Les discussions
Mode d emploi touche manette ps3 pour call of duty advanced warf
Bonjour, mon fils a eu comme kdo le jeu ps3 call of duty advanced warfare .il n arrive pas a marquer les cibles et tirer sur quelle touche de la man...
Astuces et codes pour grand turismo 5 ps3
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un cheat pour avoir plein d'argent. (offline) merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Comment changer id en ligne ps3 ???
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais changer mon ID en ligne sur ma PS3, mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire !! pourriez-vous m'aider s'ils ...
Ps3 ne mit plus gta4
Bonjour, quand je mets gta 4 dans ma ps3 ultra slim la console ne détecte pas le jeux mais elle détecte les autre jeux comme minecraft ou autre.Commen...
Code
Bonjour, comment faire pour entrée les codes sur ps3 dsl je suis novice sur la console Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Gta 5 sur ps3 ultra slime
Bonjour, j'ai bien compris que depuis longtemps nous ne pouvons plus jouer à GTA 5 online sur une ps3 ultra slime... Mais j'ai beaucoup entendu di...
Carte psn
Bonjour, Je voulait rentrer une carte cadeux psn et il y a un code d'erreur qui apparait (80710103) Configuration: Android / Chrome 60.0.3...
Où sauvegarder ses données ps3 ???
Bonjour Ccm, je voudrais savoir comment mon p'tit-fils pourrait sauvegarder ses données de jeux sur sa PS3 pour qu'il puisse s'en installer une pl...
Plus de son de tele a cause de ma ps3
Bonjour, ma tele essentiel ne fait plus de son juste avec ma ps3. Pourquoi
Bug map bo2
RésoluBonjour! Je joue depuis quelque temps sur le jeu Black ops 2 sur ps3. Le problème est que ma ps3 ou mon jeu ne veut pas lire toute les maps. Par exem...
Ma ps3 s'eteint toute seul solution !!!
RésoluBonjour,j'ai ma ps3 de 40go qui s'eteint toute seul au bout de 5 min,je ne trouvait pas de solution,je l'est demonter et nettoyer,changer les ventilat...
Micro wireless headset pour ps3
Résolusalut voila jai acheter mon micro bluetooth WIRELESS HEADSET pour ma ps3 mais je narrive pas a l'associer a ma playstation 3 pouvez vous m'aider merci...
Bo3 ps3 zombie bug d’armes
Bonjour, j’ai un gros bug concernant mes armes de BO3 Zombie, j’était entrain d’augmente mes armes au max et comme j’était level 35 je me suis dit que...
Si vous plait ses urgent j'ai perdue minecraft
Bonjour, je voulais mettre des skin modder sur ps3 et pour sa il falait formater tout la ps3 alors j'ai sauvegarder mes donner sur un cles usb tout to...
Crysis 2 comment le mettre en français
Bonjour, J ai acheté crysis 2 d occasion il était en anglais je ne sais pas comment la mettre en français car je comprends rien Configuration: ...
Comment télécharger des jeux sur ps3
Salut, Je n'arrive pas à télécharger des jeux sur mon PSP Sony ps3 j'ai un compte play station store Aide moi s.v.p
Black ops
Bonjour. J'ai acheter le pack resurrection black ops 1 sur play store a 7.99 euros et quand je l'ai installer j'ai remarquer que le jeux a besoin d'un...
Gagner de l'argent sur gta 5 online ps4
Résolu/FerméBonjour, comment gagner beaucoup d'argent dans gta online car je lutte depuis 4 mois je arrive même pas a dépasser les 100.000 dollars j'ai un vieil...
Écran scindé black ops 3 ps3 mode zombie
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment jouer a 2 en écran scinder avec ma ps3 à black ops3 en mode zombie. Quelqu'un aurait-il la so...
Bonjour je voudrais vendre ...
RésoluBonjour je voudrais vendre mes jeux de ps3 ( pes2009,coupe du monde de la fifa Afrique 2010,naruto Ultimate ninja storm ) donc je voulais savoir si d'...
Call of duty balck ops 2 zombie
Bonjour, J'aimerais savoir comment entrer les codes de triches pour le mode zombie tranzit en local. Mais d'abord est ce qu'il y en a ? Merci.
Comment telecharger mode menu sur gta5
FerméBonjour, comment telecharger mode menu sur GTA5 s il vous plait il me faux de laide et merci :D Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Problème affichage video youtube ps3
Bonjour, j'ai constaté sur ma ps3 que les videos youtube ne s'affichent pas complètement, on ne peut pas voir le contour de la vidéo ce qui est très...
Ma ps3 40 go fait du bruit
Bonjour Ma ps3 40 go fait beaucoup de bruit au bout de vingt minutes a peut près, si quelqu' un c est pourquoi, il peut me répondre vite svp C...
Gta 5
Pourquoi je peut pas telecharger gta5 sur telephone
Ma mannette
J ai jouer cher un pote et depuis ma mannette ne veux plus de connecter à ma console
Message d'erreur ps3
Bonjour quand j'allume ma ps3 l'écran tv afiche: Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable. Aidez moi svp dans la p...
Peut-on faire une copie de son jeu rayé ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il serait possible de faire une copie d'un jeu ps3 ? Mon jeu bug après 10 min de jeu et je me demandais si je pouvais e...
Ne peux plus jouer à plusieurs
Bonjour, je suis maman de 3 bambin j'ai une ps3 avec 3 manettes jusqu'à il y a qq jours ils pouvaient jouer à 3 à mine craft mais la plus moyen il n'y...
Probleme psn
bonjour, j ai une ps3 500go et mon psn et en maintenance alors que sa fait 2-3 jour que ce la devrait être fini je l ai reboot et remis les paramètre ...
Panne de ps3
bonjour j ai une panne avec ma console je m explique : je l allume tous va bien écran de presentation ok je fait le choix de connexion ok menu ps3 ...
Site pour sauvegarde ps3
RésoluBonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3
Comment faire les codes
Bonjour, Comment faire les codes de triche sur gta 5 sur PS3 Configuration: iPhone / Safari 7.0
J'ai pus mon mot passe ps3
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 J'ai pus mon mot de passe ps3
Call of duty ghost
Bonjour, le jeu Freese de que je lance une partie Cordialement killian Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Problème disque dur
Bonjour, je viens de changer le disque dur de ma ps3 car l ancien est h.s., je l ai monté mais elle me dit que le disque n est pas détecté. Que fa...
Bug gta online
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA 5 quand j'arrive en mode histoire tout ce passe bien mais quand je me connecte en ligne mon écran ce fig...
Problème game capture hd 2 ps3
Salut à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre J'ai un petit problème avec mon Game capture HD2... Enfaît...
Problème d'oreillette gioteck sur ps3
Bonjour,après plusieur jour a maracher les cheveux je n'arrive toujour pas a parler avec les autre joueur de bad compagnie ; j'ai acheter une oreillet...
Peut-on crée 2 compte ps3
RésoluBonjour, je vais avoir la ps3 a noël mais le problème c que g un frere ! !Et donc je voudrais savoire si on pouvais 2 compte sur la ps3 ? car si on ...
Problème de surchauffe
Bonjour, Quand j'allume la Playstation 3 elle fait petit ventilo , moyen ventilo , grand ventilo et après 30 seconde après elle me demande de l'éteind...
Temporerment suspendu
Bonjour ma playstation me dis vous etes temporerment suspendu
Le ps3 fat
Bonjour, quelle est les jeux qui cause les ylode sur ps3 fat. mercie Configuration: Windows / Firefox 54.0
J ai perdu mon compte psn ( mots de passe)
Bonjour j ai 14 ans et j ai perdu mon compte psn je sais plus le mots de passe et aussi l adresse email je l'as sais mais j au plus çe compte sur mon ...
Jeux musique ps3 avec chant en français
Bonjour, je me suis acheter 2 micro sur ps3, et je souhaiterai avoir des jeux de musique avec des chason en français, maitre gims ect... Ou peut impor...
Ma ps3 ne marche plus
Bonjour, ma ps3 ultra slim de 2015 affiche écran noir et les manettes brancher dessus ne s'allume plus,mais si je change de disque dur,tout marche trè...
Ps3
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 ylod des que je mais Un jeu rien ne s'affiche est j'ai déjà changé le boitier ou on insère le jeu et je l'ai déj...
Comment peut-on etre pdg sur gta v online
Salut les amis je cherche une explication si on peut etre pdg ou pas mrc de repondre
Gta 5 argent sous zéro
Fermésalut, depuis quelque temps j'avais 2 Milliards $ sur GTA 5, et maintenant il s'est passé un bug et mon Argent est devenu -2 Milliards $, c'est à dir...