver en retard sur la Ps3 sa bug sur une image ou il me fait freezer ma play un ...
Bonjour, avec des amis on c'est lancer un petit défi, celui d'avoir le plus de trophée platine sur PS3. Ma question est juste de savoir si vous conna...
Bonjour, J'ai prince of persia sur pc, et j'ai réussi a faire marcher ma manette ps3 sur le pc, au début du jeu quand ill y'a les présentation ma ...
bonjour,tout le monde j'aimerais savoir pourquoi quand je lance mon jeux une mise jour apparais pour jouer en ligne sans cette mise a jour je ne peut ...
Bonjour a tous, Aujourd'hui je me suis promener dans le rayon Jeux Vidéos de Carrefour et j'ai acheter un Casque micro Gorge Ps3 Pour la reduction du...
Bonjour, j'aimerais bien savoir les avantage de la ps3 merci de votre réponse a l'avance -- l'xbox 360 a des défaut mais la ps3 aussi
Bonjour, je voudrais juste savoir si il y a ou si il y aura un spider-man ultimate sur ps3 comme celui sur la ps2... Merci de me repondre =) -- h...
Bonjour, Je rencontres des petits soucis avec ma PS3. En effet, chaque fois que je joue en multi, tout se passe bien mais dès que ma copine allume...
salut :) voila je joue donc a FIFA11 sur ps3, j'ai commencé un mode carriere, et la, la période des transferts est ouverte ... je fais comment ...
Salut; Je cherche des membres pour ma team que je viens de créer ... Personne assez mature et ayant un bon niveau (1.20 de ratio suffit). ...
Bonjour, Bonjour à tous... Je viens de recevoir une PS3 60go d'occasion, je la branche, elle fonctionne, lit les cd audios (je n'a...
Bonjour, je voudrait mettre un mot de passe sur ma sessions PS3 car tout le monde de se connecter decu Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Bonjour, j'aimerai filmer une partie ps3 avec une TNT enregistreuse c'est possible ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Bonjour, silvouplai dite moi si oui ou non peut on etre hacker par un hacker PS3
Bonjour, Je suis abonné prémium sur CoD Elite, et je n'arrive pas à télécharger les nouveaux DLC (vortex, U-turn, etc...). Quand je lance du m...
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un pouvait me telecharger un pack dextension ps3 pour bf3 ? Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Ope...
Bonjour, je voudrais savoir un site pour télécharger des vêtement gratuit pour les sims 3 ps3
Bonjour, mon problème c'est que je ne peux pas jouer call of duty modern warfare 3 en ligne en mode multijoueur.quand je met jouer en ligne on me dit ...
Bonsoir, Puis-je faire des compétitions en ligne par équipe ou en face à face ??? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safar...
Bonjour, J ai récemment achetée une oreillette blue xs le premier jour c'est génial elle marche parfaitement mais après sa ne marche plus pourquoi?...
Bonjour, Depuis un moment j'ai de gros problèmes avec ma PS3 lorsque que je joue sur Modern Warfare 3. En fait, lorsque je joue, le jeu se met à...
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 ? J'ai cru entendre que certains jeux oui mais d'autres non, comment peut-o...
Bonjour, Hier, en allumant ma Playstation, ma manette branché au câble usb ne fonctionnait plus. Elle ne voulait pas s'allumer (pas de voyant rou...
Bonjour, ma ps3 est brancher avec un cable hdmi qui marchait bien jusqu'ici, mais je les debrancher pour le brancher a mon ordinnateur pour voir l...
Bonjour,je viens d'acheter un pack de carte cod black ops le pack anhilation et il est est marquer qu'il est possible de le donner a 5 personnes par p...
Bonjour, depuis l'achat de ma ps3 je n'ai toujours eu que l'image et non le son, je suis branché en hdmi et on me propose selon les différents forum...
Bonjour, ma PS3 fais des bruits quand elle lit le jeu "call of duty mw3" pourtant le jeu n'est pas rayer est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment...
Bonjour, quand j'essaye d'aller sur internet sur ma ps3 on me demande un mot de passe a 4 chiffres que jai oublié Pouvez vous m'aider svp (urg...
Bonjour, j'ai telecharger la version 2.41 sur mon pc pour ma ps3 je voudrais à present mettre cette version sur clée usb pour enssuite la transferer ...
Bonjour, J'ai un gros souci depuis un long moment sur ma PS3! Je m'explique. J'arrive à me connecter à internet et au playstation Store sans soucis...
Bonjour, c pour savoir si il y'aura un gta 5 sur ps3 qui va sortir bientot
Bonjour, j'ai une vieille télé horrible eh oui :( et j'aimerais savoir quel câble il me faudrait pour branché ma PS3 sur mon écran PC et ou je peux en...
Bonjour, Alors voilà ma ps3 slim que je chéris pourtant de tout mon coeur a été victime d'un petit accident. Alors que je partais en vacance je l'...
Bonjour, Quand j'allume ma PS3, la LED ne fonctionne pas, j'appuie dessus sa met le voyant LED en rouge, je réappuis dessus sa met le voyant LED ver...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai une ps3 neuve 320go je telechargeais un jeu et normalement elle s'eteient au...
Bonjour, je n'arrive a jouer a cod4 sur ps3 le jeu bloque sur" téléchargement des parametres du jeu" puis la ps3 redemarre. j'ai redemarrer le m...
Bonjour, voila j'ai acheté cod mw3 en anglais sur PS3 et j'aimerai savoir si il etait possible de le passer en francais, meme si j'y crois pas tr...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sans fil avec ma ps3 pourtant je le fait avec le fil. dans les etapes il me demande -la wep je la tape...
Bonjour, Se Matin je recu mon nouveaux Jeux. Je le rentre dans la Ps3 mais je l'entend pas tourner je fait donc plusieur recherche et j'en vien a dem...
Bonjour, je n'ai pas allumé ma ps3 depuis un mois et seul le voyant vert s'affiche je l'ai démonté, passé au dépoussiérant, remonté. Le ventilo et...
Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu sur la Play Station qui semble avoir besoin de beaucoup de place (vu que c'est un jeu qui se joue uniqu...
Bonjour, J'ai une télé branché HDMI sur ma console playstation3, je fait les réglages pour le 1080p, mais le format de l'écran de ma télé n'est p...
Bonjour, je compte acheter le jeux "minis" qui s'appelle NOVA sur la ps3. Et je voudrais savoir si par la suite je pourrais l'installer sur la psvita,...
Bonjour , bonsoir Est ce qu'on sait jouer a battlefield heroes avec une manette ps3 ? si oui comment ? merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais connaître la liste des meilleurs jeux PS3, à un prix abordable Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aidé ? Alors je m'explique: Mon petit frère (de 13 ans) c'est fait hacker son compte ...
Bonjour, g 12 ans et je voudrais savoir les meilleurs jeu ps 3 pour moi voila merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour, j'aimerai faire des videos de cod mw3 pour les mettre sur yootub;ya-t-il un logicielle gratuit pouvant faire faire des videos de jeu ps3? me...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3