Les discussions

Comment faire sortir un cd bloqué dans la ps3

Bonjour, J'ai un CD bloqué dans ma PS3; je ne sais pas ce que les enfants ont fait pour le faire bloquer. J'aimerais savoir si je peux faire que...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Amaury1969

Problème sauvegarde ps1

Bonjour, Comment fait on poipur sauvegarder ses jeux comme Tomb raider 4 est ce qi'il y a des ponits de sauvegarde ou on peut sauvegarder quand on veu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
SlyRaider

Problème de manette

Bonjour, ma première manette ne charge plus ou reste peu de temps ,sa marque batterie faible mais déjà branché. Donc j'ai changé de manette ,mais cell...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lolo

Problème de démarrage

Bonjour, j'aimerais vous faire part de ma préoccupation qui est la suivante : Depuis hier ma console refuse de se lancer on me dit démarrage impossib...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ManouA345

Ps3

Bonjour, on peut change le disc dur de la ps3 slim pour la ps3 ultra slim merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
superthevip

Stockage saturé

Bonjour, J'aimerai installer une mise à jour d'un jeu sur ma ps3: problème, stockage saturé... Je n'ai pas envie de supprimer des jeux et il me faut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
superthevip

Controle parental ps3 compte secondair

 Fermé

slt tt le monde,voila j ai un problem decontrole parentale sur la ps3. sur mon compte principal je n ai aucun control parentale et sur mon compte se...

130 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Mister N

Combien micromania reprend ma ps3 ?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 J'ai une ps3 ultra slim à 320 go je voudrai la vendre à micromania combien vont-ils me...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
azert12345------

Temps et consommation d'une mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Laurmess, je vous prie de bien vouloir m'aider , j'ai deux questions. j'ai le dernier modèle ps3 depuis 2 ans déjà mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
zo

Code scooter gta 4 ps3

 Fermé

Bonjour, jaimerai savoir le code pour metre le scoot merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Krimo92

Mode d emploi touche manette ps3 pour call of duty advanced warf

Bonjour, mon fils a eu comme kdo le jeu ps3 call of duty advanced warfare .il n arrive pas a marquer les cibles et tirer sur quelle touche de la man...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Noränd

Astuces et codes pour grand turismo 5 ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un cheat pour avoir plein d'argent. (offline) merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Olivier0169

Comment changer id en ligne ps3 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais changer mon ID en ligne sur ma PS3, mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire !! pourriez-vous m'aider s'ils ...

129 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
ilian

Ps3 ne mit plus gta4

Bonjour, quand je mets gta 4 dans ma ps3 ultra slim la console ne détecte pas le jeux mais elle détecte les autre jeux comme minecraft ou autre.Commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
damien-max

Code

Bonjour, comment faire pour entrée les codes sur ps3 dsl je suis novice sur la console Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
superthevip

Gta 5 sur ps3 ultra slime

Bonjour, j'ai bien compris que depuis longtemps nous ne pouvons plus jouer à GTA 5 online sur une ps3 ultra slime... Mais j'ai beaucoup entendu di...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte psn

Bonjour, Je voulait rentrer une carte cadeux psn et il y a un code d'erreur qui apparait (80710103) Configuration: Android / Chrome 60.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi

 Résolu

Bonjour , Ça veut dire quoi 1080p ??

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
jordane45

Où sauvegarder ses données ps3 ???

Bonjour Ccm, je voudrais savoir comment mon p'tit-fils pourrait sauvegarder ses données de jeux sur sa PS3 pour qu'il puisse s'en installer une pl...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de son de tele a cause de ma ps3

Bonjour, ma tele essentiel ne fait plus de son juste avec ma ps3. Pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Windows4

Bug map bo2

 Résolu

Bonjour! Je joue depuis quelque temps sur le jeu Black ops 2 sur ps3. Le problème est que ma ps3 ou mon jeu ne veut pas lire toute les maps. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
iZy_WarKz

Ma ps3 s'eteint toute seul solution !!!

 Résolu

Bonjour,j'ai ma ps3 de 40go qui s'eteint toute seul au bout de 5 min,je ne trouvait pas de solution,je l'est demonter et nettoyer,changer les ventilat...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
rayan5258

Micro wireless headset pour ps3

 Résolu

salut voila jai acheter mon micro bluetooth WIRELESS HEADSET pour ma ps3 mais je narrive pas a l'associer a ma playstation 3 pouvez vous m'aider merci...

68 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Gofen

Bo3 ps3 zombie bug d’armes

Bonjour, j’ai un gros bug concernant mes armes de BO3 Zombie, j’était entrain d’augmente mes armes au max et comme j’était level 35 je me suis dit que...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Desty67

Si vous plait ses urgent j'ai perdue minecraft

Bonjour, je voulais mettre des skin modder sur ps3 et pour sa il falait formater tout la ps3 alors j'ai sauvegarder mes donner sur un cles usb tout to...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gameur103

Crysis 2 comment le mettre en français

Bonjour, J ai acheté crysis 2 d occasion il était en anglais je ne sais pas comment la mettre en français car je comprends rien Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
flo88

Comment télécharger des jeux sur ps3

Salut, Je n'arrive pas à télécharger des jeux sur mon PSP Sony ps3 j'ai un compte play station store Aide moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
GX220

Black ops

Bonjour. J'ai acheter le pack resurrection black ops 1 sur play store a 7.99 euros et quand je l'ai installer j'ai remarquer que le jeux a besoin d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Gagner de l'argent sur gta 5 online ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment gagner beaucoup d'argent dans gta online car je lutte depuis 4 mois je arrive même pas a dépasser les 100.000 dollars j'ai un vieil...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
SkyFi

Écran scindé black ops 3 ps3 mode zombie

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment jouer a 2 en écran scinder avec ma ps3 à black ops3 en mode zombie. Quelqu'un aurait-il la so...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Bonjour je voudrais vendre ...

 Résolu

Bonjour je voudrais vendre mes jeux de ps3 ( pes2009,coupe du monde de la fifa Afrique 2010,naruto Ultimate ninja storm ) donc je voulais savoir si d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Call of duty balck ops 2 zombie

Bonjour, J'aimerais savoir comment entrer les codes de triches pour le mode zombie tranzit en local. Mais d'abord est ce qu'il y en a ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Comment telecharger mode menu sur gta5

 Fermé

Bonjour, comment telecharger mode menu sur GTA5 s il vous plait il me faux de laide et merci :D Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
superthevip

Problème affichage video youtube ps3

Bonjour, j'ai constaté sur ma ps3 que les videos youtube ne s'affichent pas complètement, on ne peut pas voir le contour de la vidéo ce qui est très...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 40 go fait du bruit

Bonjour Ma ps3 40 go fait beaucoup de bruit au bout de vingt minutes a peut près, si quelqu' un c est pourquoi, il peut me répondre vite svp C...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
superthevip

Gta 5

Pourquoi je peut pas telecharger gta5 sur telephone

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
superthevip

Ma mannette

J ai jouer cher un pote et depuis ma mannette ne veux plus de connecter à ma console

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Houzaki

Message d'erreur ps3

Bonjour quand j'allume ma ps3 l'écran tv afiche: Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable. Aidez moi svp dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on faire une copie de son jeu rayé ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de faire une copie d'un jeu ps3 ? Mon jeu bug après 10 min de jeu et je me demandais si je pouvais e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
nikkor

Ne peux plus jouer à plusieurs

Bonjour, je suis maman de 3 bambin j'ai une ps3 avec 3 manettes jusqu'à il y a qq jours ils pouvaient jouer à 3 à mine craft mais la plus moyen il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme psn

bonjour, j ai une ps3 500go et mon psn et en maintenance alors que sa fait 2-3 jour que ce la devrait être fini je l ai reboot et remis les paramètre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
KyouMF

Panne de ps3

bonjour j ai une panne avec ma console je m explique : je l allume tous va bien écran de presentation ok je fait le choix de connexion ok menu ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Site pour sauvegarde ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Idi Morgan

Comment faire les codes

Bonjour, Comment faire les codes de triche sur gta 5 sur PS3 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Olie900

J'ai pus mon mot passe ps3

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 J'ai pus mon mot de passe ps3

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Call of duty ghost

Bonjour, le jeu Freese de que je lance une partie Cordialement killian Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Problème disque dur

Bonjour, je viens de changer le disque dur de ma ps3 car l ancien est h.s., je l ai monté mais elle me dit que le disque n est pas détecté. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Tigerwood007

Bug gta online

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA 5 quand j'arrive en mode histoire tout ce passe bien mais quand je me connecte en ligne mon écran ce fig...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Problème game capture hd 2 ps3

Salut à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre J'ai un petit problème avec mon Game capture HD2... Enfaît...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
cjohnny

Problème d'oreillette gioteck sur ps3

Bonjour,après plusieur jour a maracher les cheveux je n'arrive toujour pas a parler avec les autre joueur de bad compagnie ; j'ai acheter une oreillet...

61 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
maxence2015
Résultats 901 - 950 sur un total de 22 688