Branchement Spécifique Playstation 3

Tigrou211 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tigrou211 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a Tous ... Je ne suis pas du tout un grand informaticien , mais j'aime chipoté.
je suis en possession d'une play3 , d'un écran Xerox Xa7-192i qui n'a pas d'entrer "AUX" ( pour casque ou baffle ), d'une enceinte 5.1 Avis Creative Inspire T6060 , et je doit normalement acheter un cable VGA/HDMI ou un petite adaptateur ( comme l'écran est vieux et na pas d'entrée Hdmi.)
je n'ai pas de pc ( pour infos au cas ou vous voudriez passer par la tour(bien que je ne sais pas si c possible))
( je sais que la qualiter d'image avec le cable/adaptateur ne serra pas terrible, mais bon, c'est tjr mieu que rien )

Donc au final, je voudrai l'image sur l'écran et le son sur l'enceinte ... est ce que c'est possible ?
quel branchement je doit fair, quel cable il me manque , quesque je peut y fair ?
merciii
A voir également:

4 réponses

MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je présume que ta pas envie de changer d'écran ou autre?
0
Tigrou211 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas tout de suite, financièrement, ca serra pas pour tout de suite, c pour ca que je voudrai trouver cette solution (temporraire) le temps d'acheter une Télé...
0
MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

OK, j'ai vu qu'il existait des VGABox, cherche s'en une qui possède l'entrée HDMI et jack 3.5''
0
Tigrou211 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca coute bcp trop chere, c pour sa que je vais acheter un cable/adaptateur(prise) VGA/HDMI sa coute entre 4 et 10€ max
0