Jeux PS3 En Précommande ?
TutoSami
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
TutoSami -
TutoSami -
Bonjour,
Voila il y a 3mois j'ai pré-commandé le jeux Hitman Absolution (en magasin)...
J'explique en détail, je me rend au magasin Free Record Shop à Verviers (Liège).
Je vois une boite ou il fait marqué Précommande Hitman Absolution à 5 EUROS, je trouve bizarre ce prix si peux...
Donc je le prend le paye à la caisse 5 EUROS... Elle me dit de bien revenir à la sortie du jeux le 20 Novembre 2012.
Mais: Je n'est pas très bien compris ?
Est ce que je doit revenir au magasin avec le ticket : et l'échanger contre le jeux réel ?
Et le prix de 5 EUROS, je ne doit rien payer de + ?
Parceque la précommande c'étais bien marquer sur la boite pré commande.
Et dans la boite j'avais la version d'essaye de Hitman Sniper Challenge en code, j'ai essayer le code le jour même, mais le délais du temps ou on pouvais tester Sniper Challenge était périmé...
Donc voila. J'espert ne rien payer D'autre et que j'aurais bien le jeux contre le Ticket de caisse et la boite de pré-commande.
Et j'ai été voir le prix du jeux quand il va sortir + de 50euros...
SVP : Merci de Bien m'expliquer la car je suis perdu...
J'ai bien essayer d'approfondir mon problème...
Je précise ces le jeux pour PS3 !
Merci de me répondre... ;)
Voila il y a 3mois j'ai pré-commandé le jeux Hitman Absolution (en magasin)...
J'explique en détail, je me rend au magasin Free Record Shop à Verviers (Liège).
Je vois une boite ou il fait marqué Précommande Hitman Absolution à 5 EUROS, je trouve bizarre ce prix si peux...
Donc je le prend le paye à la caisse 5 EUROS... Elle me dit de bien revenir à la sortie du jeux le 20 Novembre 2012.
Mais: Je n'est pas très bien compris ?
Est ce que je doit revenir au magasin avec le ticket : et l'échanger contre le jeux réel ?
Et le prix de 5 EUROS, je ne doit rien payer de + ?
Parceque la précommande c'étais bien marquer sur la boite pré commande.
Et dans la boite j'avais la version d'essaye de Hitman Sniper Challenge en code, j'ai essayer le code le jour même, mais le délais du temps ou on pouvais tester Sniper Challenge était périmé...
Donc voila. J'espert ne rien payer D'autre et que j'aurais bien le jeux contre le Ticket de caisse et la boite de pré-commande.
Et j'ai été voir le prix du jeux quand il va sortir + de 50euros...
SVP : Merci de Bien m'expliquer la car je suis perdu...
J'ai bien essayer d'approfondir mon problème...
Je précise ces le jeux pour PS3 !
Merci de me répondre... ;)
A voir également:
- Jeux PS3 En Précommande ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
Aussi j'ai vue sur d'autre Forum que il avait précommandé = commander le jeux avant qu'il sortent et le recevoir le jour avant la sortie et qu'il fallait payé avant j'ai cru que c'etais pareil :s...
Heureusement que ces que 5 Euros !
Merci pour ta réponse !