Gta 4 car mod ps3

lkew Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buakaw62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'ai vu quelque video sur youtube ou on voit dans le jeu gta 4 des voitures comme des ferrari ... j'aimerais savoir esque c'est possible d'avoir c'est voitures la sur ps3 et ou telecharger le car mod merci de vos reponse d'avance
A voir également:

6 réponses

ikoula06 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Des ferrari peut être pas mais si c'est GTA4 sur PS3 normalement tu as le code triche
4
zakigtaIV98

vs etes bete ou koi tu mes les mods sur ta cle usb ou tu pirate et tu as le mods
moi jlai ai ses genial la tu peu tou faire
0
le mister du 13

ok va y di nous les codes
0
gaelito13

oui
0
gaelito13

moi j'arrive pas a trouve le moto R1 sur gta4 il faut avoir le code mod
0
Le mister du 13

Comment en fait pour mètre les mode
0
sarah_81

ikey tsais mon frere joue toute la journee
3
lkew Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ce jeu est violent si on veut tu peux etre celui qui tue tout le monde ou celui qui se balade tranquillement a la recherche de nouveau lieu
3
lkew Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oue je sais mais sur youtube c'est pas les meme voiture que celle de code de triche
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ikoula06 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors je sais pas désolé
2
sarah_81

puree mon frere joue a san andreas vice city wishiton ppppppppppppppppppppppppppppppfffffffffffff ce jeu de violence
1